James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word]

3 participants

Aller en bas

James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word] Empty James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word]

Message  magpie Mer 23 Jan 2013 - 15:44

Bonjour,

 Je pense que beaucoup d'entre vous ont peut-être entendu parler de ce documentaire de 2012 avec James Cameron, Titanic, le mot de la fin (titre français)

Est-il déjà paru en dvd? certains d'entre vous l'ont déjà acheté? où?

Ce documentaire à l'air captivant, et comme il est dit dans la bande annonce, je cite "l'histoire du Titanic telle que nous la connaissons est un mythe",  ce documentaire semble remettre en cause pas mal d'éléments que nous pensions connaitre jusqu'alors, donc à mon avis, c'est un documentaire à voir absolument.
magpie
magpie


Messages : 274
Inscrit le : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word] Empty Re: James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word]

Message  ElbaAndrews Mer 23 Jan 2013 - 15:52

Ce documentaire est disponible en streaming sur YT....in english!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word] Empty Re: James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word]

Message  magpie Ven 25 Jan 2013 - 20:01

Hélas je pense pas que tout le monde parle anglais couramment.... :/

Je l'ai cherché en dvd, il a l'air introuvable, donc si vous avez des infos..... ;) merci d'avance :)
magpie
magpie


Messages : 274
Inscrit le : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

James Cameron : La vérité sur le Titanic [The Final Word] Empty trouvé

Message  laurentnice Dim 3 Sep 2017 - 21:58

bonsoir j'ai trouvé le documentaire en vf il est sur le dvd 2 ou3 cd dispo sur priceministere

j'en ai fait une copie .mkv que je peux reencoder en avi je tiens a votre disposition


laurentnice


Messages : 4
Inscrit le : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum