Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

+6
Canard-jaune
Joris
Historiapassionata
ElbaAndrews
Antoine
Guillaume70
10 participants

Aller en bas

Nouvelle trilogie Star Wars

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Vote_lcap221%Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Vote_rcap2 21% 
[ 3 ]
Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Vote_lcap236%Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Vote_rcap2 36% 
[ 5 ]
Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Vote_lcap20%Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Vote_lcap243%Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Vote_rcap2 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Guillaume70 Jeu 1 Nov 2012 - 15:53

Voilà, je crois que c'est officiel, suite au rachat de LucasFilm par Walt Disney (pour la modique somme de quatre milliards de dollars), une nouvelle trilogie Star Wars va être produite, avec Star Wars 7 prévu pour 2015.

Qu'en pensez vous ? C'est une bonne nouvelle pour vous ?

Star Wars 7 prévu pour 2015 avec une nouvelle trilogie
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Antoine Jeu 1 Nov 2012 - 16:00

Je crains le pire : Star Wars, c'est l'originalité de George Lucas, pas du Disney... J'ai vraiment peur de ce qu'ils pourraient nous faire... Par pitié, pas un tirage de corde à outrance façon Pirates des Caraïbes... rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  ElbaAndrews Jeu 1 Nov 2012 - 16:03

Il n'ont tous tellement plus d'imagination, dans le ciné, ça dure depuis un sacré moment déja, il nous font des remakes de suites de reprises de films, et plus ça va, plus c'est fade........
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Guillaume70 Jeu 1 Nov 2012 - 16:04

LittleTony87 a écrit:Je crains le pire : Star Wars, c'est l'originalité de George Lucas, pas du Disney... J'ai vraiment peur de ce qu'ils pourraient nous faire... Par pitié, pas un tirage de corde à outrance façon Pirates des Caraïbes... rire

Je suis totalement d'accord, l'exemple de Pirates des Caraïbes fait peur.

Mais cela dit, le scénario de la suite des films existe déjà, on la trouve principalement dans les très nombreuses BD. Alors, vont-ils s'inspirer de cette histoire où vont-ils créer quelque chose de totalement nouveau ?
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Historiapassionata Jeu 1 Nov 2012 - 17:26

Si ils suivaient la trame de la suite qu'ils ont faite avec les enfants de la Princesse Leia why not? Mais si c'est du cucul la praline non merci!
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Joris Jeu 1 Nov 2012 - 18:17

Je ne suis pas fan de Star Wars, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ceux qui me connaissent le savent déjà fkpo Je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la saga : La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones et je n'ai pas trop aimé ces deux films, même si le premier était un peu meilleur que le deuxième selon moi, en tout cas ça ne m'a pas donné envie de continuer à regarder.

Peut-être que si je reverrai ces deux films aujourd'hui, j'apprécierai plus avec le recul et je voudrais voir la suite mais je n'en ai pas l'envie, en fait ce genre de films ne m'intéressent pas vraiment.
Quand M6 puis W9 ont rediffusé en 2010 l'ensemble de la saga, seules chaînes au monde à le faire, je n'ai pas regardé. J'ai toujours préféré la saga Alien, qui était d'ailleurs diffusée en deuxième partie de soirée.

Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer, et c'est sûr que c'est une saga très populaire. Je n'ai pas trop d'avis du coup sur cette volonté de la Walt Disney Company de continuer Star Wars avec l'épisode VII pour 2015 ; si on peut faire une suite de l'épisode VI et continuer le suspense et l'intérêt pour les fans de ces films, why not...

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 19:11

J'ai la même opinion que Joris. J'ai vu en cassette vidéo les trois premiers épisodes initiaux et je n'ai pas aimé du tout, bien que j'aime beaucoup Harrison Ford mais cela vient sans doute du fait que je n'aime pas du tout le genre science fiction. Donc, je n'ai pas du tout vu les plus récents avec Nathalie Portman, Ewan McGregor et Liam Neeson.

Mais je comprends tout à fait ceux qui sont fans de cette double trilogie puisque moi-même je suis fan d'autres"sagas" cinématographiques comme Indiana Jones (bien que déçu par le 4) ou James Bond.

J'espère juste que cette éventuelle suite va ravir les fans que vous êtes. C'est si décevant d'attendre avec impatience une suite, qu'on espère grandiose, à une saga qu'on adore et, au final, être très déçu.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Canard-jaune Jeu 1 Nov 2012 - 20:41

Je ne voterai que quand Antoine me les auras tous fait voir!
Antoine, que fais-tu au Nouvel An? :D
Mais je pourrais déjà dire que ça pourrait être assez inquiétant.
Néanmoins, j'aime bien Pirate des Caraïbes, même si c'est de Disney!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Simon1976 Jeu 1 Nov 2012 - 23:27

Je ne suis pas un fan de Star Wars.

Je préfère les films qui se déroulent sur des bateaux en perdition. xcvhi

Mais le thème de la science-fiction est intéressant. J'aime bien 2001: l'odyssée de l'espace. cnvh

Simon1976
Simon1976


Masculin
Age : 47
Messages : 607
Inscrit le : 11/07/2012
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Gaillard d'Avant Mer 24 Juil 2013 - 19:31

J'éspère qu'il y aura Jar Jar Bins! C'est mon personnage préféré !! (mode humour activé)
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Guillaume70 Dim 25 Aoû 2013 - 3:14

Gaillard d'Avant a écrit:J'éspère qu'il y aura Jar Jar Bins! C'est mon personnage préféré !! (mode humour activé)
Ca me semble difficile, mais pourquoi pas ? Apparemment, selon l'univers étendu, Jar Jar Binks serait toujours restés fidèle à l'Empire, remplaçant Padmé au poste de sénateur impérial. C'est après tout logique car il représente la naïveté en étant abusé par Palpatine et en l'aidant beaucoup à arriver au pouvoir. C'est tout de même lui qui lui fait voter les pleins pouvoir dans le 2 ! Mais quel rôle pourrait t-il avoir dans la troisième trilogie, qui se passe après ou pendant la fin de l'Empire ?
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Jokiira Dim 25 Aoû 2013 - 22:16

Alors, pour ma part, je ne suis pas fan de Star Wars, mais j'attends quand même les films de Walt Disney !
Pourquoi pas fgio 

Jokiira
Jokiira


Masculin
Messages : 349
Inscrit le : 29/09/2012
Localisation : Sur un banc, à la poupe du Titanic

https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Historiapassionata Lun 26 Aoû 2013 - 15:54

Pour faire un peu d'humour :

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Star-w10
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Empty Re: Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation

Message  Bébé historienne Mer 31 Mar 2021 - 1:24

Historiapassionata a écrit:Pour faire un peu d'humour :

Une nouvelle trilogie Star Wars en préparation Star-w10

Sans mauvais jeu de mot, ça a mal vieilli...Tu nous manques Carrie Fisher.
Bébé historienne
Bébé historienne


Féminin
Messages : 70
Inscrit le : 09/02/2020
Localisation : Cour des Miracles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum