Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Pour ou contre la construction du Titanic II de M.PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre la construction du Titanic II
Pour
32%
 32% [ 10 ]
Contre
45%
 45% [ 14 ]
Ne se prononce pas
23%
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction du Titanic II de M.PALMER   Ven 29 Mar 2013 - 17:22

J'attend de voir disons que c'est un nouveau bateaux pris sur les bases du Titanic... rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction du Titanic II de M.PALMER   Ven 29 Mar 2013 - 20:47

J'ai voté "ne se prononce pas" tout simplement parce que cette réplique sur le modèle du Titanic n'est pas identique donc je m'attache pas à me préoccuper si le navire sera conforme ou pas. Et puis, je serais curieuse de voir le Titanic II en grandeur nature sans le comparer au Titanic de 1912.

Comme je l'ai déjà dit le Titanic existe déjà mais sous forme d'épave et pour moi cette épave reste le Titanic. Je n'ai vraiment pas besoin d'avoir un musée qui ressemble au navire copie conforme. J'admire l'épave dans toute sa splendeur car il reflète encore la beauté qu'avait le paquebot en 1912. Clive Palmer peut construire son navire et ça me choque pas. En fait, je n'ai pas vraiment d'avis et il peut dépenser son argent comme il veut tant qu'il ne touche pas a ma "belle épave", le vrai et seul Titanic sans réplique rire .
Jokiira

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction du Titanic II de M.PALMER   Ven 29 Mar 2013 - 21:56

Lily a écrit:
Clive Palmer peut construire son navire et ça me choque pas. En fait, je n'ai pas vraiment d'avis et il peut dépenser son argent comme il veut tant qu'il ne touche pas a ma "belle épave", le vrai et seul Titanic sans réplique rire .

J'aime ta façon de penser !
https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction du Titanic II de M.PALMER   Mar 2 Avr 2013 - 11:21

Un article intéressant à lire, écrit par Susie Millar (descendante de Thomas Millar, ingénieur du Titanic disparu dans le naufrage), et dans lequel on apprends, entre autre, que la Belfast Titanic Society n'approuve pas le projet :

http://www.belfasttelegraph.co.uk/opinion/news-analysis/tycoons-titanic-sails-beyond-the-fateful-maiden-voyage-29164288.html

J'ajoute un lien (en français) sur Thomas Millar : http://www.the-titanic.com/fr/Passagers/L-equipage/Thomas-Millar.aspx
Guillaume70

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction du Titanic II de M.PALMER   Mer 10 Avr 2013 - 20:57

J'ai voté contre aussi, pour les raisons qui ont déjà été parfaitement expliquées dans ce post, notamment par Punx
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Pour ou contre la construction du Titanic II de M.PALMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4