Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

+46
ghost1
Franck74
Caledon Hockley
paraguayan99
Michael Sparrow
keksie1883
Fini
Fab86
aurelien wolff
Autumn.
Tinuviel
macmardigan
Monsieur Banane
TITAlexandre
Darwin1895
ChrisDawson
William Murdoch
Morano
filou1912
Geogeo
Titans
unknown1711
PhilC
Manny
jean-philippe46
Historiapassionata
Boudi
Gautier ROUX
Sha're
mhd
Marielle
LadyPierce
Guillaume70
Lily
Simon1976
Ghost of Abyss
Mathusalem
Joris
Nicomurgia
Canard-jaune
Sonia
ElbaAndrews
magpie
Antoine
Tiphaine
Colargol
50 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  LadyPierce Mar 4 Juil 2017 - 17:45

J'ai pu tester la demo 3, aucun souci niveau installation. Par contre niveau latences quand on marche une vrai cata... pourtant j'ai une bonne carte graphique avec 8g de ram. Niveau garaphisme extérieur je suis déçu on vois que c'est du faux par rapport à l'intérieur ou l'on dirais vraiment une vidéo réelle.
J'ai fais des mini vidéos  que j'espère pouvoir poster sur le forum !  Dernière chose la caméra que l'on pivote bloque je me retrouver coincer dans des coins  .... Pas top.
Bon ceci dis peut être cela viens de mon ordinateur ou du fichier de demo, l'intérieur reste sublime un véritable émerveillement fete
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Colargol Ven 7 Juil 2017 - 17:17

Perso je l'ai installée sans problème. Et c'est une pure merveille, extérieur comme intérieur. En revanche c'est vrai que le niveau de détails est tellement que mieux vaut avoir un ordinateur puissant car même avec mon ordi qui n'a que 3 ans, l'image est parfois un peu ralentie, ce qui rend l'expérience un peu moins plaisante du fait qu'elle est moins fluide.

Je n'ai autrement eu aucun soucis de blocage ou quoi que ce soit. La seule chose qui m'a embêté c'est qu'au clavier les touches pour se déplacer sont prévues pour un clavier QWERTY et impossible de changer. En revanche l'utilisation d'une manette XBOX permet de parer à ce problème.

Mais sinon on sent vraiment le travail fait, les boiseries du Grand Escalier présentent chaque petit motif sculpté en relief et en détails, c'est admirable. Et se promener comme cela à côté du navire flambant neuf permet d'appréhender un peu mieux sa taille et son charme indéniable. Sur la passerelle d'embarquement avant d'entrer on a même l'impression qu'on va pouvoir toucher les rivets qui bordent la coupée... Formidable! :)
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  ElbaAndrews Jeu 17 Aoû 2017 - 10:29

J'ai visionné cette démo sur YT hier.
Tout simplement sublime!
Et quel bonheur d'avoir un sample de la chaufferie! (Je crois que c'est la salle 6 d'ailleurs) .
J'aime beaucoup les clins d'oeil à Titanic: Une Aventure Hors Du Temps qui parsèment la vidéo: la broche sur le fauteuil au Pont D, le Rubayat dans la soute à charbon....
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  TITAlexandre Lun 11 Déc 2017 - 13:15

J'ai testé la demo, c'est une claque graphique, en même c'est de l'Unreal Engine, l'un des meilleurs moteur graphique ^^ sur mon PC qui va tranquillement sur ses 5 ans, avec les graphismes poussés à fond c'est très fluide, aucunes saccades :D ça donne envie de voir le jeux fini :D

Je vous mes quelques détails de ma config montée par mes soins en 2013:

OS: Windows 10 Professionnel Fall Creator 64Bits
CPU: Intel core I7 4770K 3.5GHz
RAM: 24GB DDR3 1600MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 970

Pour ma pars j'ai pu paramétrer pour jouer sur clavier AZERTY, étrange ça...


Dernière édition par TITAlexandre le Mar 6 Mar 2018 - 13:33, édité 1 fois
TITAlexandre
TITAlexandre


Masculin
Messages : 19
Inscrit le : 10/12/2017
Localisation : Charente (16)

http://alto-nigraphy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Monsieur Banane Lun 11 Déc 2017 - 22:32

Le jeu est absolument génial. Les graphismes sont sublimes et la reproduction d'Harland & Wolff n'en parlons même pas. Pour un fan des chantiers navals comme moi, c'est un plaisir personnel que j'ai.
Monsieur Banane
Monsieur Banane


Masculin
Age : 28
Messages : 239
Inscrit le : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  macmardigan Jeu 3 Jan 2019 - 17:02

La démo 3 est juste bluffante...
J'espère qu'il y aura un portage sur psvr dans le futur parce qu avec un casque VR ça doit être juste incroyable
Vivement que ce projet ce termine

macmardigan


Messages : 5
Inscrit le : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  LadyPierce Lun 7 Jan 2019 - 16:59

Je vais la téléchargé !!! content éclat
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Antoine Sam 16 Fév 2019 - 19:12

La chaîne YouTube du jeu regorge de trucs super intéressants si vous parlez anglais, et ce live présente beaucoup des endroits reconstitués actuellement : c'est franchement sympa à regarder. Et vous y entendrez peut être un certain Nico, du forum. rire

Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Tinuviel Sam 23 Fév 2019 - 19:20

Plus je regarde de vidéos de ce jeu plus j'ai envie d'y jouer. Faudrait que je reprenne l'installation. En tout cas j'ai vraiment envie que les concepteurs puissent aller au bout de leur projet parce que ça fait rêver et ça serait vraiment génial si il aboutissait !
Tinuviel
Tinuviel


Féminin
Age : 29
Messages : 120
Inscrit le : 26/01/2019
Localisation : En exploration

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Antoine Dim 24 Fév 2019 - 11:44

J'ai pu tester la démo 3 il y a quelques temps (et la refaire il y a quelques jours juste pour le plaisir), et c'est vraiment extra ; on a accès à pas mal de lieux (y compris une salle des chaudières !) et ils ont glissé plein de petits bonus, notamment pour les joueurs de Titanic, une aventure hors du temps.

Côté configuration, il est très exigeant, par contre ; mais mon PC est fait pour ce genre de jeux, donc il a tenu le coup, même avec les paramètres à fond. Un délice ! Même si je reconnais que le modèle extérieur est pas forcément bluffant vu de loin, dès qu'on est près, tout est magnifique. Et alors l'intérieur...
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Sonia Dim 24 Fév 2019 - 12:05

J'ai tellement envie d'essayer mon Dieu...
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Autumn. Dim 24 Fév 2019 - 19:59

La demo 3 est bluffante, c'est vraiment un plaisir de se balader. On se rend compte aussi du travail monstre pour modéliser tout le navire.

Il faut une grosse config pc par contre, même moi ayant une config costaud il y a des moments ou ça rame un peu. Ce qui est logique vu que le jeu n'est pas encore optimisé, ils préfèrent surement garder ça pour la fin du développement. Et l'Unreal Engine 4 est gourmand.
Autumn.
Autumn.


Masculin
Age : 26
Messages : 376
Inscrit le : 25/08/2018
Localisation : Quelque part, en mer...

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  Joris Lun 25 Fév 2019 - 18:48

Oui ça a l'air superbe. Je n'ai jamais testé les démos pour le moment, avec mon ancien ordi qui avait après de neuf ans ce n'était sans doute plus possible mais comme j'ai un nouvel ordinateur depuis le mois d'août, j'hésite, j'ai peur toutefois que ça l'endommage éclat Je n'ai pas pris un ordi "Gamer" car je joue très peu à des jeux. Donc je verrais pour tester.

En tout cas les vidéos sont bluffantes, les représentations vraiment minutieuses et ça donne envie de jouer !

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Bonne chaine que j'ai trouvé sur le titanic(et d'autres

Message  aurelien wolff Jeu 11 Avr 2019 - 23:19

* navires)

https://www.youtube.com/channel/UCX99blR1pC2290NcBa_FsPA

En anglais pour ceux que ça intéresse.

aurelien wolff


Masculin
Age : 24
Messages : 225
Inscrit le : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

honor - Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness) - Page 19 Empty Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Message  aurelien wolff Lun 15 Avr 2019 - 16:59

stream des 107 ans:

aurelien wolff


Masculin
Age : 24
Messages : 225
Inscrit le : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum