Numéro 52 : printemps - été 2012

+2
Tiphaine
Antoine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Numéro 52 : printemps - été 2012 - Page 2 Empty Re: Numéro 52 : printemps - été 2012

Message  Antoine Ven 20 Juil 2012 - 20:19

L'affichage pour une lecture en ligne est assez lent (je crois que Tiphaine réfléchit à une solution pour les prochains), mais on est en train de voir avec Daniel Dupont si on peut faire une version complète du numéro, téléchargeable. Comme ça, une fois qu'il est dans l'ordi, vous le lisez comme vous voulez, vous l'imprimez, le brûlez si ça vous chante... mais vous avez plus à le recharger ! rire

Quoi qu'il en soit, Tiphaine a encore fait un travail énorme ! Je n'avais pas encore vu le résultat en couleurs totales, mais c'est très joli ! fete
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 : printemps - été 2012 - Page 2 Empty Re: Numéro 52 : printemps - été 2012

Message  Joris Sam 21 Juil 2012 - 18:39

C'est un très bon nouveau numéro ; j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire pou Il est très enrichissant et on y apprend des tas de choses clin Toutes mes félicitations une nouvelle fois à tous les trois app

C'est une très bonne idée Antoine d'essayer de voir si pour les prochains numéros de Latitude 41 qui vont paraître ces prochains mois et ces prochaines années, une version du magazine entière en PDF ne pourrait pas voir le jour, car effectivement là le chargement des différents articles est relativement long.

Mais bon, déjà impatient de découvrir le prochain numéro spécial centenaire dans trois-quatre mois. J'y écrirai pour la première fois un article fkpo

Joris


Dernière édition par Joris le Sam 21 Juil 2012 - 18:54, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Numéro 52 : printemps - été 2012 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 : printemps - été 2012 - Page 2 Empty Re: Numéro 52 : printemps - été 2012

Message  Antoine Sam 21 Juil 2012 - 18:52

On nous signale (enfin, pas vraiment : la rédaction n'a pas été avertie mais c'est affiché dans les news du site de l'AFT) que le prix pour l'AG 2012 de l'AFT ne sera pas de 350€ environ, mais plutôt dans les 270€. Ça reste assez cher, mais c'est déjà moins. livre
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 : printemps - été 2012 - Page 2 Empty Re: Numéro 52 : printemps - été 2012

Message  Joris Sam 21 Juil 2012 - 19:01

LittleTony87 a écrit:On nous signale (enfin, pas vraiment : la rédaction n'a pas été avertie mais c'est affiché dans les news du site de l'AFT) que le prix pour l'AG 2012 de l'AFT ne sera pas de 350€ environ, mais plutôt dans les 270€. Ça reste assez cher, mais c'est déjà moins. livre

Oui j'avais vu cette informations dans l'après-midi, mais j'avais complètement oublié de le préciser dans mon message d'avis du haut que j'ai posté il y a quelques minutes alors que j'y avais pensé.

Tu ne veux pas plutôt parler de l'AG 2013 de l'AFT ? pou En tout cas effectivement, c'est moins cher mais cher tout de même ! yeux

Enfin, quand on aime on ne compte pas fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Numéro 52 : printemps - été 2012 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 : printemps - été 2012 - Page 2 Empty Re: Numéro 52 : printemps - été 2012

Message  Antoine Sam 21 Juil 2012 - 19:08

En effet, 2013 ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 52 : printemps - été 2012 - Page 2 Empty Re: Numéro 52 : printemps - été 2012

Message  Lily Sam 21 Juil 2012 - 23:25

Joris a écrit:
LittleTony87 a écrit:On nous signale (enfin, pas vraiment : la rédaction n'a pas été avertie mais c'est affiché dans les news du site de l'AFT) que le prix pour l'AG 2012 de l'AFT ne sera pas de 350€ environ, mais plutôt dans les 270€. Ça reste assez cher, mais c'est déjà moins. livre

Oui j'avais vu cette informations dans l'après-midi, mais j'avais complètement oublié de le préciser dans mon message d'avis du haut que j'ai posté il y a quelques minutes alors que j'y avais pensé.

Tu ne veux pas plutôt parler de l'AG 2013 de l'AFT ? pou En tout cas effectivement, c'est moins cher mais cher tout de même ! yeux

Enfin, quand on aime on ne compte pas fkpo

Joris

En effet, c'est moins cher mais le transport n'est pas compté dans le prix donc ça reste quand même un gros investissement. Même si je suis un des rédacteurs en chef de la revue de l'association, je ne sais pas si je serais prête à mettre autant pour assister a une convention annuelle. Autant 2012 était l'année du centenaire mais 2013 ne l'est pas rire . Enfin nous ne sommes pas encore à l'AG 2013 donc j'ai le temps de réfléchir de savoir ou pas si j'y asisterais.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum