Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Voyage en Irlande et passage à Cobh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage en Irlande et passage à Cobh   Lun 14 Mai 2012 - 21:25

Merci pour ce hors-sujet des plus intéressant ! fete

Maintenant que tu le dis, je me souviens effectivement l'avoir aussi lu dans Les Misérables (un de mes livres préférés).
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage en Irlande et passage à Cobh   Lun 14 Mai 2012 - 22:48

Merci encore pour toutes tes photos, elles sont très belles et prises judicieusement ! fete

Tiphaine a écrit:
Joris a écrit:
J'ai déplacé ton sujet dans cette partie sur les hommages puisque les membres, et notamment Nadine, ont l'habitude de mettre leurs récits de voyages personnels dans cette partie. Ça me fait penser qu'on pourra créer un sous-forum pour les voyages personnels des membres consacrés au Titanic ; on verra lorsqu'on fera le grand ménage dans quelques temps fkpo

Tu as bien fait. pou
Ce serais effectivement une bonne idée de créer un sous-forum sur les voyages persos consacrés au Titanic. Pour quand est prévu le grand ménage au fait ?

Eh bien je pense qu'il aura lieu fin mai, entre la fin des mes Partiels du second semestre et si tout va bien les résultats définitifs de l'année début juin coeur Ou éventuellement le rattrapage, très important aussi si on doit y passer coeur Donc dans dix ou quinze jours en fait. On fera plusieurs modifications, Miffy m'avait donné de grandes pistes de changement pour que ce soit plus clair sur ce forum dans le forum privé il y a quelques semaines. On changera aussi à l'occasion de décor, après celui-ci spécial centenaire il y a un mois tout juste qu'on laisse pour le souvenir, surtout l'image d'en haut et le mot d'hommage dans le bandeau, un décor plus lumineux printemps / été jusqu'à au mois l'automne clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://walygator-all-.wifeo.com/index.php

Voyage en Irlande et passage à Cobh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2