Traqueurs de fantômes [Le Titanic]

+6
Canard-jaune
Antoine
Tiphaine
Benjamin Guggenheim
ElbaAndrews
GAGO
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traqueurs de fantômes [Le Titanic]  - Page 2 Empty Re: Traqueurs de fantômes [Le Titanic]

Message  Laueee Mer 15 Avr 2015 - 17:22

SZvenKruspe a écrit:Mais bon je risque de me faire passer pour un con.. mais moi je dit que oui c'est possible, j'y crois un peu.. pour ceux qui crois au esprits c'est vrai que bien souvent ils vont ce manifester grâce à des objets qui leurs tenais à cœur et là, c'est le bon endroit, un expo avec pleins d'objets remonter à la surface.. La voix à la fin ma fait flipper grave.. et si c'est réellement vrai ce ne sont pas des esprits "méchant" mais qui cherche à faire passer un message.. "Si vous voulez si vous avez des proches encore en vie on pourras faire passer un message.." imaginer.. "Et si vous voulez on peut partir.." ..... "Non, svp rester" ... Waouh..

Mais bon après chacun ses croyances. ^^

Je suis du même avis. Peut-être que certaines de ces émissions sont truquées. On peut faire n'importe quoi avec une caméra et des effets spéciaux. Quant à moi, j'ai eu une expérience assez bizarre. Elle m'a fait remettre en question ce que je croyais au sujet des esprits.
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Traqueurs de fantômes [Le Titanic]  - Page 2 Empty Re: Traqueurs de fantômes [Le Titanic]

Message  unknown1711 Mer 15 Avr 2015 - 17:44

ElbaAndrews a écrit:vient de tomber!

http://www.rtl.be/loisirs/detente/paranormal/740243/une-maquette-du-titanic-serait-hantee-

bonne rigolade!!!!

Emilie

On ne regardera plus les maquettes de la même façon rire
unknown1711
unknown1711


Masculin
Messages : 158
Inscrit le : 07/02/2015
Localisation : Sur la poupe du Titanic

http://aurelien1013.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traqueurs de fantômes [Le Titanic]  - Page 2 Empty Re: Traqueurs de fantômes [Le Titanic]

Message  Alou-chan Jeu 16 Avr 2015 - 11:21

Haaaa cet épisode de Taps, je l'ai vu y a une semaine avec des amis qui y croient. Pour ma part, j'adooore cette série de traqueurs de fantômes (taps) mais je ne crois pas du tout aux fantômes. C'est tjs la même rengaine... "quand je me suis retournée j'ai vu une orbe blanche du coin de l'oeil !!" ... mais ouiiiii c'est TOUJOURS quand tu te retournes que tu vois quelques choses... ce sont les yeux qui nous jouent des tours c'est tout... et puis comme dit plus haut, "nos sens sont à l'affût dans le noir" donc c'est juste de l'imagination débordante. Sans oublier les PVE qui me font tjs marrer à chaque fois que j'écoute, je n'entends rien mais quand un te dit "on entend ça " et bien tu vas justement t'attendre à entendre ce qu'il t'a décrit et hooooo effectivement tu l'entends... c'est juste une influence de leur part.

Mais je respecte ceux qui y croient. clin

Pour ce qui est de cet épisode, si vraiment un fantôme devait hanter ce lieux, ce ne serait pas par rapport aux objets mais à l'aquarium qui abrite l'expo. Pour moi un fantôme ça hante le lieux où il est mort donc dans la logique ils hanteraient le Titanic au fond de l'eau. Bien sûr, il y a une mémoire dans les objets retrouvés mais ce n'est pas surnaturel.
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum