Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

A l'heure d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TitanicForever

MessageSujet: A l'heure d'aujourd'hui    Mer 17 Avr 2013 - 18:12

Bonjour a tous !

Avec une amie, on s'est passé Titanic de James Cameron et elle m'a demandé ce qu'est advenu des acteurs.
Alors si vous trouver des photos pouvez les mettre svp merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Jokiira

Masculin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Mer 17 Avr 2013 - 19:31

Voilà la plupart des acteurs aujourd'hui : pou
Bruce Ismay

Smith

Archibald Gracie

Cal

Lizzy Calvert

Lovejoy

John Jacob Astor

Ruth

Fabrizio

Rose

Molly Brown

Lightoller

Lowe

Jack

Murdoch

Tommy

Andrews
https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn
TitanicForever

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Jeu 18 Avr 2013 - 9:35

Oh mon dieu !
C'est flagrant il y en a ,si il n'y avait pas eu de nom, que j'aurai pas reconnu
inter
sam

Masculin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Ven 19 Avr 2013 - 6:50

Cora

LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Ven 19 Avr 2013 - 13:43

Hannnnnnn je suis choqué certain son méconnaissable ! Le temps quel horreur surprenant.. yeux
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Ven 19 Avr 2013 - 15:36

LadyPierce a écrit:
Le temps quel horreur surprenant.. yeux
A qui le dis-tu ! rire

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Mar 7 Mai 2013 - 19:56

Ça fait tout drôle de les voir aussi changé. yeux C'est normal, 16 ans ont passé.

Jokiira a écrit:

Fabrizio
C'est une photo récente ? Car à 44 ans il est toujours aussi beau. cve

Pour Andrews, il n'aurait pas plus vieilli maintenant ?

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Mar 7 Mai 2013 - 21:21

Bruce Ismay, Lightoller et Lovejoy ont pris un coup de vieux!!! Je ne les reconnais plus vraiment. Par contre l'acteur gallois qui jouait Lowe est toujours aussi séduisant rire !!!
Jokiira

Masculin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Mar 7 Mai 2013 - 21:59

rire

Je sais pas du tout pour la date des photos :S
https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Sam 8 Aoû 2015 - 14:42

Des nouvelles d'Alexandra Owens. J'accroche pas trop sur la photo où elle a des valises si énormes sous les yeux qu'on dirait que son copain l'a battue.
Elle vit assez mal qu'on la reconnaisse et que c'est préjudiciable pour son métier d'actrice, dit-elle. Ben, moi, je ne l'aurais pas reconnue.

Qu'est-devenue Cora
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Sam 8 Aoû 2015 - 15:30

J'étais tombé sur cet article hier je crois et je ne l'aurais pas reconnu non plus, ce qui est en effet normal 18 ans après.

C'est un article qui devrait faire plaisir à Sam s'il nous lit clin

C'est vrai que les acteurs ont bien changé, et certains sont plus ou moins difficilement reconnaissables mais dans l'ensemble ça va encore.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Dim 9 Aoû 2015 - 7:29

Elle était vraiment mignonne petite. Je me demande pourquoi elle était recalée alors qu'au contraire elle se démarquait des autres en ayant une expérience dans un grand film.

Denis

Masculin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Dim 9 Aoû 2015 - 9:00

Sha're a écrit:
Je me demande pourquoi elle était recalée alors qu'au contraire elle se démarquait des autres en ayant une expérience dans un grand film.

Je crois que c'est justement ça le problème : l'expérience dans un grand film.
Même si elle n'a pas eu un rôle important dans Titanic, on ne se souvient que d'elle parce qu'elle était la seule enfants représentée à bord (je fais abstraction de la courtes scène de la petite fille dans la Palm Court, et des deux enfants avec leur mère derrière les grilles et alors qu'elle leur raconte un conte à la toute fin). Et c'est là que le bât blesse, je crois : on lit ou on voit Alexandra Owens qui se présente à un casting (même si, pour moi 10 ans après, ni son visage ni son nom ne me parlent), de suite, elle est cataloguée... Titanic. "Oh, c'est la petite fille du Titanic".
Et, plus les années passent, et plus Titanic dégage une aura qui lui ferme des portes, tant le film est catalogué mièvre, neuneu, et j'en passe, aujourd'hui.
Car, finalement, après Titanic, il n'y a que Di Caprio et Winslet qui ont fait carrière.

Un exemple de "carrières" avortées : la même chose se passe avec les James Bond côté actrices, surtout durant les 30 premières années de la série. Elles sont hyper médiatisées durant la promotion, puis ne trouvent plus de rôles ensuite, car elles sont cataloguées "jamesbondgirls" ce qui n'est pas flatteur du tout. Du coup, elles ont cette image qui leur colle à la peau, et on ne les voit plus capables de joueur autre chose. Qui s'en sont sorties ? Très peu : Carole Bouquet, Famke Jensen, Sophie Marceau (même si elle avait déjà une carrière américaine avant), Halle Berry, Léa Seydoux (la future jamesbondgirl qui a, elle aussi déjà une carrière), et une petite poignée.
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Dim 9 Aoû 2015 - 15:03

Denis a écrit:
ment ça le problème : l'expérience dans un grand film.
Même si elle n'a pas eu un rôle important dans Titanic, on ne se souvient que d'elle parce qu'elle était la seule enfants représentée à bord (je fais abstraction de la courtes scène de la petite fille dans la Palm Court, et des deux enfants avec leur mère derrière les grilles et alors qu'elle leur raconte un conte à la toute fin). Et c'est là que le bât blesse, je crois : on lit ou on voit Alexandra Owens qui se présente à un casting (même si, pour moi 10 ans après, ni son visage ni son nom ne me parlent), de suite, elle est cataloguée... Titanic. "Oh, c'est la petite fille du Titanic".
Et, plus les années passent, et plus Titanic dégage une aura qui lui ferme des portes, tant le film est catalogué mièvre, neuneu, et j'en passe, aujourd'hui.
Car, finalement, après Titanic, il n'y a que Di Caprio et Winslet qui ont fait carrière.

Un exemple de "carrières" avortées : la même chose se passe avec les James Bond côté actrices, surtout durant les 30 premières années de la série. Elles sont hyper médiatisées durant la promotion, puis ne trouvent plus de rôles ensuite, car elles sont cataloguées "jamesbondgirls" ce qui n'est pas flatteur du tout. Du coup, elles ont cette image qui leur colle à la peau, et on ne les voit plus capables de joueur autre chose. Qui s'en sont sorties ? Très peu  : Carole Bouquet, Famke Jensen, Sophie Marceau (même si elle avait déjà une carrière américaine avant), Halle Berry, Léa Seydoux (la future jamesbondgirl qui a, elle aussi déjà une carrière), et une petite poignée.
Les autres acteurs, même s'ils sont moins célèbres ont réussi à trouver des rôles, à vivre de leur métier mais peut être est ce comme tu dis parce qu'ils avaient déjà de l'expérience et des contacts.

Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: A l'heure d'aujourd'hui    Dim 9 Aoû 2015 - 19:53

Je trouve qu'elle a bien grandi la petite Alexandra, mais par contre la bouche en forme de cul de poule pour la photo c'est un peu neuneu

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
http://lsvmonarchie.blogspot.com

A l'heure d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant