Présentation kenny

+9
R.M.S.Titanic
Sonia
flavien
sam
Mystere
Espoir
Joris
Tiphaine
RTR kenny
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation kenny Empty Présentation kenny

Message  RTR kenny Dim 6 Mai 2012 - 0:04

Salut à toutes et tous,
Pour commencer j'ai découvert votre forum aujourd'hui et j'ai passé une bonne partie de ma fin d'aprem et de soirée à lire tout pleins d'infos sur le paquebot de rêve qu'était le Titanic ^^Bref un grand bravo à tout ceux qui font vivre ce forum !
Sinon pour me présenter je m'appelle Christophe, je vie dans un petit village de Provence au pays des cigales et surtout du soleil :coo: Je suis papa d'un petit garçon de 8 ans (qui à d'ailleurs attrapé le virus du Titanic) et pour finir je travaille dans le secteur des travaux publiques ou j’exerce en tant que chauffeur routier.
Pour ce qui est de mes loisirs j'adore les sorties en VTT et je suis passionné de sport auto. Pour ce dernier à défaut d'être un pilote IRL, je le suis en virtuel fgio ça serait long à expliquer, mais en gros je suis administrateur d'un forum sur ce thème et co responsable d'une team avec laquelle je participe à divers championnat, dont le championnat de France et sans oublier le matériels à la maison........
je suis aussi très cinéphile, mes films préférés sont les suivants: Titanic (bien sur) que j'ai du voir un nombre de fois incalculable depuis sa sortie et tout récemment dans sa version 3D (un régal au passage de le revoir sur grand écran) suivie de la trilogie du "Seigneur des anneaux", de la saga "Star Wars" et pour finir "Gladiator".
Du côté série je dirai s'en aucun doute "Rome" une magnifique série, que j'ai également vu et re vu dvgt (oui j'adore l'époque Romaine)
Voilà pour ma présentation, qui je l’espère ne vous aura pas trop ennuyé (c'est mon côté pipelette) ghji et au plaisir d'en apprendre d'avantage à vos côté, j'hésiterai pas à participer à la vie de ce forum.
Au plaisir et à bientôt dghte
RTR kenny
RTR kenny


Messages : 45
Inscrit le : 05/05/2012
Localisation : Fontvieille

http://rtracing.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  Tiphaine Dim 6 Mai 2012 - 0:11

Bienvenue parmi nous !

Quel plaisir ce doit être de pouvoir partager ta passion avec ton fils !

Et Gladiator quel beau film ! Mon père est lui-même passionné d'Histoire romaine (et gallo-romaine) et on se le regarde souvent.

Au plaisir de te lire. Présentation kenny Pou
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  Joris Dim 6 Mai 2012 - 0:13

bonjour Bienvenue sur le forum Titanic Christophe mdsksr

rlpom bien

L'histoire romaine, c'est ce qu'on a fait entre autres tout ce deuxième semestre et que je vais beaucoup réviser ces prochains jours pour les partiels de la fin du mois coeur C'est en effet très intéressant oui

C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre grande et titanesque famille de passionnés du paquebot cotillons

À très bientôt sur ce forum pour discuter du Titanic fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Présentation kenny Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  RTR kenny Dim 6 Mai 2012 - 0:32

Merci à vous pour votre accueil et oui l'histoire Romaine est une période très intéressante !! D'ailleurs je ne peut dans ce cas que vous conseillez de regarder la série "Rome" qui traite cet période (enfin si jamais vu hein ^^)
Oui Tiphaine, c'est super d'avoir un enfants qui s'intéresse comme lui au Titanic fete
RTR kenny
RTR kenny


Messages : 45
Inscrit le : 05/05/2012
Localisation : Fontvieille

http://rtracing.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 8:27

Salut et bienvenue à toi Christophe.
Ici tu as tout à disposition pour assouvir ta passion du Titanic. et, chose heureuse, le navire n'est pas prêt de sombrer dans l'oubli puisque le flambeau est dores et déjà repris avec ton fils fete .
N'hésites pas à participer à tous les sujets qui t'interessent, nous adorons débattre.
Au plaisir de te lire au détour d'une coursive, dans la salle à manger, la piscine ou le salon fumoir.
PS: je rejoins les autres avant moi, pour abonder dans le sens que, la série "Rome" est effectivement excellente.
cnvbbc

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  RTR kenny Dim 6 Mai 2012 - 9:19

Merci à toi et oui ça sera avec plaisir que je débattrai avec vous (enfin sur les sujets que je connais ghji )
RTR kenny
RTR kenny


Messages : 45
Inscrit le : 05/05/2012
Localisation : Fontvieille

http://rtracing.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  Espoir Dim 6 Mai 2012 - 9:27

bien
Espoir
Espoir


Féminin
Messages : 66
Inscrit le : 30/04/2012
Localisation : Dans un canot

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  Mystere Dim 6 Mai 2012 - 10:46

bien A BORD ^^
Mystere
Mystere


Féminin
Messages : 136
Inscrit le : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  Tiphaine Dim 6 Mai 2012 - 11:17

RTR kenny a écrit:Merci à toi et oui ça sera avec plaisir que je débattrai avec vous (enfin sur les sujets que je connais Présentation kenny Icon_red )

Où même sur les sujets que tu ne connais pas. Présentation kenny Po
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  sam Dim 6 Mai 2012 - 14:01

Bienvenue à bord
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  Joris Dim 6 Mai 2012 - 16:57

RTR kenny a écrit:Merci à vous pour votre accueil et oui l'histoire Romaine est une période très intéressante !! D'ailleurs je ne peut dans ce cas que vous conseillez de regarder la série "Rome" qui traite cet période (enfin si jamais vu hein ^^)
Oui Tiphaine, c'est super d'avoir un enfants qui s'intéresse comme lui au Titanic fete

Je n'ai encore jamais vu cette série Rome mais il me tarde de la voir oui Et est-ce que tu as vu le film Spartacus ? Notre prof d'histoire romaine nous a vivement conseillé de le regarder, c'est bien fait notamment avec les conquêtes des armées romaines. Il faut que je le regarde aussi un de ces prochains jours cactus

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Présentation kenny Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  RTR kenny Dim 6 Mai 2012 - 17:24

Si tu parle du film "Spartacus" (1960) je l'ai déjà vu, par contre si tu parle de la série sortie en 2010, je ne l'ai jamais vu......Ça reste un film à voir soint
Pour "Rome", ça reste une série de référence, je le dirai jamais assez dvgt Rien que pour les personnages qui joue leur rôle de manière exemplaire ! et je dirai même qu'on s'attache à l'ensemble des personnages :coo:.........enfin le mieux reste de la voir et la revoir X fois comme moi xcvhi
RTR kenny
RTR kenny


Messages : 45
Inscrit le : 05/05/2012
Localisation : Fontvieille

http://rtracing.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  flavien Dim 6 Mai 2012 - 21:24

Bonjour Kenny, bienvenu sur le forum
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  Sonia Dim 13 Mai 2012 - 11:52

Bienvenue à toi sur notre bateau :) fete
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kenny Empty Re: Présentation kenny

Message  R.M.S.Titanic Dim 13 Mai 2012 - 20:03

Salut et bienvenu à toi et puis à ton fils !

Une bonne chose qu'il est attraper le virus Titanic sourire

N'hésite pas à faire part à tes connaissances ou si tu en as des livres ou autres objets sur le Titanic !
R.M.S.Titanic
R.M.S.Titanic


Masculin
Messages : 62
Inscrit le : 14/04/2012
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum