The Hobbit

+2
bibou37
Tiphaine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Hobbit - Page 2 Empty Re: The Hobbit

Message  Tiphaine Ven 21 Déc 2012 - 23:33

Sonia a écrit:Tiphaine, la scène que tu as trouvé la plus longue a été ma favorite. Pour moi, elle est mythique, comme quoi les goûts et les couleurs... rire .

Celle de la conversation chez les elfes ?

Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

The Hobbit - Page 2 Empty Re: The Hobbit

Message  Antoine Sam 22 Déc 2012 - 0:14

Sonia a écrit:Aussi, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas trouvé qu'il y avait les nains sexy pour exciter les filles. J'ai au contraire trouvé ingénieux de montrer des nains torturés, et même beaux, qui changent du côté "concon", boulet, et comique. Je trouve que cela leur donne plus d'importance. Il doit y avoir des personnages graves, et ceux qui font rire pour faire baisser la tension quand elle est trop haute. (Gimli).
Attention, je fais partie de ceux qui trouvent que Jackson a bien trop ridiculisé Gimli. Mais un nain peut être... nain, c'est à dire avoir le physique de type Gimli (qui est physiquement un nain à la Tolkien), et être torturé, subtil, tout ce que tu veux. Le physique ne fait pas la personnalité. Si on doit, dans le monde d'aujourd'hui, avoir un physique à la Orlando Bloom pour être torturé, et que les laids sont condamnés aux rôles comiques... Bah j'ai pas fini de vous faire rire rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum