Appart'Titanic [Cherbourg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appart'Titanic [Cherbourg]

Message  Sha're le Dim 14 Avr 2013 - 18:32



Immeuble acheté en 1926 (rénové en 90) par Ernest Rose, le 1er dirigeant de la Cunard Line à Cherbourg, c'est son arrière petite fille qui en est la propriétaire. Appartement de 44m² "La décoration est soignée, d'époque et contemporaine sur le thème de "l’épopée transatlantique » et de l’escale du Titanic à Cherbourg: décoration d'époque des grands paquebots transatlantiques.Le tout,revisité d'une touche pop contemporaine! Entrée, Séjour, 30 m² avec coin "tea-lounge"(salon de thé): "esprit Aquitania": paquebot des années 1920-1930 de la Cunard Line, avec canapé d’angle convertible et surmatelas : 140 x 200. Cuisine américaine toute équipée avec coin repas. Chambre, déco " esprit Titanic" et "Tuscania".
A la nuitée (à partir de 59 euros en basse saison) ou à la semaine (entre 280 et 550 euros), situé à 600 mètres de la cité de la mer.

http://www.homelidays.com/cherbourg-octeville/appartement584562fr1.htm


Connaissez-vous cet hôtel et seriez-vous tenté d'y séjourner lors d'un voyage à Cherbourg ?
Je m'attendais à ce que le Titanic soit bien mis en avant dans la décoration, ce n'est pas du tout le cas et c'est très dommage. Pourquoi l'avoir appelé Titanic! Par contre il n'est vraiment pas cher, un T2 de 44m² tout équipé à ce prix là.












_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
avatar
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 36
Messages : 12690
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appart'Titanic [Cherbourg]

Message  Denis le Dim 14 Avr 2013 - 19:53

C'est vrai qu'on est loin de la déco "cabine de première classe Titanic" comme ils le stipulent, reste que je trouve que le cadre intérieur est très cosi, lumineux et les pièces m'ont l'air très agréables.

Ca peut être effectivement un bon plan week-end ou semaine pour 3/4 personnes (Nb: faire une roulement pour le couchage rire ) pour visiter Cherbourg et ses environs (qu'on soit titanicophile ou non) et plus avantageux qu'un hôtel pour peu qu'on soit à plusieurs. Une semaine à se partager une location de 400 euros (haute saison) à 4 personnes, c'est vrai que ça laisse du budget pour faire autre chose à côté.
Par contre, c'est quelque chose que tu ferais entre amis que tu connais bien, sinon ça peut virer au "loft story" et autres "anges de la téléréalité". rire

Denis.
avatar
Denis


Masculin
Messages : 2587
Inscrit le : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appart'Titanic [Cherbourg]

Message  Sonia le Dim 9 Juin 2013 - 13:29

Je trouve cet appart très joli, lumineux, et j'aime bien la déco, sauf qu'on est quand même bien loin de la déco "Titanic". Cela dit, j'apprécie quand même qu'il soit nommé ainsi pou
avatar
Sonia


Féminin
Age : 29
Messages : 3201
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Tout au sud

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum