Le naufrage du Titanic, complot Illuminati et etc.

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Message  Canard-jaune Sam 19 Jan 2013 - 0:18

dffxd

En 1910, sept hommes se rencontrèrent sur l'île de Jekyll, au large des côtes de la Géorgie, aux États-Unis, pour mettre au point l'avènement de ce qui allait devenir la banque "nationale" américaine : la Federal Reserve. Nelson Aldrich et Frank Valderclip représentaient l'empire financier des Rockefeller. Henry Davidson, Charles Norton et Benjamin Strong représentaient J.P. Morgan. Paul Warberg représentait la dynastie européenne de la Banque Rothschild. Habituellement en concurrence acharnée, ils firent cette fois cause commune.

Ces trois puissantes familles étaient en réalité, sans le savoir, sous le contrôle de l'Ordre des Illuminés de Bavière, ceux que l'on a vulgarisés sous le nom d'illuminati. Et ce sont ces illuminati qui, après avoir fait acheter la White Star Lines par J.P. Morgan, ordonnèrent, en 1909, la construction du Titanic pour une raison que nous allons bientôt comprendre.

Depuis le tout début, le luxueux paquebot était voué à un destin funeste.

Il se trouvait qu'un certain nombre de personnages influents n'étaient pas favorables au projet de création de la Federal Reserve. Benjamin Guggenheim, Isaac Strauss et John Jacob Astor s'opposaient à sa formation. Non seulement ces hommes – indiscutablement les plus riches au monde – étaient contre l'institution de la Federal Reserve mais, en outre, ils auraient usé de leur richesse et de leur influence pour faire éviter la Première Guerre Mondiale.

On leur déroula le tapis rouge afin qu'ils embarquent pour le voyage inaugural du plus grand navire jamais construit. La campagne en faveur de « l'insubmersibilité » du Titanic promettait aux passagers un haut niveau de sécurité. Il fallait, en fait, que l'élimination du trio Guggenheim-Strauss-Astor ait lieu d'une manière si absurde que personne ne puisse penser à un meurtre.

Le capitaine du Titanic s'appelait Edward Smith. C'était un initié illuminati qui travaillait pour J.P. Morgan. Lorsque le navire appareilla de Southampton, dans le Sud de l'Angleterre, un photographe irlandais du nom de Francis Browne, prêtre jésuite, se trouvait à bord pour la première partie du voyage entre Southampon et Queenstown, en Irlande. Celui qui deviendra l’une des personnalités les plus puissantes de l'Irlande était le maître spirituel d'Edward Smith. Francis Browne profita de la première partie de la traversée pour photographier les victimes. Il en profita probablement aussi pour rappeler au capitaine les implications de son serment et, le matin suivant, lui souhaita bon vent…

Le capitaine Smith avait une foi inébranlable en son supérieur. Browne l'instruisit sur ce qu'il devrait faire une fois rendu dans les eaux de l'Atlantique Nord. Cela faisait 26 ans que le capitaine Smith voyageait dans l'Atlantique Nord. C'était le plus grand spécialiste au monde de ces eaux froides. Le capitaine savait très bien pourquoi ce navire avait été construit. Il avait toujours été convenu qu'il coulerait lors de son premier voyage.

Par une nuit sans lune, il donna, en secret, l'ordre de propulser le Titanic à pleine vitesse, soit 22 nœuds, à travers une gigantesque zone de glace d'une surface de 80 miles carrés ! Il savait parfaitement qu’il s’y trouvait des icebergs. Il avait reçu des ordres et rien ne l'aurait fait dévier de sa mission.

Les agissements du Capitaine Smith au cours de ses dernières heures ne furent pas dignes de sa fonction. Il semblait toutefois lutter contre sa conscience. Devait-il se conduire en brave capitaine, ou obéir à son maître et couler le navire ?

On avait fait en sorte qu'il n'y ait pas assez de canots de sauvetage. Dès la collision, la plupart des canots furent mis à flot avec seulement quelques passagers à leur bord : des femmes et des enfants. On envoya des fusées éclairantes blanches. Or les bateaux qui croisaient à proximité pensèrent qu'il y avait une fête à bord puisque les fusées de secours sont habituellement rouges. Ces exemples n'illustrent pas l'arrogance d'un équipage qui croyait le Titanic insubmersible. Non ! Ces défaillances étaient programmées.

Ces riches parmi les riches qui s'opposaient à la mise en place de la Federal Reserve périrent au beau milieu des classes moyennes et défavorisées. Le navire insubmersible, le palace flottant avait été conçu pour devenir leur tombeau. Le naufrage du Titanic reste peut-être le plus grand désastre du 20ème siècle, après les deux guerres mondiales.

Le 14 avril (la même date que celle de l'assassinat d'Abraham Lincoln) de l'année 1912, le Titanic heurta un iceberg et toute opposition à la Federal Reserve fut gommée. En décembre 1913, l'institution bancaire vit le jour aux États-Unis. Huit mois plus tard, grâce à la Federal Reserve, les illuminati disposaient de suffisamment de fonds pour déclencher la Première Guerre mondiale.
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Message  LadyPierce Sam 19 Jan 2013 - 11:03

On en apprend des belle, j’hallucine ou a tu trouvé sa ?
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Message  Simon1976 Sam 19 Jan 2013 - 14:59

Ça m'a l'air tiré par les cheveux, cette histoire... xwqaa
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Message  Guillaume70 Sam 19 Jan 2013 - 21:32

Bien évidement, il ne s'agit que de foutaise, et nous sommes bien placé pour le savoir, en tant que passionné du Titanic. Cet article est truffé d'erreur : avec ces 21 nœuds le Titanic n'était pas à sa vitesse maximale, il est exagéré de dire que les canots sont partis avec "seulement quelques personnes", et il y avait beaucoup d'hommes dans certains des premiers canots. Le passage sur les fusées de détresse est édifiant : le fusées de détresse qui sont prises pour un signe de fêtes, c'est limite, et surtout, les fusées blanches étaient bien des fusées de détresse, car si j'ai bien compris, l'article explique que l'équipage a fait exprès d'utiliser des fusées blanche afin de ne pas attirer l’attention des autres navires, car ces fusées seraient anodines.

Bref, comme pour toutes les théories du complot, elle ne vise qu'à semer le trouble parmi néophyte, en rependant des informations volontairement erronées.
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Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 22:15

Je plussoie Guillaume et, hélas, ce sont justement ces foutaises que retient le grand public non passsionné. C'est beaucoup plus sensationel de placer dans une conversation la légende de la momie maudite d'Astor, des canots quasiment pas remplis, des hommes qui écrasent les femmes, des troisièmes classes sciemment enfermés à tour de clef...
A nous de batailler contre ça mais, souvent, la réalité historique est bien décevante pour l'humain lambda.

Denis.

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Message  Canard-jaune Dim 20 Jan 2013 - 1:46

LadyPierce a écrit:On en apprend des belle, j’hallucine ou a tu trouvé sa ?

Simon1976 a écrit:Ça m'a l'air tiré par les cheveux, cette histoire... xwqaa

Non mais faut pas y croire, c'est des conneries! rire
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Message  LadyPierce Dim 20 Jan 2013 - 1:56

Des tissus de calomnie yeux ....
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Message  Colargol Mer 23 Jan 2013 - 17:16

Quand je pense que y'en a qui n'ont que ça à foutre, écrire des conneries pareilles pour faire peur à la galerie...
Et/ou devenir riches et célèbres....

Donnez le lien que je leur écrive une belle lettre pour les envoyer se faire foutre poliment... rire
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Message  Boudi Mer 23 Jan 2013 - 19:56

Je rêve.... juy

Il existe vraiment des gens qui ont perdu du temps à écrire ce texte pas croyable? doute
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Message  Monkey.D.Luffy Jeu 24 Jan 2013 - 20:33

Malheureusement, on en a l'exemple parfait yeux
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Message  JaguarBlitz Jeu 24 Jan 2013 - 23:33

J'avais deja vu une video qui parlait de ca sur Dailymotion, vous la trouverez en tapant :"titanic vs le nouvel ordre mondial".
Pour moi rien n'etant impossible parce que Rockfeller et Cie comptaient reellement a une guerre pour affaiblir L'Europe et en plus en s'enrichissant ( pret d'armes,... et meme scenario pour la WW2) Vous avez juste a voir l'etat de l'Europe apres les deux guerres... Le but etant de mettre l'Europe "aux pieds" des USA. Enfin bon c'est ce que j'en pense a vous de reagir.

Mais de la a dire que le Titanic devait etre le tombeau des opposants c'est tout simplement ridicule et impossible car : Tout d'abord comment ils auraient pu prevoir la collision avec un iceberg ( probabilite tres faible et la vitesse elevee ne changeant rien dans cette probabilite ) d'autant plus qu'il est avere que si le TITANIC avait percute de face l'iceberg il n'aurait pas coule ou du moins pas si "vite" permettant ainsi aux autres navires de lui venir en aide.
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Message  JaguarBlitz Ven 25 Jan 2013 - 0:00

Suite

Par ailleurs il est aussi prouve que si Murdoch avait garde la marche avant, il aurait aussi pu eviter l'iceberg ou du moins en limiter les degats.
Mais il y aussi l'histoire du Californian dont le radio s'etait couche avant le naufrage , ils n'auraient surement pas aussi pu prevoir ca.
Le Californian aurait pu arriver a temps et secourir Acob et Cie.
De plus ces riches etant en 1ere Classe auraient pu en rechapper par canot. Ils n'auraient pas pu dire aux officiers du Titanic de les empecher de monter dans les canots, il y aurait des temoins a coup sur...
Encore autre chose le comportement heroique de l'equipage le prouve, leur comportement aurait ete outre surtout Murdoch, qui est en partie responsable du naufrage.
Dans cette video le narrateur indique qu'un sous-marin aurait pu suivre le Titanic
et le torpiller en cas de pepin. Sauf qu'il y aurait pu avoir des temoins et ce torpillage aurait enleve le caractere accidentel du naufrage annulant l'effet recherche par les "coupables".
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Message  JaguarBlitz Ven 25 Jan 2013 - 0:17

Suite

De plus en 1912, c'etait le debut des sous-marins de type oceaniques qui avaient une autonomie limitee mais surtout une vitesse trop basse pour suivre de pres le TITANIC ( pas plus de 16 noeuds ), le Titanic en filant 22 si il etait en "pleine vitesse" comme le dit le narrateur!
Il dit aussi que E. Smith aurait pu etre "discretement" enleve par le sous-marin : comletement impossible vu le nombre de personnes sur le pont...

En conclusion on peut dire que la bande a rockfeller etait tres tres optimiste d'apres ce scenario "tire par les cheveux"...

Le naufrage du titanic est une accumulation d'erreurs humaines et de coincidences qui peut aussi faire un bon sujet de meditation sur l'arrogance et la pretention que peut atteindre l'homme.
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Message  Jérémie Jeu 31 Jan 2013 - 23:55

Bonjour,

à sujet récent, je me permets d'intervenir brièvement car je trouve que cette hypothèse a été bien vite balayée par les utilisateurs de ce site. En effet, sans me référer entièrement à la vidéo précitée "Titanic et le Nouvel Ordre Mondial" qui est riche en interprétations personnelles (le coup du sous-marin... euh bof !), certains faits sont très troublants et méritent d'être approfondis. Au niveau factuel, il est exact que les 3 personnes citées étaient à bord du Titanic et ont péri dans le naufrage, et qu'ils constituaient des opposants à la création de la FED, qui est un des plus beaux "coups" bancaires d'une élite financière pour s'arroger tout pouvoir sur l'économie américaine et mondiale, comme l'a révélé la crise actuelle. L'un de ses acteurs était bien JP Morgan, patron de la White Star, qui ne fut pas ce qu'on peut appeler un tendre dans les affaires. Peut-être aurait-il eu l'inspiration dans un roman considéré très prémonitoire.

Concernant le capitaine Edward John Smith, il faisait bien partie d'une loge maçonnique (vérifiable sur Phoenix Losge 144) et je ne ferais pas ici de détails sur les exactions de la franc-maçonnerie tout au long de l'Histoire. A ma connaissance sa mort reste indéterminée selon les multiples témoignages.

Toujours est-il que dès 1913, les 3 opposants à sa naissance étant écartés, la FED voit le jour.

Alors bien entendu, on se dit qu'il est impossible qu'un tel complot ait lieu, sacrifiant des milliers d'innocents ? Rappelons l'affaire du Lusitania, paquebot remplit d'armes, qui engagea les USA dans la 1ère guerre mondiale en 1916, Pearl Harbor et l'attaque japonaise connue bien de heures auparavant, la guerre du Viet Nam lancée sur un faux attentat, le 11 septembre dont la pléthore d'incohérences n'inquiètent toujours pas la grande presse nationale et j'en passe... et puis une guerre qu'est-ce sinon une entreprise rentable pour quelques grands financiers au prix du sang des populations ? Qu'est-ce que l'intervention française au Mali ?

Si l'on croit que des financiers sont incapables de faire un tel coup pour s'assurer des profits inouïs, il faudrait recommander la vision du documentaire "Goldman Sachs, la banque qui dirige le monde", c'est assez éloquent, je ne doute plus de leur détermination.

Je ne suis certain de rien et je ne cherche à convertir personne, mais encore une fois je constate que l'affaire est mise sous le boisseau un peu trop vite et trop brutalement, avec une assurance qui empêche de se poser certaines questions (technique de l'autruche ?), ce qui est peut-être le but de toute la manœuvre.

Au plaisir de vous lire :-)

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Message  Antoine Ven 1 Fév 2013 - 0:00

Supposons. Dans la pratique, comment expliquerait-on le naufrage, dans ce cas ? D'un point de vue matériel. Ils lancent le navire sur l'iceberg exprès ? Chaud à prévoir, non ? Pas d'iceberg ? Ce serait étonnant vu la connaissance des dégâts que l'on a. Non, vraiment, je ne vois pas.
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