Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

+5
LadyPierce
Joris
Colargol
Sha're
tim498
9 participants

Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  tim498 Mar 26 Mar 2013 - 7:55

Salut a tous !! Comme dit dans le titre, je vais vous montrer mes représentation.
Bon vous aller voir avec la suite, qu'au début c'était légèrement fait a la vas-vite, sur un cahier (En prend ce qu'on a sous la main enervé ) .
Mais comme j'était assez satisfait de mon résultat (A mon grand étonnement), je commence a m'appliquer plus, ainsi qu'a continuer a faire mais sur feuille blanche...

(Désolé si il y'a un sujet spécial dessin, si c'est le cas je ne l'es pas trouvé...)

- 1er, Le Titanic vue générale:
DSC_0054

- 2eme, Le Pont du Titanic. (Ici je me suis inspiré du Filme de J. Cameron, dans la scène ou l'épave se transforme au Titanic a quai)
DSC_0040

- 3eme, Le Titanic qui sombre
DSC_0056

- 4eme je ne le posterais pas, car je l'estime raté. alors passons directement

- 5eme, Le Titanic, l'instant qui scelle sont destin...
DSC_0057

-6eme, Le Titanic vu de face (Mon préféré)
DSC_0055

-7eme, L'épave (Le dernier sur feuille a carreau normalement!!)
DSC_0048

Voila !! Je l'es ai poster dans l'ordre a la quel je l'es ai réalisé. J'ai vraiment essayer de faire le mieux possibles sur les derniers.

J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, mais j'avais envi de les partagés avec des passionnés !
Désolé pour la qualité, mais j'ai pas de scanner, alors c'est pris avec mon téléphone :/

Je poste mon lien Flickr, au cas ou les dessins ne chargent pas:
http://www.flickr.com/photos/timtim498/sets/72157633089789111/

Tim.

tim498


Masculin
Messages : 72
Inscrit le : 24/02/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  Sha're Mar 26 Mar 2013 - 8:14

Tu es au bon endroit pour poster tes dessins.
Ils sont beaux, bravo ! vbp Le 6ème est mon préféré. J'espère que tu continueras à dessiner et à nous les montrer. oui

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  tim498 Mar 26 Mar 2013 - 9:30

Merci! Vu que j'aime beaucoup le résultat, je vais continué sur ma lancé et probablement en poster de futures! pou

tim498


Masculin
Messages : 72
Inscrit le : 24/02/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  Colargol Mar 26 Mar 2013 - 21:13

Ah bravo!
Évidemment j'ai ENCORE oublié de scanner les miens, j'ai un boulot monstre en ce moment...

Je suis épaté par la qualité de tes dessins. Notamment celui de l'épave. Car si je me plais à dessiner le navire dans sa splendeur d'antan, si il est bien une chose que je ne me risquerais pas à dessiner, c'est bien son épave. Donc chapeau bas l'artiste! fete
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  Joris Mar 26 Mar 2013 - 21:26

Je suis d'accord avec Nadine et Corentin, ce sont vraiment de beaux dessins Tim fete

T'es très talentueux, bonne continuation app

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  LadyPierce Mer 27 Mar 2013 - 13:00

Superbe dessins ! fete
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  Canard-jaune Mer 27 Mar 2013 - 14:51

C'est superbe! amour
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  Tiphaine Mer 27 Mar 2013 - 18:29

Tu as un bon coup de crayon, mon préféré est également le 6ème !

Seul bémol : les carreaux.
Ils seraient bien mieux sur une feuille blanche, mais ça sera pour les prochains.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 19:12

Bonsoir,

J'aime beaucoup tes dessins, ils sont très beau! :)
Je te félicite! ;)

Tiphaine a écrit:Seul bémol : les carreaux.
Ils seraient bien mieux sur une feuille blanche, mais ça sera pour les prochains.

Je plussoie!

Merci de ton partage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  Boudi Mer 27 Mar 2013 - 20:01

Tu as du talent!

Bravo fete
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  tim498 Jeu 28 Mar 2013 - 2:15

Merci a tous pour vos compliment et encouragement !

Je vous poste mes derniers, cette fois-ci sur feuille blanche!

Titanic sombre
"CQD CQD, MGY Position 41.46N 50.24W Require immediate assistance, come at once we struck an berg sinking "
DSC_0077


Carpathia
" Am lighting up all possible boilers as fast as cam "
DSC_0076

Vivement que je trouve un scanner pour une meilleurs qualité !

Tim

tim498


Masculin
Messages : 72
Inscrit le : 24/02/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  Sha're Jeu 28 Mar 2013 - 8:32

Ceux là sont magnifiques, j'aime beaucoup le Carpathia.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.  Empty Re: Je partage avec vous mes quelques dessins du Titanic.

Message  ElbaAndrews Jeu 28 Mar 2013 - 18:37

tim498 a écrit:Salut a tous !! Comme dit dans le titre, je vais vous montrer mes représentation.
Bon vous aller voir avec la suite, qu'au début c'était légèrement fait a la vas-vite, sur un cahier (En prend ce qu'on a sous la main enervé ) .
Mais comme j'était assez satisfait de mon résultat (A mon grand étonnement), je commence a m'appliquer plus, ainsi qu'a continuer a faire mais sur feuille blanche...

(Désolé si il y'a un sujet spécial dessin, si c'est le cas je ne l'es pas trouvé...)

- 1er, Le Titanic vue générale:
DSC_0054

- 2eme, Le Pont du Titanic. (Ici je me suis inspiré du Filme de J. Cameron, dans la scène ou l'épave se transforme au Titanic a quai)
DSC_0040

- 3eme, Le Titanic qui sombre
DSC_0056

- 4eme je ne le posterais pas, car je l'estime raté. alors passons directement

- 5eme, Le Titanic, l'instant qui scelle sont destin...
DSC_0057

-6eme, Le Titanic vu de face (Mon préféré)
DSC_0055

-7eme, L'épave (Le dernier sur feuille a carreau normalement!!)
DSC_0048

Voila !! Je l'es ai poster dans l'ordre a la quel je l'es ai réalisé. J'ai vraiment essayer de faire le mieux possibles sur les derniers.

J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, mais j'avais envi de les partagés avec des passionnés !
Désolé pour la qualité, mais j'ai pas de scanner, alors c'est pris avec mon téléphone :/

Je poste mon lien Flickr, au cas ou les dessins ne chargent pas:
http://www.flickr.com/photos/timtim498/sets/72157633089789111/

Tim.




C'est vraiementy très réussi, tu est un dessinateur très prommetteur! Continue!!!!

Emilie
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum