Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

+4
Canard-jaune
ElbaAndrews
Tiphaine
Joris
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 17:30

Bonjour,

Je me nomme Emeline, j'ai 12 ans et bientôt 13 (le 6 novembre).
J'adore les chevaux, l'équitation que je pratique et évidemment Titanic, qui est bel et bien ma passion.

J'ai découvert Titanic cette année grâce à mon amie (qui m'en parlait tous les jours) et mon beau-père (qui a insisté pour que je regarde ce film au moins une fois car il savait que j'adorerai).
Depuis, c'est devenu une passion... j'ai vu la version de James Cameron 33 fois à ce jour.
Cette histoire me passionne et vraiment, à chaque fois que je regarde des vidéos de cette tragédie, j'en pleure....

Donc, je résume en quelques mots: J'adore Titanic ♥

Je suis très gentille, sensible, drôle, sympathique.
Voilà, si vous souhaitez savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas oui

Bonne journée à vous et merci pour ce fantastique forum!

"Ce bateau est insubmersible, Dieu lui-même ne pourrait pas faire couler ce paquebot"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Joris Mar 28 Aoû 2012 - 17:50

bonjour Je te souhaite la bienvenue à bord du forum Titanic Émeline mdsksr

J'espère vraiment que tu passeras ici de bons moments pour partager ta passion sur le Titanic avec nous fete

Si tu veux nous en dire plus sur toi, tu peux répondre à ce petit questionnaire pour mieux se connaître : https://titanic.superforum.fr/t287-questionnaire-pour-mieux-se-connaitre oui

N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice si tu le veux, dans les différentes discussions, qu'elles soient passées, présentes ou futures soluce

À bientôt sur le forum cotillons

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 17:57

Bonjour,

Merci beaucoup à toi :)
Je suis sûre de passer un très bon moment parmi vous!

Je posterai, certes :)

Merci beaucoup à nouveau :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Tiphaine Mar 28 Aoû 2012 - 18:21

Bienvenue à toi.

Nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle membre de plus sur le forum !

N'hésite pas à ressortir des vieux sujets si l'envie t'en prends, et à poser des questions. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre. pou

A bientôt, et au plaisir de te lire.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:23

Bonjour,

Merci beaucoup :)

Oui, je me balade sur le forum et commence à poster sur divers topics :)
Ce forum me plait sérieusement :)

Merci beaucoup encore :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  ElbaAndrews Mar 28 Aoû 2012 - 18:26

un grand bien à toi sur notre forum!
ElbaAndrews
ElbaAndrews


Féminin
Age : 39
Messages : 1088
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:28

Bonjour,

Merci beaucoup! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:30

Salut Emeline et rlpom à toi parmi nous.
Tu as bien fait de t'inscrire, le forum est très grand, très varié et surtout très très sympathique.
Comme l'a dit Tiphaine avant moi, n'aie pas peur de poser toutes les questions dont tu voudrais un éclaircissement, nous te répondrons avec plaisir, on adore discuter.
Voilà.
Donc au plaisir de te croiser sur le pont promenade couvert, lors d'une escale à Queenstown, Cherbourg ou Southampton (dans le désordre rire ), dans la salle de réception ou pour avoir du frisson dans le nid de pie an compagnie de Fleet et Lee regardant avec angoisse l'iceberg à l'horizon (bon, ça c'est déjà moins drôle).
A très vite.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Canard-jaune Mar 28 Aoû 2012 - 18:34

Bienvenue sur ce magnifique forum!
Il n'est pas exclu que tu en sois la benjamine. :)
Tu vas te plaire ici!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:36

Bonjour,

Merci beaucoup à vous deux :)

Canard-jaune: Je...je... je suis la plus petite?!? Roh, et puis de toute façon je suis pas vraiment à l'écart, puisque tout le monde ici aime Titanic :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Tiphaine Mar 28 Aoû 2012 - 18:42

Rose.D a écrit:Canard-jaune: Je...je... je suis la plus petite?!? Roh, et puis de toute façon je suis pas vraiment à l'écart, puisque tout le monde ici aime Titanic :)


Pas du tout à l'écart. L'âge n'est pas la chose la plus importante ici, loin de là.

Et puis il y a déjà eu des membres de ton âge. clin
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:43

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Canard-jaune Mar 28 Aoû 2012 - 18:45

Tiphaine a écrit:
Rose.D a écrit:Canard-jaune: Je...je... je suis la plus petite?!? Roh, et puis de toute façon je suis pas vraiment à l'écart, puisque tout le monde ici aime Titanic :)


Pas du tout à l'écart. L'âge n'est pas la chose la plus importante ici, loin de là.

Et puis il y a déjà eu des membres de ton âge. clin

Absolument, ce n'est pas un défaut, au contraire! fete
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Mathusalem Mar 28 Aoû 2012 - 18:53

Bonjour Emeline,
En ma qualité de modérateur largement senior, je te souhaite au nom de tous les membres de ce forum, la bienvenue à bord. bonjour bien
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Gérard

_________________
Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une grande fan du Titanic ♥ Empty Re: Présentation d'une grande fan du Titanic ♥

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 18:58

Bonjour,

Merci beaucoup :)
Je m'y plait déjà sur ce forum ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum