Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

+22
Tinuviel
Fini
unknown1711
Tiphaine
Titans
Jokiira
Naya
chrisanderson38
JaguarBlitz
second officer
Sha're
Boudi
Ada
Canard-jaune
Sonia
tim498
Lily
meriais
LadyPierce
Titamania
Marielle
Joris
26 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Joris Mar 12 Mar 2013 - 21:10

Marielle a écrit:une mygale comme mascotte ?!?? Beurkkk c est trop flippant ces bestioles ....et pas classe par rapport a la beaute du paquebot... ( enfin c est Mon humble avis).


fffgf

Lily, merci pour la candidature clin Tout est pris en compte, j'ai simplement édité ton message, car pour le moment, pour n'influencer personne et pour que chaque animal part avec la même chance à l'ouverture des votes, il faut mieux que les présentations et photos ne soient pas déjà visibles par les membres fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Joris Lun 18 Mar 2013 - 23:24

Il vous reste encore dix jours très exactement pour présenter votre animal à notre élection, si vous souhaitez le faire et que ça n'est pas déjà fait clin

C'est sûr, maintenant l'élection aura bien lieu puisqu'on a un minimum de cinq candidatures, même si on en étaient quasi certains fkpo Ouverture des votes dans le week-end de Pâques comme prévu et résultats le vendredi suivant livre

Donc n'hésitez plus, c'est maintenant, c'est le moment pou

Merci déjà à tous les participants et pour les autres ont compte sur vous bise

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  LadyPierce Mar 19 Mar 2013 - 8:20

Candidature envoyer :D
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Joris Lun 25 Mar 2013 - 22:25

Merci à toi ainsi qu'à tous les autres participantes et participants pour le moment clin

C'est maintenant l'avant-dernier rappel avant jeudi que je fais clin Si vous souhaitez présenter votre animal pour qu'il devienne éventuellement la mascotte officielle du Forum Titanic pour 2013 et 2014, n'hésitez plus, c'est maintenant qu'il faut le faire, puisque les candidatures s'arrêtent jeudi prochain minuit.
Dès ce week-end de Pâques, le vote sera en ligne coeur

Je m'adresse aussi à celles et ceux dont le dossier n'est pas complet, s'il manque des choses, n'oubliez pas de nous les envoyer dans les plus brefs délais oui

Un grand merci encore fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  tim498 Mar 26 Mar 2013 - 9:26

Candidature de ma part et de mon petit envoyé !!

tim498


Masculin
Messages : 72
Inscrit le : 24/02/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Joris Jeu 28 Mar 2013 - 20:49

Merci encore clin

Ça y est, c'est le dernier rappel, il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir minuit pour envoyer la candidature de votre animal, après ce sera trop tard pou

Dès samedi normalement, le vote du premier et peut-être unique tour sera mis en ligne, avec toutes les présentations de manière anonyme pour éviter un vote trop basé sur les affinités, même si pour certains ont connait leur animal de quelque manière ce soit fkpo

Merci à vous clin

Joris


_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Sonia Sam 30 Mar 2013 - 18:46

Bonne chance à tous nos petits compagnons ! bise
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Marielle Sam 30 Mar 2013 - 19:00

oui bonne chance a tous nos petits amours :-)
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Joris Sam 30 Mar 2013 - 20:36

Voilà, à partir de maintenant, le vote est en ligne.

Il y a douze candidatures, donc c'est parfait, c'est ni trop, ni pas assez. Même si la limite était fixée à dix, deux de plus ne change rien, sans oublier que deux animaux ont été présentés par une même personne fkpo

À vous de décider quel animal vous souhaitez voir être élu Mascotte officielle du Forum Titanic pour 2013 et 2014 parmi les onze candidatures. clin

Prenez votre temps, votez bien dans le sondage, sans précipitation, consultez bien les descriptions et vous ferez par définition le bon choix.

Vous n'avez droit qu'à un vote bien sûr, et qu'un animal.

Les animaux ont été placés dans l'ordre relatif à un tirage au sort que j'ai effectué moi-même cet après-midi soluce

Pour l'instant, les candidatures sont anonymes pour éviter un votre trop basé sur les affinités entre membres. Le nom des propriétaires de chaque animaux seront dévoilés à la fin des votes oui

Vous pouvez laisser un message pour dire que vous avez voté, et si vous le désirez dire également pour qui vous avez voté, mais bien évidemment ça n'est pas obligatoire.

Le vote restera en ligne jusque vendredi prochain (5 avril 2013) 20h30. Si à ce moment là, un animal obtient au moins 50 % des voix, il sera désigné mascotte du forum.
Si ça n'est pas le cas, un autre tour aura lieu entre les deux animaux arrivés en tête, à nouveau pendant une semaine, ;)


Voici les candidatures : comprenant une description de l'animal, une photo de lui et une photo en rapport avec le Titanic (si possible).



Balto : Caniche nain


Ce loulou se nomme Balto, il est âgé de 4 ans et je l'ai depuis 4 ans! Ma grand-mère l'a eu d'une des portées de l'une de ses aimables chiennes, elle m'en a fait cadeau après réflexion entre moi et mes parents, je l'ai eu quelques mois après sa naissance.
Ils est très joueur et il a un immense coeur! Lorsque je suis triste, il saute dans mes bras et me fait plein de léchouilles! ^^
Il est adore faire des câlins, sortir dehors, mais il est très farceur (il me fait souvent peur... N'est-ce pas Balto?)! Il est aimable, adorable, c'est un ange! Il est également très gourmand! ^^

Merci! :)



Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Dscf1411

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Dscf1412



Clio : Chatte Européenne


Je me présente Clio une jolie minette de 3 ans au pelage Ecailles de Tortue , je suis arrivée chez ma maîtresse un beau jour de Janvier alors qu'elle ne s'y attendait pas , moi j'étais bien lovée sur les jambes de sa soeur. J'étais toute petite , fine et je sautais partout , quel bonheur de sauter sur toutes les jambes des gens qui étaient là! Très vite j'ai pris du poids et j'ai appris à connaitre ma maîtresse , gentille mais collante .

Je suis une minette très indépendante , qui adore dormir, s'installer sur la table de couture de ma maîtresse , manger , regarder les oiseaux par la fenêtre et piquer quelques petites affaires comme des bas ou des élastiques. Je ne supporte pas les portes fermées ni les câlins insistants de ma maîtresse.



Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 24559_10



Jones : Bernard l'Hermite

Celui-ci s'appelle Jones. et sa fait maintenant 1 ans que lui et ses camarades m'accompagne. Jones aime beaucoup grimper et escalader les branches, enfin tout ce qu'il trouve plutôt, d'ailleurs il a son actif beaucoup de chutes, mais heureusement sa carapace le protège. Il adore également sortir de son vivarium et galoper dans l'appartement! Enfin, quand il ne préfère pas s'enterrer dans son sable pour se la coulé douce pendant des heures....


Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 8592146088_e88a6cf549


Une photo de lui qui vadrouille dans les fonts marin pas très loin de l'épave du Titanic !!
Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 8591017377_0f47f52660



Julie : Pinscher croisé avec un caniche et un lévrier

Je me présente, mon nom est Julie, je suis un pincher croisé avec un caniche et un lévrier. J'ai 12 ans, née en septembre 2000 à la Seyne Sur Mer dans le Var célèbre pour ses anciens chantiers navals où de grands paquebots furent construits durant des décennies.
Si je pose ma candidature pour devenir la mascotte du forum Titanic, c'est parce que la mer ça me connaît. Je nage dedans depuis que je suis née avec une maîtresse passionnée par le Titanic, j'ai vu le film et des documentaires un bon nombre de fois. Vivant à 2 pas de la mer, j'en ai vu passer des bateaux, je prends d'ailleurs très souvent la navette maritime qui relie la Seyne à Toulon et j'adore m'amuser dans le sable ou courir après les mouettes.

Le Titanic est un paquebot qui me fait rêver, je me serais bien vue opératrice radio, j'ai déjà l'équipement ou bien chef cuisinier étant très gourmande pour passer mon temps dans les cuisines à goûter à tous les plats et desserts.

Si je suis élue, je saurais me montrer digne de la tâche qui me sera confiée et être fière de représenter ce forum et ses membres formidables dont j'ai tant entendu parler.
Votez pour moi ! ccnnxx



Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 13030710560817155

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 130307020250788828



Madame Bonhomme : Chatte

Bonjour, je m'appelle Madame Bonhomme. (oui au départ mes maîtres croyaient que j'étais un mâle et je m'appelais Monsieur Bonhomme au début..) Je suis née en 2003. J'ai 10ans, et je ne les fait pas du tout car j'ai l'air très jeune, et en plus je suis très vive et mes jolis yeux vert sont remplis de malice. Je suis plutôt un chat d'extérieur, et je me prend un peu pour un chien puisque je passe mon temps à jouer et à gambader partout. J'ai toujours été un peu sauvage, et je ne m'approchais pas vraiment des humains. Mais ça, c'était avant! Un jour, une petite nouvelle est arrivée, Sonia, la copine de Florian. Oui, parce que je suis la chatte de Florian. Je ne la connaissais pas trop alors je ne m'aventurais pas vers elle. Mais au fur et à mesure, je me suis laissée approcher parce qu'elle est douce et gentille et qu'elle a gagné ma confiance. (ou alors c'est parce qu'entre-temps je me suis faite opérer mais on on ne saura jamais!). Depuis, dès que je la vois, je vais vers elle en courant parce que je sais que je serai couverte de câlins et de caresses, et elle a vite compris que j'adorais les gratouilles sur le ventre. Très intelligents ces humais finalement! J'aime bien rentrer dans la maison de temps en temps et faire une petite sieste sur ma chaise, mais le naturel reprend vite le dessus, et j'ai très vite envie de retourner gambader dehors. J'ai en plus la chance d'avoir un grand jardin! Bon, là elle me colle un DVD Titanic à côté et me prend en photo avec ... Apparemment c'est pour un concours de mascotte! Je n'y connais rien et c'est la première fois que je participe, mais j'espère que j'aurai du succès parce que je suis une petite chatte adorable, pleine de vie, toute douce, et très intelligente! Ah, et je suis aussi trop belle ! je ne suis pas prétentieuse parce que moi, je ne me vois pas, mais Sonia passe son temps à me le dire en même temps qu'elle me gratouille le bidou! Elle est folle de moi celle là! Alors je vous dis à très bientôt, Gros Minoux tout rapeux!


Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 P1090312

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 P1090311



Shizuka : Akita Inu

Hîme Shizuka,

Shizuka et née le 20 Février 2012 en fin de soirée à Montpellier.
Elle as vécus jusqu’à ces 2 mois à St-andré (81).
Shizuka et arrivée à la maison le 6 mai 2012 à 21h, ma puce à actuellement 1an !
Elle aime joué à la balle pendant de longue minute, ainsi que joué avec c’est 2 copains Akînox et Kaap. Mais par-dessus tout elle adore faire des longues siestes !
Shizuka et douce et pleine d’attention avec les personnes quel aiment. En revanche si elle n’aime pas une personnes elle le feras savoir... Sous c’est air de nounours peut se révéler un véritable caractère de loup.



Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 75281_10

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Titani10



Lenny : Teckel kaninchen

Bonjour, je m’appelle Lenny, je suis une petite teckel kanichen et j'aurai 2 ans le 25 Avril.
je fait le bonheur de mon papa, ma maman et de Léa depuis presque 18 mois, je suis leur ange ♥
Mon passe temps préféré ; faire des câlins a tous le monde, je suis peau de colle, mais ma maman préfère dire "colle glu", lol
je cours plus vite que mon ombre, j’adore grignoter, embêter Léa ma " grande sœur" de 11ans et jouer avec elle....
mes journées sont très fatiguante, je dors, je joue, je mange et je fait des câlins, que demande le peuple....et je regarde des photos du Titanic avec maman lol



Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Lenny210

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Lenny_10



Pénélope : Chatte Isabelle

Je vais présenter ma petite Pénélope décédée le 13 novembre dernier d'une maladie mystérieuse. Pennie avait 9 ans et demi (elle allait avoir 10 ans une semaine après sa mort). C'est un hommage pour ma petite princesse que je considérais comme ma fille. Je l'ai découverte à deux mois dans une rue et elle m'a suivie depuis ce moment de décembre 2002.

Pénélope était un petit chat des plus merveilleux. Elle appartenait à une race de chat "Isabelle" (ou écailles de tortue) qui avait pour particularité ses trois ou quatre couleurs sur sa robe. Elle était espiègle, curieuse, coquine, gourmande (elle aimait les crevettes et la crème à la vanille), sauvage mais très câline. Elle avait le droit à son câlin du soir dans le lit en plus de ses croquettes. Pennie donnait de la voie aussi puisqu'elle miaulait pour avoir ses repas rire . D'ailleurs, le plus drôle, c'est que Pennie partageait sa nourriture avec mon chien décédé en 2011. Voila, je pense que je vous ai fait une présentation assez complète même si je pourrais parler de Pennie pendant des heures et des heures. Elle est fait partie de mon cœur et sera toujours ma petite fille.

Je vais pas vous faire le traditionnel "votez pour Pénélope car elle était la meilleure". Je dirais qu'une seule chose, votez pour lui rendre hommage car Pénélope représente un peu le Titanic pour moi. A la fois merveilleuse, unique et belle, elle était mon "paquebot des rêves" et quand elle est décédée, je me suis dis qu'elle était partie sur notre navire préféré pour être moins triste. Et beaucoup d'entre vous m'avait consoler la semaine d'entre vous (et je vous remercierait jamais assez).



Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Penelope618



Elsa : Caniche Toy

Bonjour

Je m'appelle Elsa. Je suis née le 4 novembre 1999 et je fus un cadeau inoubliable pour ma jeune maîtresse. Notre amour fut immédiat et seule la mort a osé nous séparer. Née sous le signe du scorpion, j' ai toujours été très fidèle, possessive et amoureuse de ma maîtresse ; je n'ai jamais toléré d'autres animaux auprès d'elle ; oui oui je le sais...la jalousie est un vilain défaut.. Ma petite maîtresse m'avait bien éduquée : ne jamais aboyer pour ne pas déranger nos voisins, attendre que mes pattes soient lavées avant de rentrer à la maison, manger proprement et accepter les légumes.


Pleine de vie et passionnée par les aventures en tout genre, j'ai eu la joie de prendre le train, le bateau (pas le Titanic mais j'aurai voulu y embarquer avec Marielle) et aussi l'avion pour rejoindre ma maîtresse à Montréal ; Quel pays ce Canada !! Tous ces parcs splendides pour nous les animaux rire magnifique Mont Royal où j'ai pu me dégourdir les pattes fete ; j'ai découvert Montréal (le métro est très rapide!! et je restais sage sur les genoux de Marielle) , ses rues animées et tous les magasins pour gâter les amis des humains fete fete

J'adorais jouer avec ma maîtresse qui me gâtait : jeux de balles, peluches à gogo..... et bien entendu après l'effort, le réconfort....

Ce que je n'aimais pas ? Prendre mon bain (mais j'essayais de rester zen) et quand ma maîtresse me faisait croire à une ballade en voiture (avec mon coussin et mon doudou) alors qu'en fait elle m'amenait chez le vétérinaire. Mais je l'aimais cette maîtresse..elle prenait soin de moi...Je suis toujours dans son coeur ; elle me pleure encore... et ne m'a pas remplacée..... J'ai vécu une vie que je souhaite à tous mes frères et soeurs content

Bonne chance à tous et toutes fete



Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Elsa_a10



Ouate : Shi-Tzu et Kiwi : Chat de gouttière


Ouate, une Shi-Tzu, a été achetée dans un élevage, par ma mère et mes grands-parents, en 1998, pour mes 4 ans. Elle a vécu heureuse et choyée, dévorant papier-peint, jouets, photos, et carnets de chèques. Je suis contraint de la faire piquer le 12 Juillet 2010, ses reins ne fonctionnant plus, afin de lui éviter une mort plus lente, mais plus douloureuse... Repose en paix...

Kiwi, un chat de gouttière, a été trouvé en 2007, à l'âge de quelques mois, dans un caniveau par une amie de la famille, Catherine. Le chaton, baptisé Craquotte était destiné à la mère de Catherine, puisqu'elle partait en vacances et ne pouvait pas l'emmener. Mais celle-ci a décliné au dernier moment : le chaton se retrouvait donc sans maître. Catherine m'a alors proposé de m'en occuper. J'ai accepté. Je m'en suis si bien occupé durant ce mois d'Août 2007 que Craquotte est devenu un chat-chien, réclamant toujours des caresses, ronronnant à la vue de ceux qu'il aimait. De plus, j'ai considéré qu'il m'appartenait officieusement, même si les maîtres officiels étaient Catherine, sa fille Perrine et le compagnon de cette dernière Alex. Il a bien grandi (et grossi) et a changé de nom pour Kiwi. Le 24 Janvier 2010, Kiwi est abattu à Rieux, logeant chez cette Catherine (ma mère n'aimant pas les chats), par un inconnu muni d'une grande barre de fer. Repose en paix...

Avant, j'étais seul avec ma mère, à Lillers, mais on avait ces animaux. Maintenant, on est complètement seuls.


Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Des_ph10


Manouk : Golden Retriever

Manouk

Nom inspiré de Nanook, l'un des chiens de traîneaux de l'explorateur Nicolas Vanier, dont je suis une grande fan depuis que j'ai lu Montaine, l'enfant des neiges à 12 ans.

Mâle, 8 ans

Golden Retriever : Race créée en Ecosse au milieu du 18e siècle par le baron Tweedmouth qui voulait des chiens capables de rapporter (retriever) le gibier d'eau (canards et autres volatiles aquatiques) à la chasse. La race est officiellement reconnue pour la première fois en 1911.

Né en Auvergne dans l'élevage familial Les Goldens d'Escolore, situé non loin de chez moi.

Adopté à l'âge de 2 mois et demi.

Particularité : Seul chien blanc de sa portée parmi 12 frères et soeurs. Il est à ce jour toujours l'unique blanc de l'élevage, où sont nés jusqu'à présent un peu plus d'une centaine de chiens. L'éleveuse qui l'a fait naître le surnomme "l'ours blanc".

De caractère très pot de colle, comme tous les Goldens, Manouk recherche toujours notre compagnie. La promenade arrive largement en tête de ses activités favorites. Dans le jardin, il a pour habitude de jouer avec une chose grise et puante qui était jadis un ballon de foot rond et neuf, et aime aussi faire des galipettes à répétitions en se laissant tomber sur une épaule pour finir les quatre pattes en l'air (ce qui semble être pour lui une position d'extase totale). Autre passion, la baignade ! Et par tous les temps, même quand l'eau a gelé à la surface. Dans ce cas, bien déterminé à aller nager, Manouk arrache des icebergs de glace avec ses dents et les ramène sur la berge



Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Manouk11

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Manouk13


Voilà, un grand merci à tous les participants bise Bon choix, bon vote, bon courage et bonne chance coeur

qsda Qui sera la mascotte officielle du forum ? C'est vous qui décidez ! fete

Joris


Dernière édition par Joris le Dim 31 Mar 2013 - 23:26, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Sonia Sam 30 Mar 2013 - 21:02

Quels magnifiques copains :) Ils sont tellement craquants amour Gros coup de coeur pour le superbe toutou qui tient le journal Titanic dans sa gueule ainsi que le magnifique Manouk, ainsi que la jolie petite Julie, ainsi que...Ben ils sont tous trop chous!
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  LadyPierce Sam 30 Mar 2013 - 21:11

Bonne chance à vous tous :D

Et voté pour ma louve : SHIZUKA :)


sou
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Canard-jaune Sam 30 Mar 2013 - 21:40

Le choix fut dur. A voté!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Ada Dim 31 Mar 2013 - 4:39

Je n'arrive pas à voter depuis mon I Phone...
Ada
Ada


Féminin
Age : 40
Messages : 564
Inscrit le : 04/01/2010
Localisation : dans les nuages...

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Boudi Dim 31 Mar 2013 - 20:57

Tous ces petits compagnons sont magnifiques!
Félicitations à eux et à leurs maîtres. fete
Pour moi, ils méritent tous une voix... C'est dur. inter
J'hésite entre 3. Je vais attendre encore un peu. La nuit porte conseil, dit-on. rire
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014

Message  Joris Dim 31 Mar 2013 - 23:20

Déjà quatorze votes ! fete Merci à toutes et à tous, et n'hésitez surtout pas à voter si ça n'est pas encore fait, jusque vendredi soir fkpo

Les animaux sont en effet tous craquants, donc le choix est dur et cornélien ouf Perso je me déciderais et voterais dans la semaine pou

Élodie, j'espère que tu as pu voter finalement, avec ton ordinateur au moins fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Élection de la mascotte officielle du Forum 2013-2014 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum