Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

4 participants

Aller en bas

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Empty Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 20:32

Bonsoir,

Sur tumblr, un mini-film (pour un RPG) sur Harold Bride à été mis sur Tumblr.

Voici le lien de la page où à été mis le mini-film: http://www.tumblr.com/tagged/harold+bride
Il s'agit actuellement de la première vidéo (en haut de page).

Voici la petite description de la vidéo:
"A silly video I made based on one of my characters in a Titanic RPG (Harold Bride, the wireless operator) and his love interest a third class passanger, them both “played” by Allen Leech and Jenna-Louis Coleman"

Ma petite traduction:
"Une stupide vidéo crée à la base par un de mes personnages dans un RPG Titanic (Harold Bride, opérateur radio) et l'amour pour une passagère de 3e classe.
Joués par Allen Leech et Jenna-Louis Coleman"


A noter, que la vidéo n'est pas stupide au contraire elle est très originale!
La femme est une femme de chambre.

Bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Empty Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 21:08

inter inter Je n'ai pas du tout compris de quoi parle a vidéo car elle propose un mix entre le Titanic de Jullian Fellowes, le Titanic de Cameron et Downton Abbey du même Fellowes. inter

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Empty Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 21:20

Bonsoir Andrews,

En fait, cette vidéo à été crée pour un RPG (jeu de rôle) et donc, la créatrice à regroupé ces trois films pour faire une petite compilation d'un mini-film imaginaire pour son jeu.
C'est ce que j'ai compris ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Empty Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 21:31

éclat Ahhh ok, merci Emeline. Je croyais que c'était une sorte de mini film fiction/hommage sur Harold.
Et vu que je ne savais pas du tout ce qu'était un RPG... (oui, oui, je suis d'une vieille génération qui ne joue ni aux jeux de rôle ni aux jeux vidéos rire ).

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Empty Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Message  haroldbride1890 Lun 19 Sep 2022 - 14:16

avez vous vu le film the last signal

haroldbride1890


Messages : 5
Inscrit le : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Empty Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Message  Joris Lun 19 Sep 2022 - 19:29

haroldbride1890 a écrit:avez vous vu le film the last signal

On en parle ici : https://titanic.superforum.fr/t2808-film-independent-the-last-signals.
N'hésite pas à donner ton avis fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Empty Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Message  Fini Lun 19 Sep 2022 - 20:05

Je l’ai regardé. C’est super 👍
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5519
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic Empty Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Message  MarieLéonor Lun 19 Sep 2022 - 21:03

Oui je l'ai vu plusieurs fois même, je l'aime énormément.
Il est incroyable niveau réalisation pour un film indépendant et amateur
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 892
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum