Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Dim 8 Mar 2015 - 20:09

Canard-jaune a écrit:
Citation :
Nous avons pléthore d'informations...

Oh, Vincent je t'aime !  rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Dim 8 Mar 2015 - 20:15

Tiphaine a écrit:
Canard-jaune a écrit:
Citation :
Nous avons pléthore d'informations...

Oh, Vincent je t'aime !  rire

??? mpoi
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Dim 8 Mar 2015 - 20:16

Ah mais c'est vrai que tu n'étais pas là toi... Je vais t'expliquer en mp.  rire
21PhilC1

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Dim 8 Mar 2015 - 21:54

C'est vraiment bien fait. Ils pourraient littéralement faire un film d'animation 3D.

Les lumières de la salle à manger n'étaient-elles pas allumées? Je crois que c'est dans le livre de Walter Lord qu'il est fait mention de stewards en train de discuter au moment de la collision.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vidéo définitive.

J'ai hâte de voir les transats et autres débris flotter lorsque la mer atteindra le pont.
http://titaniccyberweb.free.fr/
filou1912

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Lun 9 Mar 2015 - 14:20

Nicomurgia a écrit:
La dernière vidéo de Titanic: Honor and Glory vous embarque à bord du navire pendant son naufrage !

Cette vidéo est totalement bien faite, les grincements du navire, les objets qui flotte...

je suis très pressé que le jeu sorte rire
http://rmstitanic1912.e-monsite.com/
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Lun 9 Mar 2015 - 21:00

C'est une bonne vidéo oui, très véridique ! Voir le mobilier, les plantes, etc. balayés par l'eau et les bruits c'est impressionnant.  

Quelques photos :

On en parle sur cette page : http://www.generation-nt.com/titanic-honor-glory-unreal-engine-images-screenshots-actualite-1912876.html

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php En ligne
jean-philippe46

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Lun 9 Mar 2015 - 22:14

Je me passe la vidéo en boucle depuis hier, le rendu est simplement à couper le souffle ! ouah

Inutile de revenir sur les quelques imperfections relevées précédemment, je ne doute pas un instant que tout cela va être optimisé.
http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Lun 9 Mar 2015 - 22:16

Je viens de voir ces images, je ne les avais pas vues. J'ai fait aussi une capture d'écran que j'ai retouchée sur Gimp pour rajouter des reflets et donner un air plus réaliste aux bouillons d'eau glacée dans la cage d'escalier sourire

Geogeo

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Mar 10 Mar 2015 - 0:44

Une vidéo qui fait froid dans le dos. Le réalisme est tout à fait incroyable!
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Mar 10 Mar 2015 - 0:47

Superbe.
Par contre, on m'expliquera d'où sort la date de sortie (octobre 2015) indiquée dans l'article trouvé par Joris...
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Mar 10 Mar 2015 - 7:39

Comme je disais à notre ami Peter hier soir, à chaque nouvelle vidéo la date de sortie avance de six mois... J'imagine qu'à la prochaine on dira que la sortie est programmée pour l'année dernière ! rire
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Jeu 12 Mar 2015 - 17:13

J'ai enfin eu ma bourse.
Je viens donc de donner 15€ pour Titanic Honor & Glory : ce n'est peut-être pas grand chose, mais je tenais à apporter mon soutien.
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Ven 13 Mar 2015 - 20:08

Canard-jaune a écrit:
J'ai enfin eu ma bourse.
Je viens donc de donner 15€ pour Titanic Honor & Glory : ce n'est peut-être pas grand chose, mais je tenais à apporter mon soutien.

Eh bien merci Vincent, c'est super ! sourire
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Ven 20 Mar 2015 - 19:57

Sortie du teaser officiel !

Aidez-nous à faire de ce projet une réalité. Notre campagne de financement participatif sur Indiegogo s'achève dans exactement 33 jours, le 21 avril ! Merci !
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)   Sam 21 Mar 2015 - 20:59

Le teaser est vraiment bien fait vbp

J'en profite pour mettre quelques photos du Titanic qui ont été postées sur la page :

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php En ligne

Titanic: Honor and Glory (ex Titanic: Lost in The Darkness)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant