Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
LadyPierce

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Mar 4 Juil 2017 - 17:45

J'ai pu tester la demo 3, aucun souci niveau installation. Par contre niveau latences quand on marche une vrai cata... pourtant j'ai une bonne carte graphique avec 8g de ram. Niveau garaphisme extérieur je suis déçu on vois que c'est du faux par rapport à l'intérieur ou l'on dirais vraiment une vidéo réelle.
J'ai fais des mini vidéos  que j'espère pouvoir poster sur le forum !  Dernière chose la caméra que l'on pivote bloque je me retrouver coincer dans des coins  .... Pas top.
Bon ceci dis peut être cela viens de mon ordinateur ou du fichier de demo, l'intérieur reste sublime un véritable émerveillement fete
Revenir en haut Aller en bas
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Ven 7 Juil 2017 - 17:17

Perso je l'ai installée sans problème. Et c'est une pure merveille, extérieur comme intérieur. En revanche c'est vrai que le niveau de détails est tellement que mieux vaut avoir un ordinateur puissant car même avec mon ordi qui n'a que 3 ans, l'image est parfois un peu ralentie, ce qui rend l'expérience un peu moins plaisante du fait qu'elle est moins fluide.

Je n'ai autrement eu aucun soucis de blocage ou quoi que ce soit. La seule chose qui m'a embêté c'est qu'au clavier les touches pour se déplacer sont prévues pour un clavier QWERTY et impossible de changer. En revanche l'utilisation d'une manette XBOX permet de parer à ce problème.

Mais sinon on sent vraiment le travail fait, les boiseries du Grand Escalier présentent chaque petit motif sculpté en relief et en détails, c'est admirable. Et se promener comme cela à côté du navire flambant neuf permet d'appréhender un peu mieux sa taille et son charme indéniable. Sur la passerelle d'embarquement avant d'entrer on a même l'impression qu'on va pouvoir toucher les rivets qui bordent la coupée... Formidable! :)
ElbaAndrews

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:29

J'ai visionné cette démo sur YT hier.
Tout simplement sublime!
Et quel bonheur d'avoir un sample de la chaufferie! (Je crois que c'est la salle 6 d'ailleurs) .
J'aime beaucoup les clins d'oeil à Titanic: Une Aventure Hors Du Temps qui parsèment la vidéo: la broche sur le fauteuil au Pont D, le Rubayat dans la soute à charbon....

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19