Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic   Dim 31 Mar 2013 - 20:42

C'est Tiphaine et Antoine qu'il faut féliciter. Moi, je n'ai fait que deux ou trois articles et je n'ai en rien participé à la nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic   Dim 31 Mar 2013 - 20:48

C'est quand même à toi que l'on doit l'idée de ce spécial Britannic, Aurélie, et une bonne partie des articles et recherches sur le navire.
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic   Dim 31 Mar 2013 - 20:56

Tiphaine a écrit:
C'est quand même à toi que l'on doit l'idée de ce spécial Britannic, Aurélie, et une bonne partie des articles et recherches sur le navire.

Sauf que tu sais bien que c'était pas le résultat que je voulais et la conception que j'ai du Britannic. Si je pouvais le recommencer, je le ferais ou je reprendrais pas l'idée d'un spécial Britannic car aujourd'hui, j'ai des regrets d'avoir contribuer à ce numéro. C'est triste mais c'est votre boulot car j'ai vite abandonné le numéro et je peux pas me le cacher donc le mérite vous reviens et je veux pas qu'on me remercie pour quelque chose auquel j'accroche pas forcément..
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic   Dim 31 Mar 2013 - 21:11

Bien sûr, je voulais parler du contenu, plus que de l'aspect "esthétique". clin

Numéro n°55 - Spécial HMHS Britannic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2