Titanic


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 
 

 La Seconde Chance du Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElbaAndrews

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 973
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

MessageSujet: Re: La Seconde Chance du Titanic   Ven 19 Avr 2013 - 21:58

Ludovic....

S IL TE PLAIT


ARRETE TA PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je vais finir par connaitre ce livre par coeur...........et je n'ai pas envie de l'achetezr tellement tu nous fais un tapage assourdissant avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meriais

avatar

Masculin
Age : 37
Messages : 63
Inscrit le : 28/12/2012
Localisation : Nantes

MessageSujet: Désolé   Jeu 25 Avr 2013 - 0:32

Désolé que tu le prennes ainsi ou que vous le preniez ainsi mais ce lien ouvert dans ce forum est fait pour que chacun puisse parler ou non de ce roman, de me poser des questions, d'apprendre à nous connaître. Personnellement, je dois avouer qu'il est plus facile de discuter avec des fans de vélo qu'avec des Titanicophiles, je ne dis pas ça pour l'ensemble des membres de ce forum mais je suis bien placé pour le savoir après la publication de mon "échappée belle de mon tour de France" en 2007. Dès que je parle de mon roman, certains se bloquent pensant certainement que je veux à tout prix leur vendre mon livre. Il est normal que je dise à quelqu'un, titanicophile ou non: tiens au fait j'ai écrit un roman, je peux te l'envoyer ça t'intéresse?... Après, chacun est libre de le lire ou non, là n'est pas la question...Je mets des extraits sur facebook, personne des titanicophiles d'ici ne répond ou si peu. Même pas un commentaire. En réalité, je vous comprends. Vous voyez arriver quelqu'un sur un forum du Titanic qui vend un livre, vous vous dîtes: il vient juste pour vendre. Mais les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de sincère. Enfin, j'espère. Honnêtement, j'attends juste quelques "bravo pour avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de ton rêve: écrire un roman", j'attends de faire des connaissances qui dureront je l'espère, et de partager notre amour pour le Titanic. Malheureusement, le temps défile très vite et on ne peut pas tout faire en une journée. J'espère que les membres de ce forum le savent.
Brisons la glace et prenons ça à la légère. La vie est courte. J'ai écrit un roman et alors? Ce n'est pas un exploit. Si certains pensent que je ne suis qu'un spam ici, mettez votre antivirus, que voulez-vous que je vous dise?
Ou attendez sagement que le Déluge de publicités cesse! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseditionsdunet.com/roman/650-la-seconde-chance-du-t
Lily

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 1509
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: La Seconde Chance du Titanic   Jeu 25 Avr 2013 - 1:19

J'avoue que parfois, tu en fait trop pour ton roman mais bon on ne peut pas t'en vouloir d'aller au bout de tes rêves rire . Le seul hic, c'est que tu fait un peu trop de pub et tu as tendance à désintéresser les personnes qui seraient susceptibles de te lire surtout sur le forum qui sont aussi sur le groupe facebook. C'est vraiment dommage quelque part.

En ce qui me concerne, j'ai commencé ton livre mais j'avoue que quand je l'ai feuilleté avant de le commencer, je n'ai pas vu de chapitres et ça me bloque au niveau de la lecture car avoir un gros pavé sans aération, c'est très vite lassant pour le lecteur. J'ai fait de la littérature et obtenu mon bac littéraire et pour le lecteur, les chapitres permettent de suivre la progression de l'histoire mais aussi de faire des pauses entre les différentes parties de l'histoire. J'en suis au début et déjà, je commence à bloquer en ne voyant pas de parties divisées en chapitres. Et là encore, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
meriais

avatar

Masculin
Age : 37
Messages : 63
Inscrit le : 28/12/2012
Localisation : Nantes

MessageSujet: chapitre   Jeu 25 Avr 2013 - 22:01

Bonjour à toi,
en effet c'est un choix de ma part de ne pas mettre de chapitres comme dans les autres romans. L'histoire est séparée par les jours et non par des chapitres. Le hic je l'avoue c'est que mon édition n'a pas mis beaucoup d'espaces entre les jours, certainement pour diminuer le coût de papiers. Lol. Pensons à l'écologie!
Pour Facebook et ma publicité sur ce forum, je vais m'arrêter car j'ai fait ce que je voulais faire: une vidéo extrait, des infos... Il vous suffisait de vous armer de patience, c'est tout. Bisous et bonne lecture tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseditionsdunet.com/roman/650-la-seconde-chance-du-t
 
La Seconde Chance du Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les activités à bord du Titanic
» La seconde et courte vie de Bree Tanner
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» RMS Homeric, le 3ème jumeau de Titanic
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic :: Titanic the Musical.............................. :: Livres, articles, magazines...-
Sauter vers: