La Mosaïque TITANIC

+2
Lily
acathlat
6 participants

Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty La Mosaïque TITANIC

Message  acathlat Sam 8 Sep 2012 - 0:33

La Mosaïque TITANIC

Hier 7 septembre 2012, Jon Landau et James Cameron ont dévoilé au Musée Titanic de Belfast la Mosaïque de photos de fans imbriquées dans l'affiche du film.

Un cadeaux offerts aux fans pour entrer dans la Légende. Un testament à l'impact mondial grâce à la possibilité de participer à cet évènement via Facebook. En effet, pour y participer il suffisait d'envoyer la photo de son profil.

Peut-être que certain d'entre vous l'on fait, mais en tout cas j'ai répondu présent! Maintenant j'espère pouvoir me rentre à Belfast un jour pour voir cette mosaïque de mes yeux!

La Mosaïque TITANIC 25345410
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  Lily Sam 8 Sep 2012 - 23:25

Merci pour cette information, j'ignorais qu'un hommage avait été fait aux fans du film par Jon Landau et James Cameron eux-mêmes. Je savais qu'ils étaient venus au Titanic Belfast pour inaugurer une exposition dédiée au film éponyme par le biais d'une conférence.

J'aimerais également me rendre à Belfast pour visiter le musée ainsi que le Nomadic mais je ne pourrais le faire que quand je serais riche^^.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  Joris Sam 8 Sep 2012 - 23:58

Ah oui merci Acathlat, je ne savais pas non plus éclat C'est une belle opération qui a été réalisée par Jon Landau et James Cameron au Musée Titanic Belfast mais je dois dire que je n'étais pas du tout au courant qu'on pouvait participer à cet événement via Facebook. Sinon j'en aurai sûrement parlé ici, puisque d'autres pouvaient être intéressés et pas au courant non plus. Enfin, ce n'est pas grave, j'espère aussi aller un jour visiter ce musée et donc voir cette très belle mosaïque clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La Mosaïque TITANIC Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  jean-philippe46 Dim 9 Sep 2012 - 12:06

Effectivement, moi non plus je n'avais pas entendu parlé de ce projet de mosaïque jusqu'à aujourd'hui. C'est une bonne idée.
En tout cas j'espère également avoir l'occasion de l'admirer prochainement de mes propres yeux, et surtout de découvrir le musée!
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  ElbaAndrews Dim 9 Sep 2012 - 12:32

je suis sur cette mosaique!!!! Ouais!!!!! Ma trombine parmi tant d'autres au Titanic Belfast!
rire fete rire

Emilie
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 14:35

ElbaAndrews a écrit:je suis sur cette mosaique!!!! Ouais!!!!! Ma trombine parmi tant d'autres au Titanic Belfast!
rire fete rire

Emilie

Arghhh enervé et tu ne nous en même pas informé de ce projet de James Cameron. rire
Rien qu'à nous tous on aurait pu faire une mosaïque (enfin presque, je surestime le nombre de titanicophiles).
J'espère moi aussi, un jour dans ma vie (ça laisse du temps), de pouvoir visiter le Titanic Belfast Museum.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  ElbaAndrews Lun 10 Sep 2012 - 13:50

Désolée, Denis, mais le projet arrivait directement sur vôtre mur FB, si l'on "likait" la page officielle du film. De plus, j'ai de plus en plus tendance à oublier qu'il y a encore des gens sur la planète Web n'étant pas (encore?) memebres de la secte de Zuckerberg!!!!
rire
Emilie
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 18:26

ElbaAndrews a écrit:Désolée, Denis, mais le projet arrivait directement sur vôtre mur FB, si l'on "likait" la page officielle du film. De plus, j'ai de plus en plus tendance à oublier qu'il y a encore des gens sur la planète Web n'étant pas (encore?) memebres de la secte de Zuckerberg!!!!
rire
Emilie

Ah ben oui, moi je ne parle pas encore la langue de Mark Zuckerberg rire . Je crains qu'il faille m'y mettre, ne serait-ce que pour m’insérer dans la société rire .

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  Canard-jaune Ven 14 Sep 2012 - 22:13

Oh, quel dommage! J'aurais adoré y participer, je ne savais pas! C'est en tout cas un bel hommage!
J'imagine la tronche de Lynch et Cameron en voyant leur affreux escalier... :x
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

La Mosaïque TITANIC Empty Re: La Mosaïque TITANIC

Message  ElbaAndrews Sam 15 Sep 2012 - 19:08

Canard-jaune a écrit:Oh, quel dommage! J'aurais adoré y participer, je ne savais pas! C'est en tout cas un bel hommage!
J'imagine la tronche de Lynch et Cameron en voyant leur affreux escalier... :x
C'est clair, c'est vraiement un raté, cette "reconstitution" d'escalier...... rire rire Mais combier de bières avaient bu les personnes chargées de l'élaboration des plans de cette horreur.....
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum