Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CeriseMenthe

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥   Mar 28 Aoû 2012 - 19:10

Bienvenue à toi Emeline :)
Je te souhaite de passer de bons moments et de faire partager tes découvertes sur le Titanic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥   Mar 28 Aoû 2012 - 19:11

Bonjour,

Merci beaucoup à toi :)
Ce sera avec plaisir :)
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥   Mar 28 Aoû 2012 - 20:56

Bienvenue à toi Emeline et bravo pour cette passion qui est, je crois que nous sommes tous d'accord ici, un très bon choix ! sourire Tu as donc découvert le fil cette année avec le centenaire, et tu l'as vu 33 fois jusqu'ici. Les gars, je crois que nous avons une sérieuse, très sérieuse concurrente ! Je crois que tu m'as battu, je n'avais pas fait aussi fort je pense quand j'ai découvert le film il y a quinze ans lors de sa sortie... cnvh
J'espère que tu vas te plaire sur le forum, et si tu as des questions, ben n'hésite pas, nous on adore se casser la tête, surtout sur des petits détails, c'est vraiment notre truc ici... fkpo Au plaisir de te retrouver au fil d'un topic...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥   Mar 28 Aoû 2012 - 21:14

Bonsoir,

Merci beaucoup cnvh
Hihi cnvh Je ne suis pas ici pour la concurrence, mais c'est gentil :)

Non, je n'hésiterai pas pour les questions!

Merci beaucoup encore!
flavien

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥   Mer 29 Aoû 2012 - 11:36

Bonjour Emeline et bienvenu sur ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥   Mer 29 Aoû 2012 - 11:37

Bonjour,

Merci beaucoup :)

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2