Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

+9
Joris
Alou-chan
Guillaume70
requine
Sonia
Historiapassionata
Tiphaine
Mathusalem
CommeDansUneBulle
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Joris Sam 29 Juin 2013 - 21:06

Voilà mes réponses : clin 

Film préféré ? Titanic
Film qui te donne envie de pleurer ? La Rafle
De rire ? Bean
T'éteindre la TV ? Bienvenue chez les Ch'tis

Livre préféré ? Si c'est un homme de Primo Levi
Livre qui te donne envie de pleurer ? L’Herbe bleue de Beatrice Sparks
De rire ? Les Schtroumpferies
De fermer le livre ? Je ne sais pas inter 

Acteur préféré ? Robin Williams
Acteur que tu trouve trop beau ? Zac Efron
Actrice préférée ? Whoopi Goldberg
Actrice que tu trouves trop belle ? Angelina Jolie

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  sam Dim 30 Juin 2013 - 9:46

Film préféré ?Je vais en mettre deux : Titanic forcément mais je voudrais rajouter "l'effet papillon" (ou the butterfly effect)
Film qui te donne envie de pleurer ? Titanic
De rire ? Les American Pie
T'éteindre la TV ? Je n'éteins pas la télé, je zape rire 

Livre préféré ? Le Titanic ne réponds plus et la trilogie de Dan WELLS (je ne suis pas un serial Killer, M.Monster et Nobody"
Livre qui te donne envie de pleurer ? "Deux petits pas sur le sable mouillé" d'Anne-Dauphine JULLIAND ou "retrouver Estelle" d'Eric MOUZIN
De rire ? Certains passages du livre de Grand Corps Malade 'Patient", un livre qui t'émeut mais qui te fais également rires grâce à la philosophie qu'il a et aux petites anecdotes biens sympas
De fermer le livre ? J'ai acheté un livre ou je n'ai pas du tout accroché qui se nomme "Pure" de Julianna BAGGOTT

Acteur préféré ? Di Carprio
Acteur que tu trouve trop beau ?
Actrice préférée ? Alexandrea OWENS
Actrice que tu trouves trop belle ? Elle ne l'est plus forcément (vu son âge) mais depuis j'ai vu le film Titanic de 1950 je suis tombé sous le charme d'Audrey DALTON
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  CommeDansUneBulle Dim 30 Juin 2013 - 17:30

votre acharnement contre bienvenue chez les ch'tis ne m'étonnent pas du tout...Intouchables,j'ai trouvé ça encore pire,d'autant qu'il a vraiment failli battre notre chouchou!
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Gaillard d'Avant Jeu 25 Juil 2013 - 10:21

Sonia a écrit: D'éteindre la TV ? Les triplettes de Belleville


hein! ..que.. quoi?? mais il est juste magnifique ce film! :)



Film préféré ? L'odyssée de l'espace, Fenêtre sur cour
Film qui te donne envie de pleurer ? Titanic
De rire ? La Classe Américaine
T'éteindre la TV ? J'ai résolu le problème en ne regardant pas la télé :)

Livre préféré ? Le vieil homme et la mer, Ravage
Livre qui te donne envie de pleurer ? Les raisins de la colère
De rire ? n'importe quel numéro de Fluide Glacial
De fermer le livre ? n'importe quel ouvrage de Guillaume Musso

Acteur préféré ? Martin Freeman
Acteur que tu trouve trop beau ? Viggo Mortensen
Actrice préférée ? Kate Winslet :)
Actrice que tu trouves trop belle ? Rachel Weisz
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Tiphaine Jeu 25 Juil 2013 - 10:36

Gaillard d'Avant a écrit:
Acteur préféré ? Martin Freeman

fete 

Dans quel rôle le préfères-tu ? Bilbo, Dr Watson, ou d'autres ?
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Claire.D Jeu 25 Juil 2013 - 11:50

Film préféré ?Titanic (Of course ^^)
Film qui te donne envie de pleurer ? Si seulement
De rire ? Je sais pas trop ... Les sous-doués passent le bac / Les Bronzés
T'éteindre la TV ? Ce ne sont pas des films mais plutôt tous les trucs genre secret story ...

Livre préféré ? J'ai adoré un Marc Lévy mais me souviens plus du titre ><
Livre qui te donne envie de pleurer ? Il n'y en a pas.
De rire ? Idem
De fermer le livre ? Idem ^^

Acteur préféré ? Léonardo DiCaprio
Acteur que tu trouve trop beau ? Léonardo DiCaprio
Actrice préférée ? Y en a pas specialement
Actrice que tu trouves trop belle ? Emma Watson.
Claire.D
Claire.D


Féminin
Messages : 102
Inscrit le : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Gaillard d'Avant Jeu 25 Juil 2013 - 14:33

Tiphaine a écrit:

Dans quel rôle le préfères-tu ? Bilbo, Dr Watson, ou d'autres ?

Je l'aime beaucoup dans Sherlock, avec son flegme tout british! Le rôle lui va comme un gant. En revanche, le Hobbit, j'ai moins accroché que le Seigneur des Anneaux.. J'ai trouvé qu'il jouait très bien, mais il y a des longueurs, trop d'effets spéciaux, de scènes improblables (la course-poursuite dans la mine des gobelins ou la scène avec les aigles...) on verra quand les autres opus sortiront!

Tu connais The Office, la version anglaise?
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Tiphaine Jeu 25 Juil 2013 - 14:48

Gaillard d'Avant a écrit:Je l'aime beaucoup dans Sherlock, avec son flegme tout british! Le rôle lui va comme un gant. En revanche, le Hobbit, j'ai moins accroché que le Seigneur des Anneaux.. J'ai trouvé qu'il jouait très bien, mais il y a des longueurs, trop d'effets spéciaux, de scènes improblables (la course-poursuite dans la mine des gobelins ou la scène avec les aigles...) on verra quand les autres opus sortiront!

Entièrement du même avis sur toute la ligne !

Par contre je ne connais pas The Office... Mais je peux le rajouter sur la liste des séries à voir.

En fait j'ai découvert Martin Freeman avec Sherlock (dont je n'en peux plus d'attendre la saison 3), et à part The Hobbit je ne l'ai pas encore vu dans de nombreux autres rôles.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Gaillard d'Avant Jeu 25 Juil 2013 - 15:22

Je l'ai découvert dans H2G2, l'adaptation du "Guide du routard galactique", un film de SF un peu potache mais plaisant. Et "the Office", je te la conseille vivement, mais il faut aimer l'humour noir anglais! C'est une série produite par la BBC (tout comme Sherlock), il ont vraiment des programmes de qualité de l'autre côté du channel!
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Sha're Mar 30 Juil 2013 - 11:56

Film préféré ? "L'arnacoeur" : le film que m'a fait découvrir Sonia
Film qui te donne envie de pleurer ? "Le temps d'un automne"
De rire ? La trilogie "Friday" avec Ice Cube, il fallait être déchiré pour réaliser ces films. rire
T'éteindre la TV ? "Bienvenue chez les Ch'tis", ça ne passera jamais.

Livre préféré ? Les livres sur le Titanic
Livre qui te donne envie de pleurer ? "Le jeune homme, la mort et le temps" de Richard Matheson, un homme qui remonte le temps jusqu'en 1912 pour retrouver la femme dont il est tombé amoureux d'après une photo.
De rire ? "Le jeu de l'amour et du hasard" de Marivaux
De fermer le livre ? Tous ou presque

Acteur préféré ? Tom Cruise : depuis toute petite j'admire cet acteur
Acteur que tu trouve trop beau ? James McAvoy : irrésistible dans "Reviens moi" : Photo
Actrice préférée ? Kate Winslet : pour ses choix de films, ses talents de comédienne, sa personnalité, sa beauté
Actrice que tu trouves trop belle ? Nina Dobrev (Vampire Diaries) : elle est trop sublime

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  requine Mar 30 Juil 2013 - 17:04

Sha're a écrit:Acteur que tu trouve trop beau ? James McAvoy : irrésistible dans "Reviens moi" : Photo
 
Je trouve enfin une personne qui est d'accord avec moi. Bon, je ne le trouve pas spécialement beau mais il dégage un truc qui ferait qu'il ne dormirait pas dans la baignoire s'il venait chez moi rire  J'avais d'ailleurs fait un fond d'écran avec les films que j'avais aimés de lui : mon fond d'écran
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Gaillard d'Avant Mar 30 Juil 2013 - 17:23

C'est vrai que ce jeune homme est charmant. Et Ecossais de surcroît amour 

Je l'avais vu dans Le dernier roi d'Ecosse, et Trance récemment. Et Reviens-moi également, chouette film, mais triste, triste... mais bon il y a Keira Knightley (quand elle était moins squelettique)
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant


Masculin
Messages : 182
Inscrit le : 23/07/2013
Localisation : soute à charbon

Revenir en haut Aller en bas

Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr - Page 2 Empty Re: Petit quizz sur vos goûts en matière de films ,matières livr

Message  Sha're Mar 30 Juil 2013 - 19:25

requine a écrit:Je trouve enfin une personne qui est d'accord avec moi. Bon, je ne le trouve pas spécialement beau mais il dégage un truc qui ferait qu'il ne dormirait pas dans la baignoire s'il venait chez moi rire  J'avais d'ailleurs fait un fond d'écran avec les films que j'avais aimés de lui : mon fond d'écran
dvgt  Ça me tenterait bien de voir le film Jane.
Je suis tombée sous son charme dans Reviens moi. (je me rappelerai toujours de la scène sur la plage de Dunkerque).  
 
Gaillard d'Avant a écrit:C'est vrai que ce jeune homme est charmant. Et Ecossais de surcroît amour 
Oui j'ai vu ça, il est écossais. amour Mais marié. fgt
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum