Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

France Inter : Interview de Mr. Nargeolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: France Inter : Interview de Mr. Nargeolet   Jeu 12 Juil 2012 - 13:10

Comme je suis branché sur France Inter presque 24h/24h, j'ai découvert hier par hasard le sujet de l'émission "On verra ça demain". Auquel cas je vous aurai prévenu avant...

Quels trésors reste-t-il à révéler dans les profondeurs sous-marines ?

Les invités :

- Michel L'Hour, archéologue et scaphandrier.
- Bruce Shillito, chercheur, biophysicien.
- Paul-Henri Nargeolet, responsable des opérations sous-marines de la société RMS Titanic. (par téléphone)

En première partie de l'émission, il est question des épaves et de l'archéologie sous-marine. L'interview de Nargeolet (une dizaine de minutes) commence environ à 20/25ème minute (pour ceux qui ne veulent pas écouter l'émission en entier). Dans la seconde partie, Cousteau et James Cameron sont cités. Il y a d'ailleurs une vidéo de ce dernier à visionner sur le site (voir en fin de post).

Tout cela s'est déroulé hier, mais il est possible de la réécouter, ici : L'exploration sous-marine ? On verra ça demain.

Au passage, je vous conseille cette émission. Elle est diffusée le temps des vacances du lundi au vendredi entre 14h et 15h, et les sujets, tournés sur l'avenir, sont toujours plus intéressants les uns les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: France Inter : Interview de Mr. Nargeolet   Jeu 12 Juil 2012 - 18:23

C'est intéressant, merci Tiphaine! bise
Revenir en haut Aller en bas

France Inter : Interview de Mr. Nargeolet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1