Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage

3 participants

Aller en bas

naufrage - Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage Empty Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage

Message  Canard-jaune Mar 25 Déc 2012 - 0:56

Comme dit sur ce sujet, les sons du naufrage du Titanic sont... d'une certaine beauté à écouter... même si ce montage est assez... artisanal... Désolé pour les respirations, voix, et musiques interférant avec les sons. J'espère que ça vous plaira. Joyeux Noël!

Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

naufrage - Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage Empty Re: Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage

Message  Canard-jaune Sam 1 Juin 2013 - 21:50

Tiens, j'avais oublié que j'avais posté ceci! N'hésitez pas à regarder si vous n'aviez pas vu (enfin, écouté)... et même si c'est déjà le cas. :p
On m'a demandé sur Youtube si on pouvait retirer les voix et bruits de respiration... Vous croyez que c'est possible? inter
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

naufrage - Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage Empty Re: Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage

Message  Sha're Dim 2 Juin 2013 - 7:55

Je ne sais pas si c'est possible d'enlever les sons. La musique ne me dérange pas, on est bien dans l'ambiance, il suffit de fermer les yeux. Tu as fait un bon montage Vincent. vbp

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

naufrage - Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage Empty Re: Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage

Message  Sonia Dim 2 Juin 2013 - 11:41

Je crois qu'avec Audacity, c'est possible, mais ne me demande pas comment on fait rire . J'ai écouté, et c'est vraiment bien, on se sent dans l'ambiance. Je vais le télécharger (si tu permets) et le mettre sur mon mp3 :)
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

naufrage - Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage Empty Re: Mon Cadeau de Noël au Forum : Vidéo des Sons du Naufrage

Message  Canard-jaune Dim 2 Juin 2013 - 11:44

Sonia a écrit:Je crois qu'avec Audacity, c'est possible, mais ne me demande pas comment on fait rire . J'ai écouté, et c'est vraiment bien, on se sent dans l'ambiance. Je vais le télécharger (si tu permets) et le mettre sur mon mp3 :)

Fais-donc, fais-donc! :) J'en suis ravi! Merci!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum