Mamma Mia =crime

+4
Belgenland
Historiapassionata
Joris
CommeDansUneBulle
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Mamma Mia =crime

Message  CommeDansUneBulle Ven 21 Sep 2012 - 17:27

Vous avez vu cette comédie musicale actuellement en tournée dans toute la France?Grande admiratrice d'ABBA comme vous savez j'ai voulu la voir absolument quand sur gulli j'ai regardé l'école des fans abba le 19 mars 2011 et j'ai vu des chansons qui ont été mes coups de coeur,d'un groupe merveilleux traduites en français.J'ai décidé de ne pas voir ce massacre.Car pour moi,il ne s'agit ni plus ni moins d'un assassinat.
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 17:53

J'en ai entendu parlé.Je ne suis pas non plus fan de ce groupe,mais c'est vraiment dommmage de tout franciser mais au final la traduction ne dérenge pas tant que ça si on n'es pas fan.Je pense en effet que ça doit pas plaire aux fans.Le film était déjà mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 18:16

Ah mamma mia..Quel navet cette comédie musicale en Français..Faut il etre fière de sa langue au point de tout traduire,même des chansons qui offrent des orgasmes de nostalgie aux vieux et qui continuent de charmer les gens comme moi?J'ai fait la guerre à ma mère pour acheter des places en décembre et j'étais toute folle en arrivant devent Mogador.Affalée dans mon siège j'entends derrière moi une femme dire que les chansons sont en français.;Mais chut ça commence.Je tombe des nues.Sophie Delmas a une belle voix,mais beugle dans son micro comme une perdue The winner takes it all chanson préférée de la plupart des membres d'abba,devenue un pâle la loi du plus fort.Les pauvres,à leur age d'(d'abba) c'est pas bon pour le coeur...A la finmes parents ont eu de la nostalgie et mes frères étaient déjà parti échapper à la surdité.Je pleurs comme une perdue des pardonne-moi benny..Et quand j'ai vu l'horrible"titanic,la véritable histoire,j'ai repensé à sa..Nous souffrons tous de grand maux POY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 18:18

Je parle pas de l'humour qui ne sauve rien et de la prétention des acteurs,de la mise en scène baclée..Benny Andersson et Bjorn Ulvaeus n'ont pas mérité ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  CommeDansUneBulle Ven 21 Sep 2012 - 18:23

Une autre fan d'ABBA...J'ai quand même regardé la grande soirée diffusée sur France 2 il y a un an(la nuit qui suivit révèla en moi une immense fan du titanic)le présentateur a dit"si les memebres d'abba était das cette salle ils auraient applaudi..3Ils sont pas venu car comme tu le dis si bien ils préfèrent vivre!
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Joris Mer 26 Sep 2012 - 21:29

Vous avez trouvé ça si nul ? yeux

Ma tante et ma cousine y ont été samedi après-midi à Metz voir cette comédie musicale Mamma Mia et elles l'ont trouvé pas mal, elles ont même adoré, bien ri tout au long, etc. Elles avaient réservé il y a déjà un an, et tout était complet. Elles auraient d'ailleurs préféré y aller en soirée mais c'était impossible.
Des gens ont même pleuré à la fin tellement qu'ils étaient émus par l'histoire, le mariage, etc. clin C'est très proche du film éponyme bien sûr pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Mamma Mia =crime Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Historiapassionata Mer 26 Sep 2012 - 23:28

C'est peut être pas du goût de tout le monde mais de là à dire que c'est un massacre ...
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Belgenland Jeu 27 Sep 2012 - 11:14

Moi je dis que c'est un blasphème !!!

Et Chalie Hebdo ne dit rien, c'est honteux :p
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Tiphaine Jeu 27 Sep 2012 - 11:29

J'ai du mal avec les comédies musicales en général, alors comme toutes les autres, je n'irais pas la voir. dgt

Je crois que c'est le succès de Roméo et Juliette qui m'a gonflé, à l'époque j'étais partie en colo où toutes les filles étaient fans et passsaient leurs journées à hurler les chansons de la comédie. Ah, cruel souvenir.

rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  acathlat Jeu 27 Sep 2012 - 11:46

Les comédies musicales sont de véritables gouffres financiers. Le but est donc de fédérer un maximum de personnes à l'oreille facile pour rentabiliser et se faire un maximum d'argent! Tout est fait pour plaire et ils appâtent longtemps en avance avec des "tubes" pour être sûr de remplir les salles! La recette est toujours la même encore aujourd'hui avec 1789!

Au final rien d'audacieux sous la dent!

Personnellement si je devais voir un jour une comédie musicale ça serait dans un style opéra rock (un vrai opéra rock pas comme Mozart!) avec grand orchestre symphonique et choeurs à la façon de Within Temptation ou Nightwish. De la musique à grand spectacle et épique comme Two Steps From Hell ou Immediat Music! Le rêve!!
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Historiapassionata Jeu 27 Sep 2012 - 12:56

Je pense que tu vas devoir continuer à écouter leur musique sur youtube pendant un certain temps avant de voir ce rêve devenir réalité rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Antoine Jeu 27 Sep 2012 - 15:20

Belgenland a écrit:Moi je dis que c'est un blasphème !!!

Et Chalie Hebdo ne dit rien, c'est honteux :p
Adapter en français des chansons en anglais, ça tourne plutôt à l'hérésie là. Les quelques morceaux que j'ai pu entendre à la radio ont fait saigner mes oreilles. Disons qu'à la limite, c'est rigolo rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  CommeDansUneBulle Jeu 27 Sep 2012 - 18:00

Tu as entendu des extraits à la radio?Peut-être dans la pub carrefour market
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 18:32

Joris a écrit:Vous avez trouvé ça si nul ? yeux

Ma tante et ma cousine y ont été samedi après-midi à Metz voir cette comédie musicale Mamma Mia et elles l'ont trouvé pas mal, elles ont même adoré, bien ri tout au long, etc. Elles avaient réservé il y a déjà un an, et tout était complet. Elles auraient d'ailleurs préféré y aller en soirée mais c'était impossible.
Des gens ont même pleuré à la fin tellement qu'ils étaient émus par l'histoire, le mariage, etc. clin C'est très proche du film éponyme bien sûr pou

Joris
Je pense pas qu'ils aient pleuré pour ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamma Mia =crime Empty Re: Mamma Mia =crime

Message  Joris Jeu 27 Sep 2012 - 18:37

Florentine Mayard a écrit:
Joris a écrit:Vous avez trouvé ça si nul ? yeux

Ma tante et ma cousine y ont été samedi après-midi à Metz voir cette comédie musicale Mamma Mia et elles l'ont trouvé pas mal, elles ont même adoré, bien ri tout au long, etc. Elles avaient réservé il y a déjà un an, et tout était complet. Elles auraient d'ailleurs préféré y aller en soirée mais c'était impossible.
Des gens ont même pleuré à la fin tellement qu'ils étaient émus par l'histoire, le mariage, etc. clin C'est très proche du film éponyme bien sûr pou

Joris
Je pense pas qu'ils aient pleuré pour ça

Si si ils l'ont dit eux-mêmes oui

Je ne suis pas fan non plus des comédies musicales pour tout dire. Il y a dix ans, elles rencontraient un grand succès et aujourd'hui ça marche un peu mois, comme on a pu le voir avec Adam et Ève dont les premières représentations devaient avoir lieu maintenant, mais malheureusement annulées à cause de la situation économique. Ça avait pourtant l'air bien. Pour 1789, les amants de la Bastille, ça à la limite ça pourrait être intéressant à voir, comme celle du Roi Soleil il y a quelques années.

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 27 Sep 2012 - 19:28, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Mamma Mia =crime Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum