Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Version Française, Québécoise, et Originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je regarde le plus souvent Titanic en...
Version Française
41%
 41% [ 11 ]
Version Québecoise
15%
 15% [ 4 ]
Version Anglaise
26%
 26% [ 7 ]
Autre Version
0%
 0% [ 0 ]
Sans sous-titres
7%
 7% [ 2 ]
En Sous-Titres Français
4%
 4% [ 1 ]
En Sous-Titres Anglais
7%
 7% [ 2 ]
En Sous-Titres d'une Autre Langue
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Version Française, Québécoise, et Originale   Ven 7 Déc 2012 - 15:16

Bon, je viens de regarder la partie Plus Près de Toi Mon Dieu - Disparition de la poupe sous l'eau.
En Anglais sans sous-titres. Et ça me gêne.
Je ne sais pas si c'est ma télévision, mon lecteur DVD, mon DVD, ou mes oreilles (qui m'ont l'air de moins en moins fonctionnelles soit dit en passant, mais c'est un autre sujet), mais tous les petits dialogues secondaires qu'on entend en Français ("Oh mon Dieu!" "J'ai pas de couteau!" "Coupez ces putains de cordes!" " etc), je ne les ai pas entendus en Anglais. Ce qui me donne une "impression de vide" dans le son...
Peut-être que c'est parce que je suis habitué à la Version Française...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Version Française, Québécoise, et Originale   Mar 11 Déc 2012 - 9:55

Version française car je l'ai regardé dès le début en VF et je n'ai jamais changé, une question d'habitude et non de préférence comme le dit Sir Cosmo.
Je me passionne pour le doublage si c'est fait par de vrais comédiens mais je me souviens avoir regardé "Beaucoup de bruit pour rien" en VO pour la première fois, en écoutant ensuite la VF j'ai trouvé que c'était une catastrophe. Pareil pour le 1er Twilight en version canadienne cette fois, je ne m'habitue pas à la version française.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
xLadyPendragon

Féminin

MessageSujet: Re: Version Française, Québécoise, et Originale   Jeu 21 Nov 2013 - 19:55

Version québecoise!

Après, c'est vrai c'est une question d'habitude. Je trouve que les voix colle bien aux personnages et la traduction est bien fait.

J'ai écouté la version française au cinema quand il est sorti en 3D et j'ai pas aimé. Très belle version, mais c'est une question d'habitude.
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Version Française, Québécoise, et Originale   Ven 22 Nov 2013 - 16:02

J'aime bien la version québecoise ainsi que français. pou 
Manny

Féminin

MessageSujet: Re: Version Française, Québécoise, et Originale   Ven 22 Nov 2013 - 21:38

En VO pour ma part, c'est devenu une habitude depuis l'arrivée des DVD et la facilité d'accès à la langue dans laquelle le film a été tourné. Il m'arrive de le regarder avec sous-titre anglais, français et j'ai testé une fois sans sous-titre (à force, on connait les dialogues par coeur). Quant à la version Québécoise, ne l'ayant jamais entendu je ne peux pas me prononcer.

Manon

Version Française, Québécoise, et Originale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2