Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Ven 30 Mar 2007 - 7:58

1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ?
2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ?
3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ?

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... )
5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ?
6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ?
7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ?
8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ?
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ?

10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ?
11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ?
12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ?

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
William Murdoch

Masculin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Ven 30 Mar 2007 - 16:48

Southampton

Seul, car si il coule je n'ai pas envie d'avoir à regarder si ils sont toujouts là ou pas!!

3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ?
Lecteur DVD portable avec le film titanic pour montrer ça au commandant.

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ?
La timonerie (passerelle de commandement qui se trouve devant!!)

5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ?
Squash

6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table. Qui choisissez-vous ?
5 officiers.

7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ?
Me promener sur le pont des embarcations!!

Ismay!!
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ?
Non je pense que je visiterais le paquebot.

Je monte sur le pont des embarcations.

11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ?
Je retourne en 2007 et j'explique l'attitude des gens, ce qu'on fait le commandant ou d'autres personnages durant leurs dernières minutes!!

Un morceau de coque, bois ou autre chose qui peut me rappeller mon voyage!!
SUELNA

Féminin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Ven 30 Mar 2007 - 21:48

Southampton

je pars avec ma meilleure amie d'enfance

euh...je ne suis pas accro aux technologies actuelles mais un ordi portabler (que je n'ai pas lol) serait le bienvenue, avec une connexion internet si ça n'est pas trop demander mdr

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... )
salle des machines

piscine ! géant sur un bâteau

6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ?
mon amie d'enfance, les 2 hommes du nid de pie, mais il faut qu'ils soient remplacés, Thomas Andrews, et quelqu'un que j'ai rencontré dans ma cabine par exemple

en dansant et chantant avec les 3èmes classe pardi !

Bruce Ismay

non

j'essaye de me rapprocher des hommes d'équipage pour percevoir des conversations, j'essaye de voir si de l'eau rentre. Je préviens les personnes avec lesquelles j'ai sympathisé

si je ne peux pas emmener mon amie d'enfance avec moi en 2007 je reste et je me bats comme je peux pour survivre, sinon je retourne en 2007 avec mon amie et d'autres personnes si je le peux

l'horloge du grand escalier
http://aetas.alloforum.com/
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Ven 30 Mar 2007 - 23:07

1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ? Southampton

2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ?seule

3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ?mon mp3

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... ) la passerelle

5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ?piscine

6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ?molly brown, thomas andrews,mr et me cavendish et lilian asplund

7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ?chez les 3 ieme classe
8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ?bruce ismay
non
10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ?je me prepare a sortir sur le pont des embarcations

11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? je reste
12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ?l'angelot du grand escalier ^^

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
http://lsvmonarchie.blogspot.com
Ailmour

Féminin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Sam 31 Mar 2007 - 11:35

Southampton
2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? Avec des amies
3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? mon lecteur mp3 en mettant le plus de musique possible rire

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... ) La passerelle
5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ? La piscine
6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ? 2 membre de l'équipage, 1 de 2ème classe, une de 3ème classe et le capitaine.
7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ? Me promener sur le pont des embarcations
8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ? Je ne sais pas.
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ? non

10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? Je me dirige vers les cannots de sauvetage dans le plus grand calme, car paniqué ne sert à rien.
11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? Je reste si toutes mes amies survivent sinon je repars
12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ? L'argentrie rire Ou un mirroir clin
http://audrey535.skyblog.com
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Sam 31 Mar 2007 - 15:23

J'embarquerais de Cherbourg

Avec une Amie qui a avec moi, un Passion Profonde pour le Titanic

Mon Ordianteur (Portable) pour montrer le Film Titanic et les Images afin d'éviter le Naufrage

La Passerelle, pour découvrir la plus luxueuse de l'Epoque !

La Piscine car j'adore cela

J'inviterais des Passagers confiants auxquels je peux divulguer le secret du Naufrage afin de l'éviter

Je veux terminer la Soirée en faisant une Petite Ballade sur le Pont des Embarcations

Robert Hichens, au moins jusqu'a cet instant

Oui, j'y participe. Par contre je ne sais pas lequel des deux car ils m'intéressent tous les deux. Peut-être les deux si c'est pas en même temps.

J'essaie de convaincre une Majorité de Personnes à monter dans les Chaloupes en essayant à mon tour de monter avec ma Fameuse amie

Je repars en 2007 en ayant la Tristesse de ne pas avoir convaincu les Membres d'Equipages ou autres que le Titanic allait coulé

Un Télégraphe ou Transmetteurs d'Ordres de la Timonerie

et n'oublions jamais... coeur

Dernière édition par Joris le Mer 31 Mar 2010 - 23:08, édité 3 fois
http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Lun 2 Avr 2007 - 18:43

2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? Avec Yakko. On ne change pas une équipe qui gagne. clin
3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? Un appareil photo

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... ) la station radio
5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ? Aucune gene Si je suis obligée la salle de gymnastique mais je ferai le minimum. éclat
6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ? Les 2 opérateurs radio, les officiers Moody et Murdoch, Molly Brown ( pour l' ambiance )
7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ? me promener sur le pont des embarcations
8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ? Comme Joris, Hichens. cdgp
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ? Ni l' un ni l' autre

10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? J' insiste auprès de Ligtholler et Murdoch pour qu' ils chargent au maximum les canots. Je vais voir Andrews pour lui dire que des passagers de 3ème classe sont enfermés. Sinon je resterai dans la station radio et leur dirai de s' accrocher au radeau B quand ils termineront leur travail.
11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? Je reste, étant une femme, je pourrai toujours embarquer dans un canot.
12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ? La clé morse

Ailmour

Féminin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Lun 2 Avr 2007 - 20:47

Je me doutais un peu de tes répponses Sha're rire
http://audrey535.skyblog.com
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Mar 3 Avr 2007 - 18:19

Je vais remplacer Moody par Thomas Andrews. oui

Pierre-20

Masculin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Mer 25 Avr 2007 - 10:04

1 - D' où embarquez-vous ? Southampton, Cherbourg ou Queenstown ? cherboug
2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? seul
3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? rien

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... ) la salle des machine
5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ? gymnastique , puis je vais au café parisien
6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ? astore et son épouse madline , Ismay, les Staurs ( les fondateurs du grand magasin macy's à n.y )
7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ? le pont des embarcations ,ensuite je vais dans le fumoir puis je me retire dans ma cabine .
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ? 2ème classe ( je crois que je voudrait plus étre en 2eme quand 1er )

10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? je monte sur le pont pour voir un éventuelle iceberg mais sensousi car je c'est bien que le titanic est insubmersible
11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? je reste sur le titanic et en derniére minute je prend une bouée est je nage ver le cannot retourné
des objets qui se glisse dans la poche ,une bouée et un gillet de sauvetage

Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 13:05, édité 4 fois
jean-philippe46

Masculin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Mer 25 Avr 2007 - 13:10

Southampton.

Probablement seul.

Aucun, sinon ça n'a plus d'intérêt.

La passerelle

Les bains turcs.

Thomas Andrews, Bruce Ismay, le capitaine Smith, Molly Brown et la comtesse de Rothes.

Dans la véranda-café, à discuter avec mes convives devant une tasse de café ou un digestif.

Les Duff-Gordon.

Oui, dans la salle à manger de première classe.

J'aide les femmes et les enfants à embarquer dans les canots de sauvetage et j'essaie d'être le plus courageux possible...

11 - Il est 01h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ?
Si j'ai le choix, je préfère quand même survivre et revenir en 2007.

Une pièce de vaisselle en porcelaine.
http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com
Rose And Jack Dawson

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Lun 28 Mai 2007 - 19:05

2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? Accompagné

3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? Mon portable!

4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... ) La passerel

5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ? Piscine

6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter
5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ? La comptesse de Rothes, thomas Andrews Le capitaine Smith, Molly Brown et je sais pas!

7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ? en dansant et chantent dans la salle commune des 3ème classes!

8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ?Bruce Ismay!

9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ? En 1ere classes

10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? Je profite des derniers instent en compagnie de la personnes ou de mon amoureux comme avec Rose et jack! Je reste tout le temps avec!

11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? Je reste sur le Titanic, jusqu'a se qu'il coule, un peu comme Rose et Jack!

12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ? De la vaisselles
sinking-is-not-the-end

Masculin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Ven 13 Juil 2007 - 16:32

1 - D' où embarquez-vous ? Cherbourg.
2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? Avec Des amis
3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? une télé lol
4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? La salle des machines
5 - On vous propose une activité sportive. Piscine.
6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table. Thomas Andrew, Capitaine Smith, Margaret Brown, Benjamin Guggenheim
7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir.
8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ? Aucun
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? En 1ère classe vu que je SERAIS en 1ere classe, mais j'aurais préféré en francais!
10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? je monte sur le pont tout simplement!
11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Je repars en 2007.
12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ? Le chérubin!
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Sam 14 Juil 2007 - 12:36

2 - Partirez-vous sur le Titanic seul ou accompagné ? Accompagnée si mon n'amoureux le veut bien, sinon seule
3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? L'appareil photo numérique
4 - On vous donne le droit de visiter un endroit réservé normalement aux membres de l' équipage. Que choisissez-vous ? ( Ex : la passerelle, quartier des officiers, salle des machines... ) Le quartier des officiers
5 - On vous propose une activité sportive. Piscine, salle de gymnastique ou squash ? Piscine
6 - Diner à la salle à manger des 1ère classe. Vous avez le droit d' inviter 5 convives à votre table ( membres de l' équipage, passagers de toutes classes ). Qui choisissez-vous ? Le Commandant Smith, William Murdoch, Molly Brown, Ida et Isidor Strauss, et Thomas Andrews (si les Strauss ne font qu'un)
7 - Comment voulez-vous terminer la soirée ? Par une partie de carte au fumoir, écouter l' orchestre, en dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classe ou se promener sur le pont des embarcations ? En dansant et chantant dans la salle commune des 3èmes classes
8 - Quel passager n' aimeriez-vous pas croiser ? Aucun
9 - Dimanche 14 avril. Assisterez-vous au service religieux ? Si oui, en 1ère classe où le commandant lit un évangile anglican et récite une prière ou en 2ème une messe en français par le prêtre Thomas Byles ? Oui, en 1ère classe
10 - 14 avril, le Titanic vient de heurter un iceberg, que faites-vous ? Je prends un peu peur si j'ai senti les secousses, mais bon le Titanic est réputé quasi-insubmersible donc j'attends de voir ce qui va se passer
11 - Il est 1h45. Vous avez le choix entre repartir en 2007 ou rester sur le Titanic en prenant le risque de ne pas vous en sortir. Que choisissez-vous ? Je reste sur le Titanic
12 - Si vous pouviez ramener une chose du Titanic, quelle serait-elle ? Aucun objet en particulier, un élément de vaisselle, un objet...
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]   Mer 18 Juil 2007 - 9:54

Anne-Aymone57 a écrit:

3 - Vous avez le droit d'apporter un objet venant de notre époque. Quel est-il ? L'appareil photo numérique
Ça me fait penser que je prendrai plutôt un appareil photo instantané. Si je reste définitivement en 1912, c' est plus pratique.

Votre croisière sur le Titanic [questionnaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant