Les Seigneurs

Aller en bas

Les Seigneurs Empty Les Seigneurs

Message  sam le Lun 24 Sep 2012 - 8:51

Vous avez dû en entendre parler avec un casting assez énorme: gad elmaleh, frank dubosc, josé garcia, omar sy et j'en passe.

Voici le résumé: Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Si ils gagnent les 3 prochains matchs, ils réuniront assez d’argent pour sauver la conserverie de l’île, placée en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants. Patrick Orbéra est immédiatement confronté à un obstacle majeur : transformer des pêcheurs en footballeurs quasi-professionnels. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l’aider à hisser le petit club breton parmi les grands…

Même si vous n'aimez pas le milieu du football vous aimerez ce film, certes ne vous attendez pas à voir un chef d’œuvre mais si vous voulez passer un agréable moment devant une bonne comédie française n'hésitez pas à aller le voir.

Ce film à été tourné chez moi à dans le Finistère et notamment au stade Francis le Blé à Brest.

sam
sam


Masculin
Age : 30
Messages : 1377
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs Empty Re: Les Seigneurs

Message  Joris le Lun 24 Sep 2012 - 20:26

J'ai beaucoup entendu de promo de ce film qui sort mercredi ce week-end dans les différentes émissions, notamment On n'est pas couché samedi soir où José Garcia et Franck Dubosc furent invités ou hier dans Vivement dimanche consacré à Marc Lavoine où les principaux acteurs de ce film étaient aussi invités.

Je ne sais pas si vous avez vu mais jeudi dernier JoeyStarr était l'invité (avec Gad Elmaleh) du journal télévisé d'RTL-TVI en Belgique. Son attitude sur le plateau en direct laissait à désirer, il était indiscipliné dès le début, assez peu loquace dans ses réponses la plupart des fois, il a mal pris que le journalite lui dise "Chut !" à la fin d'un reportage sur le film et a voulu quitter le plateeau, l'a même fait avant la fin, etc. Le présentateur Michel de Maegd a dit aujourd'hui qu'il n'était pas dans son étant normal ; pour preuve, il a été vu dans les couloirs juste avant le journal avec une bouteille de Rhum dans les mains. Après, il a peut-être aussi voulu faire du buzz, ce n'est pas la première fois, et il sait que ça marche, la preuve on en parle cnvh
En tout cas hier chez Michel Drucker il était bien plus calme et dissipé.

Je regarde parfois ce journal mais là j'avais pas vu. Voici un extrait : https://www.dailymotion.com/video/xtrm36_scandale-joey-starr-au-journal-rtl-tvi-belgique_tv.

Les Seigneurs 62327

Sinon le film Les Seigneurs n'a l'air pas mal, je trouve l'histoire et le concept intéressant. Je ne sais pas si j'irai le voir mais en tout cas le réalisateur Olivier Dahan a bien réussi son pari de réunir ces grands noms de l'humour français clin
À noter que le film devait sortir beaucoup plus tôt, le 11 avril dernier. Mais en raison de la liquidation judiciaire de la société d'effets spéciaux Quinta Industries, la sortie a été repoussée plus de cinq mois plus tard, à ce 26 septembre 2012.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent sept ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Seigneurs Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 27
Messages : 12100
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs Empty Re: Les Seigneurs

Message  sam le Mar 25 Sep 2012 - 8:37

Ça fait déjà une semaine qu'il est sorti chez moi au cinéma, et oui vu que le film a été tourné ici l'avant première a été faite plus tôt et je n'ai pas boudé mon plaisir. fete
sam
sam


Masculin
Age : 30
Messages : 1377
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum