Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014   Sam 31 Jan 2015 - 21:02

Je ne suis pas certaine d'avoir des photographies récentes de lui. Ces derniers mois le temps ne s'y est pas trop prêté.
Sans doute plus tard. Je vais quand même faire son portrait début mars, pour ses dix ans. Et oui, il vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014   Sam 31 Jan 2015 - 22:22

Tiphaine a écrit:
Je ne suis pas certaine d'avoir des photographies récentes de lui. Ces derniers mois le temps ne s'y est pas trop prêté.
Sans doute plus tard. Je vais quand même faire son portrait début mars, pour ses dix ans. Et oui, il vieillit.

Mon chien a vécu jusqu'à ses 18 ans et demi alors tu as encore le temps de profiter de Manouk. Malheureusement ma Pénélope n'a pas eu la chance de les atteindre. Elle avait presque 10 ans mais elle est décédée une semaine avant son anniversaire. Il faut savoir passer du temps avec ses amis à quatre pattes le plus souvent possible.
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014   Dim 1 Fév 2015 - 1:25

Lily a écrit:
Il faut savoir passer du temps avec ses amis à quatre pattes le plus souvent possible.

C'est certain !  clin

Je serais bien entendu triste lorsque Manouk s'en ira. Pour autant, je n'appréhende pas plus que ça ce moment, pour la simple raison que j'ai depuis toujours bien conscience que cela finira par arriver. Et quand ce sera le cas, c'est qu'il aura fait son temps. À moins qu'il ne s'agisse d'un accident, mais je fais tout pour l'éviter. 

Quoi qu'il en soit, il a d'ores et déjà de belles années derrière lui, et d'autres encore à vivre (on dit qu'un Golden vit en moyenne jusqu'à 14 ou 15 ans). Donc je ne regretterais rien. Je sais même déjà qu'après Manouk, il y en aura un autre pour partager mes promenades. C'est ainsi.
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014   Mar 3 Mar 2015 - 20:13

Bon anniversaire à notre mascotte Manouk qui fête aujourd'hui ses dix ans ! fete

ztrz azpt rpty

Je me permets Tiphaine de remettre la photo que t'as mise sur Facebook où l'on voit Manouk il y a dix ans et maintenant : clin

J'ai vu que tu avais posté d'autres photos de lui vers un an par exemple, ainsi qu'une vidéo, alors n'hésite pas si tu le souhaites à les poster également ici cactus

Longue vie à lui coeur

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
aurelien1013

Masculin

MessageSujet: Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014   Mar 3 Mar 2015 - 20:42

Bonne anniversaire Manouk rire
http://aurelien1013.tumblr.com/
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014   Mar 3 Mar 2015 - 20:59

Joyeux Anniversaire Manouk ! fete

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7