Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic   Lun 5 Nov 2012 - 20:32

Bonsoir,

Sur tumblr, un mini-film (pour un RPG) sur Harold Bride à été mis sur Tumblr.

Voici le lien de la page où à été mis le mini-film: http://www.tumblr.com/tagged/harold+bride
Il s'agit actuellement de la première vidéo (en haut de page).

Voici la petite description de la vidéo:
"A silly video I made based on one of my characters in a Titanic RPG (Harold Bride, the wireless operator) and his love interest a third class passanger, them both “played” by Allen Leech and Jenna-Louis Coleman"

Ma petite traduction:
"Une stupide vidéo crée à la base par un de mes personnages dans un RPG Titanic (Harold Bride, opérateur radio) et l'amour pour une passagère de 3e classe.
Joués par Allen Leech et Jenna-Louis Coleman"

A noter, que la vidéo n'est pas stupide au contraire elle est très originale!
La femme est une femme de chambre.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic   Lun 5 Nov 2012 - 21:08

inter inter Je n'ai pas du tout compris de quoi parle a vidéo car elle propose un mix entre le Titanic de Jullian Fellowes, le Titanic de Cameron et Downton Abbey du même Fellowes. inter

Denis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic   Lun 5 Nov 2012 - 21:20

Bonsoir Andrews,

En fait, cette vidéo à été crée pour un RPG (jeu de rôle) et donc, la créatrice à regroupé ces trois films pour faire une petite compilation d'un mini-film imaginaire pour son jeu.
C'est ce que j'ai compris ;)
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic   Lun 5 Nov 2012 - 21:31

éclat Ahhh ok, merci Emeline. Je croyais que c'était une sorte de mini film fiction/hommage sur Harold.
Et vu que je ne savais pas du tout ce qu'était un RPG... (oui, oui, je suis d'une vieille génération qui ne joue ni aux jeux de rôle ni aux jeux vidéos rire ).

Denis.

Mini film (compilation) sur Harold Bride-Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1