Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic

+5
Sha're
Joris
LadyPierce
Monsieur Banane
Tiphaine
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Britannic - Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic - Page 2 Empty Re: Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic

Message  Lily Dim 31 Mar 2013 - 20:42


C'est Tiphaine et Antoine qu'il faut féliciter. Moi, je n'ai fait que deux ou trois articles et je n'ai en rien participé à la nouvelle présentation.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Britannic - Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic - Page 2 Empty Re: Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic

Message  Tiphaine Dim 31 Mar 2013 - 20:48

C'est quand même à toi que l'on doit l'idée de ce spécial Britannic, Aurélie, et une bonne partie des articles et recherches sur le navire.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Britannic - Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic - Page 2 Empty Re: Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic

Message  Lily Dim 31 Mar 2013 - 20:56

Tiphaine a écrit:C'est quand même à toi que l'on doit l'idée de ce spécial Britannic, Aurélie, et une bonne partie des articles et recherches sur le navire.

Sauf que tu sais bien que c'était pas le résultat que je voulais et la conception que j'ai du Britannic. Si je pouvais le recommencer, je le ferais ou je reprendrais pas l'idée d'un spécial Britannic car aujourd'hui, j'ai des regrets d'avoir contribuer à ce numéro. C'est triste mais c'est votre boulot car j'ai vite abandonné le numéro et je peux pas me le cacher donc le mérite vous reviens et je veux pas qu'on me remercie pour quelque chose auquel j'accroche pas forcément..
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Britannic - Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic - Page 2 Empty Re: Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic

Message  Tiphaine Dim 31 Mar 2013 - 21:11

Bien sûr, je voulais parler du contenu, plus que de l'aspect "esthétique". clin
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum