Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

+55
Flint-Livs
Laueee
Saturnin
Siffaro
xJasmine
Alou-chan
Jokiira
Mlle_Rose
GAGO
Simon1976
nick
Marielle
Boudi
LadyPierce
Mamouazelle
Ghost of Abyss
MacWill
punx
Canard-jaune
Miss Tinguette
Diaoulik
Mystere
MissTinguette
mrvims
Pauline
Miss_Rose_Dawson
Jean
John Stevenson
Tiphaine
Chris09
Michael Sparrow
sam
Officier Lowe
Illuvivius
Mrs_Brown
popx3ldc
Sha're
Sonia
liline76
Ronon62
Sir Cosmo
Yakko
Historiapassionata
Mathusalem
Guillaume70
clemchoun
Anne-Aymone57
sinking-is-not-the-end
Rose And Jack Dawson
jean-philippe46
Pierre-20
Joris
Ailmour
SUELNA
William Murdoch
59 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Ghost of Abyss Sam 6 Oct 2012 - 21:50

1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ?
Southampton
2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ?
Avec une amie.
3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ?
Un appareil photo :)


4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... )
La passerelle !
5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ?
Piscine
6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ?
Thomas Andrews, Edward Smith, mon amie, Molly Brown et un passager de 3ème classe si il est aussi mignon que Jack ! ^^
7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ?
En se promenant sur le pont des embarcations
8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ?
Bruce Ismay
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ?
Je visiterais plutôt le bateau !


10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ?
Je me renseigne, je préviens mon amie et on essayerais de monter au pont des embarcations avec notre calme
11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ?
Je reste si je suis dans un canot avec mon amie sinon je préfèrerais retourner en 2007 enfin plutôt 2012 !
12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ?
Je pense que j'emmènerais un miroir ou un bijoux ^o^ En tout cas quelques choses ayant appartenu à un passager !


Voilà, voilà ! sou

Ghost of Abyss
Ghost of Abyss


Féminin
Messages : 123
Inscrit le : 03/10/2012
Localisation : Dans le Grand Escalier, face à l'Horloge

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Mamouazelle Sam 2 Fév 2013 - 14:10

1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ?
J'embarque de Cherbourg.

2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ?
Je préfère voyager seule, étant d'une nature assez solitaire...

3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ?
Je prends mon Bridge, en passionnée de photo que je suis, de nombreux clichés de ce voyage doivent être pris!

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... )
La passerelle!

5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ?
Sale de gymnastique pour ma part!

6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ?
Vous me parlez de bonheur là! J'invite Thomas Andrews, Isidor et Ida Strauss, William Murdoch et Molly Brown.

7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ?
Ah, en écoutant l'orchestre puis une petite balade sur le pont des embarcations...

8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ?
Il n'y en a aucun que je ne souhaiterais pas particulièrement croiser.

9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ?
En deuxième classe, ce sera mieux !

10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ?
De nature angoissée, je cherche à interroger n'importe quelle personne qui serait au courant de ce que les dégâts engendreront.

11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ?
Je vais être lâche... Je vais rentrer à mon époque!

12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ?

Le carnet de notes de Thomas Andrews... Oui oui...
Mamouazelle
Mamouazelle


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 01/02/2013
Localisation : au port de Cherbourg

http://madmoizellesarah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  LadyPierce Sam 2 Fév 2013 - 15:58

1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ?
Cherbourg.

2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ?
Accompagné, sa seras amusant :)

3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ?
Mon reflex :D


4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... )
Salle des machines !


5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ?
Piscine , un petit entrainement avant le 14avril. lol


6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ?
Andrews, le capitain ,Molly brown , Mr&Mme Strauss.


7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ?
J'irai a la salle commune des 3eme classes, puis je me promener sur le pont avant de rejoindre ma cabine!


8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ?
Un violeur ? Aucun en particulier.


9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ?
En 2eme, autant comprendre se qui disent ..


10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ?
Je cour dans ma cabine prendre mon reflex, je préviens ma famille!


11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ?
Je reste jusqu'au bout !


12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ?
Une robe ou couverture ou bijoux je ne sais pas.



livre
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 18:13

Bonjour,


Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Bob
1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ? J'embarquerais à Southampton.
2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? Je souhaiterais voyager accompagnée.
3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? J'apporterais mon ordinateur, je pourrai regarder Titanic lorsque tout le monde dormira! :)


Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Bob
4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... ) Je choisirais la station radio.
5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ? Je choisirais la piscine.
6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ? J'inviterais Harold Bride et Jack Phillips, Thomas Andrews, Edward John Smith et Molly Brown.
7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ? Allez, je suis en première classe, je m'ennuie légèrement, je fait un bond dans la salle commune des 3èmes classe car personne ne m'a vu!
8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ?...
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ? Oui, j'y serai, en 1ère classe!


Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 BobVotre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Bob

10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? J'aide à embarquer les femmes et les enfants avant de me sauver mais il n'y a plus de canots. Je dois survivre...
11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? Je souhaiterais rester sur le Titanic.
12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ? Je souhaiterais ramener un télégramme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Boudi Sam 2 Fév 2013 - 21:03


1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ?

J'embarque à Southampton avec la bande-son Southampton de James Horner.


2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? Seule. Pour pouvoir profiter pleinement des passagers, des lieux. Le soir du 14 avril, j'aurais un poids de moins, sachant que je n'ai personne sur le paquebot.


3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? Mon appareil photo, pour prendre des superbes photos et les poster sur le forum.


4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? Le quartier des officiers.

5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ? La salle de gymnastique. Je préfère nager, mais la piscine n'a pas l'air géniale. rire


6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ? James Moody, Thomas Andrews, Jack Phillips, Molly Brown et le capitaine Smith. Nous serions sur une table ronde en dégustant du petits canapés, saumon, foie gras, caviar. J'en profiterai.


7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? En jouant aux échecs avec le commandant. Oui, je rêve.


8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ? Aucun.


9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ? 1ère classe


10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? Très stressée, je transmets mon stress aux membres de l'équipage en criant : ''Mais que faîtes-vous? Plus vite, bon Dieu! On va couler!!!'' J'essaie de convaincre les femmes et les enfants de grimper sur les canots. James Moody m'aide à grimper dans un canot, en me souriant.

11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? Je retourne en 2007, boulversée par le drame qui est entrain de se jouer sous mes yeux.


12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ? Un angelot en bronze.

Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 21:30

En lisant vos "croisières sur le Titanic" suis en train de me taper un fou rire tout seul devant mon écran.
Tout le monde veut s'accaparer Thomas Andrews pour le dîner. Je me demande dans tout ça comment il va faire pour nous contenter toutes et tous. rire
Peut-être un petit morceau de repas à chaque table: premier service avec Marjorie, second service avec Manon, troisième avec Emeline... digestif final avec moi et ensuite ... direction les toilettes et vite lette . Burps. Le pauvre, vous l'accaparez trop. rire

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Mamouazelle Sam 2 Fév 2013 - 21:54

Denis, j'ai pensé la même chose ! ^^
Il a un vrai fan club!!!
Mamouazelle
Mamouazelle


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 01/02/2013
Localisation : au port de Cherbourg

http://madmoizellesarah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Marielle Dim 3 Fév 2013 - 17:53

1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ?

Depuis Southampton ; la veille, j'aurais dormir chez mes amis.


2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ?

Seule (même si pour l"époque cela devait sans doute être mal perçu rire ) mais c'est cool....


3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ?

Sèche cheveux rire rire et mon reflex photo afin de ne rater aucune photo du paquebot, des passagers, de l'équipage, de l'iceberg à venir aussi etc.


4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... )


Je suis curieuse de tout donc je dirais "toutes les pièces du paquebot" rire

5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ?

A défaut de nager dans l'océan, je prends la piscine sans hésiter content


6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ?


Que 5 convives ? dur dur le choix et vu que je n'arrive pratiquement jamais à choisir yeux Alors ....Je réquisitionne la salle à manger et je prends James Paul et tous les enfants ; tous ensemble, nous nous restaurons en riant comme des fous puis nous partons jouer au soccer sur le pont. James fait office d'arbitre (entre la joie des enfants et la petite Française toute contente d'être sur le Titanic, hein il faut un homme calme pour calmer le jeu des équipes pou )


7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ?

Fatigués par le match de soccer et ayant sympathisé tous les deux, James et moi allons au café Parisien ; nous nous relaxons au buvant du thé avec petits biscuits. Nous parlons de tout et de rien, contents d'avoir donné un peu de bonheur aux enfants. Ensuite, nous allons danser et enfin nous allons nous promener sur le pont des embarcations. Nous discutons de New York et des possibilités de nouvelle vie en Amérique.


8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ?

Un chien (même si je les adore) : il pourrait faire peur à mon chat ou vice versa mort ou croiser une personne alcoolisée qui aurait de mauvaise intentions à mon égard.


9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ?

Je ne suis ni anglicane ni catho donc si pas d'autres choix, je pars me balader sur le pont..avec mon chat dans les bras...il lui faut prendre le bon air aussi rire

[/color]

10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ?

Quel Iceberg ? Voyons notre commandant est assez intelligent et intuitif pour nous éviter une telle catastrophe ; de plus la compagnie a accepté le sonar anti collision qui a été installé ...


11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ?


Bon ben la question 11 annule la réponse 10 ... Smile Smile

Au vu de notre époque pourrie (2013), je prends le risque de rester sur le Titanic ; je sais nager et je tenterai tout pour survivre à ce naufrage (je ne veux pas briser le coeur de ma maman chérie qui ne voulait pas que j'embarque sur le Titanic...) ; j'aide les femmes et les enfants à embarquer sur les canots ; voyant James épuisé par tous ses efforts à gérer cette catastrophe, je l'aide à monter dans le dernier canot ; on se dispute (comme si c'était le moment mort ) car Mister veut rester à bord pour continuer à aider ; je lui hurle qu'il a fait son max, que pleins de c****** sont montés à bord sans se soucier de la vie d'autrui ; il me tape sur les nerfs et vu notre différence de taille, j'ai du mal à le pousser dans le canot mais je suis tenace et têtue et hop..James Paul est sain et sauf ; j'embarque aussi le max d'enfants avec nous, serrés comme tout mais finalement bien au chaud ; je me mets à chanter en français aussi pour garder le moral de tout ce petit monde ; vu qu'ils ne comprennent pas le français, ils sont tous attentifs (ou alors ils se disent "elle devient folle la pauvre Frenchie" mort )....Epuisés et choqués par cette tragédie, nous attendons les secours...



12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ?


Vu que j'aurai pensé à prendre mon chat, mon reflex, sauvés le max d'enfants et mon ami James.....j'aimerais plutôt revenir dans le passé, le jour où tout le monde débattait sur le nombre de canots à avoir sur le paquebot des mers... Le gouvernail aussi me plairait bien ouah


Rêver ne fait de mal à personne bet

RIP to all passagers ouah


Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Mamouazelle Dim 3 Fév 2013 - 18:04

Même en sachant nager, tu ne survivras pas à -3°C dans l'eau... Tu prends le risque quand même ?!
Mamouazelle
Mamouazelle


Féminin
Messages : 46
Inscrit le : 01/02/2013
Localisation : au port de Cherbourg

http://madmoizellesarah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Marielle Dim 3 Fév 2013 - 19:45

Mamouazelle a écrit:Même en sachant nager, tu ne survivras pas à -3°C dans l'eau... Tu prends le risque quand même ?!

Oui, je prends le risque comme j'ai pris le risque de vivre au Québec et résister aux - 40.....(facteur vent inclus) rire rire
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  nick Lun 4 Fév 2013 - 16:09

1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ? Cherbourg

2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? seul

3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? ma Festina





4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? la station radio

5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ? squash

6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ? Mr et Mme Strauss , Moody , Jack Thayer et la comtesse de Rothes


7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ? au fumoir

8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ? Charlotte Drake Cardeza

9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ? Non





10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? Je m'habille

11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? je reste

12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ?[b]une assiette de 1 ere classe

nick


Masculin
Messages : 22
Inscrit le : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Simon1976 Lun 4 Fév 2013 - 19:26

Marielle a écrit:
Mamouazelle a écrit:Même en sachant nager, tu ne survivras pas à -3°C dans l'eau... Tu prends le risque quand même ?!

Oui, je prends le risque comme j'ai pris le risque de vivre au Québec et résister aux - 40.....(facteur vent inclus) rire rire

Aujourd'hui, il fait un peu plus chaud. rire
Simon1976
Simon1976


Masculin
Age : 47
Messages : 607
Inscrit le : 11/07/2012
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Marielle Mar 5 Fév 2013 - 12:39

Simon1976 a écrit:
Marielle a écrit:
Mamouazelle a écrit:Même en sachant nager, tu ne survivras pas à -3°C dans l'eau... Tu prends le risque quand même ?!

Oui, je prends le risque comme j'ai pris le risque de vivre au Québec et résister aux - 40.....(facteur vent inclus) rire rire

Aujourd'hui, il fait un peu plus chaud. rire



rire rire moi c'est clair je suis à Bordeaux rire (mais quelle pluie depuis 3 mois yeux )

Mais je re confirme ; je serai restée sur le Titanic au risque de perdre ma vie mais sauver des enfants... fete

Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Simon1976 Mar 5 Fév 2013 - 13:16

-21°C ce matin alors je suis partant pour une croisière n'importe ou il fait chaud. rire
Simon1976
Simon1976


Masculin
Age : 47
Messages : 607
Inscrit le : 11/07/2012
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire] - Page 5 Empty Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Message  Simon1976 Mar 5 Fév 2013 - 13:16

Marielle a écrit:
Simon1976 a écrit:
Marielle a écrit:
Mamouazelle a écrit:Même en sachant nager, tu ne survivras pas à -3°C dans l'eau... Tu prends le risque quand même ?!

Oui, je prends le risque comme j'ai pris le risque de vivre au Québec et résister aux - 40.....(facteur vent inclus) rire rire

Aujourd'hui, il fait un peu plus chaud. rire



rire rire moi c'est clair je suis à Bordeaux rire (mais quelle pluie depuis 3 mois yeux )

Mais je re confirme ; je serai restée sur le Titanic au risque de perdre ma vie mais sauver des enfants... fete


Oui, c'est un beau geste que de donner sa vie pour les autres. pou
Simon1976
Simon1976


Masculin
Age : 47
Messages : 607
Inscrit le : 11/07/2012
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum