Astérix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Astérix

Message  LittleTony87 le Mar 18 Déc 2012 - 12:05

Canard-jaune a écrit:
LittleTony87 a écrit:
Canard-jaune a écrit:
LittleTony87 a écrit:qui en plus de transformer Goscinny en ventilateur à force de se retourner dans sa tombe

Oh mon Dieu, tu m'as tué!
En tout cas, pour le message général, tu n'as pas tord. Le seul souci, c'est que même avec le bien fondé des impôts, beaucoup partent... C'est triste. :/
Ça, c'est la pensée poujadiste qui domine, du "tous pourris, que fait on de cet argent"

Je n'ai pas dit ça! oO
Je t'ai mal compris alors rire Précise ta pensée au lieu de faire des anacoluthes :p (j'ai donc casé le mot anacoluthe sur le forum. Appelez moi Dieu)
LittleTony87

Masculin

http://latiquequicrie.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  ElbaAndrews le Mar 18 Déc 2012 - 14:10

Tous ces égoistes de super-riche s'en vont au premier ISF venu en en faisant tout un pataques, tout cela du fait qu'ils vivent dans leur bulle déconnectée des realités; et l'on parle d'eux pendant des semaines, alors que le Français moye, qui peine a boucler ses fins de mois, et écrasé de taxes, se prend des amendes extravagantes a la moindre petite infaction sans danger ni pour lui ni pour autrui ( comme arrivée après son heure de fin de stationnement payant, par example), et le pire de tout, ce même français moyen....subit, se tait et n'ouvre jamais sa g....tant il est résigné.
ElbaAndrews

Féminin

Message  captain smith le Ven 28 Déc 2012 - 14:44

J'ai lu dans sa lettre un argument qui m'a tué lorsqu'il parle de son fils Guillaume condamné à de la prison pour un petit trafic de drogue alors que des criminels ou de grands trafiquants sont en libertés.
Surtout lorsqu'on sait que son fils a finit par se suicider. Je trouve que c'est un argument recevable pour qu'il en veuille à la france ou dumoins, à sa justice.
captain smith

Masculin

http://lexcellencedunmondedapparence.blogspot.fr/

Message  LittleTony87 le Sam 29 Déc 2012 - 19:09

captain smith a écrit:J'ai lu dans sa lettre un argument qui m'a tué lorsqu'il parle de son fils Guillaume condamné à de la prison pour un petit trafic de drogue alors que des criminels ou de grands trafiquants sont en libertés.
Surtout lorsqu'on sait que son fils a finit par se suicider. Je trouve que c'est un argument recevable pour qu'il en veuille à la france ou dumoins, à sa justice.
Guillaume Depardieu ne s'est pas suicidé !!! Il est mort d'une infection pendant un tournage ! Quant au fait qu'il ait été condamné pour trafic, je ne vois pas ce que ça a de choquant. Il est choquant qu'on ne prenne pas les grands criminels, certes. Mais ça ne doit pas empêcher de prendre aussi les petits, s'il se livrait à du trafic...
LittleTony87

Masculin

http://latiquequicrie.wordpress.com/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut