Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor?

+3
Antoine
ElbaAndrews
Canard-jaune
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor? - Page 2 Empty Re: Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor?

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 21:31

LadyPierce a écrit: Car 46ans elle était quand même jeune et même si les gents vivaient moins longtemps à l’époque je trouve sa tout de même "bizarre"..
:zzttr:

Il n'y a aucune étrangeté à mourir à 47 ans d'une crise cardiaque ou d'une quelconque maladie de cœur. Elle pouvait se traîner cela depuis des années, voire depuis sa naissance, sans jamais avoir été diagnostiquée (ou peut-être le savait-elle, que son cœur était déjà plus faible que celui d'une autre). Après tout, il n'y a pas d'âge pour souffrir d'une malformation cardiaque ou autre "anomalie" liée. Ma propre sœur étant bien morte à l'âge d'un an et demi suite à des "problèmes cardiaques".

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor? - Page 2 Empty Re: Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor?

Message  LadyPierce Ven 21 Juin 2013 - 23:07

Denis a écrit:Il n'y a aucune étrangeté à mourir à 47 ans d'une crise cardiaque ou d'une quelconque maladie de cœur. Elle pouvait se traîner cela depuis des années, voire depuis sa naissance, sans jamais avoir été diagnostiquée (ou peut-être le savait-elle, que son cœur était déjà plus faible que celui d'une autre). Après tout, il n'y a pas d'âge pour souffrir d'une malformation cardiaque ou autre "anomalie" liée. Ma propre sœur étant bien morte à l'âge d'un an et demi suite à des "problèmes cardiaques".

Denis.

Merci Denis pour les infos je ne savais pas quelle soufrai de problème de cœur.Je suis désoler pour ta soeur..
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor? - Page 2 Empty Re: Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor?

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 23:16

LadyPierce a écrit:
Merci Denis pour les infos je ne savais pas quelle soufrai de problème de cœur.Je suis désoler pour ta soeur..

Pas de problème Marjorie, c'était il y a longtemps, tant pour Madeleine Astor que pour ma sœur. clin

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor? - Page 2 Empty Re: Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor?

Message  LadyPierce Sam 22 Juin 2013 - 20:09

Denis a écrit:Pas de problème Marjorie, c'était il y a longtemps, tant pour Madeleine Astor que pour ma sœur. Madeleine Astor, devenue veuve, "boulet" pour les Astor? - Page 2 Cl

Denis.

Effectivement depuis 1940 sa fait une trotte.. xcszMême si sa fait longtemps je sais que sa peut être douloureux, moi même ayant perdu mes deux petites sœurs enfin grande sœur techniquement..dgt
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum