Présentation kenny

+9
R.M.S.Titanic
Sonia
flavien
sam
Mystere
Espoir
Joris
Tiphaine
RTR kenny
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation kenny Empty Présentation kenny

Message  RTR kenny Dim 6 Mai 2012 - 0:04

Salut à toutes et tous,
Pour commencer j'ai découvert votre forum aujourd'hui et j'ai passé une bonne partie de ma fin d'aprem et de soirée à lire tout pleins d'infos sur le paquebot de rêve qu'était le Titanic ^^Bref un grand bravo à tout ceux qui font vivre ce forum !
Sinon pour me présenter je m'appelle Christophe, je vie dans un petit village de Provence au pays des cigales et surtout du soleil :coo: Je suis papa d'un petit garçon de 8 ans (qui à d'ailleurs attrapé le virus du Titanic) et pour finir je travaille dans le secteur des travaux publiques ou j’exerce en tant que chauffeur routier.
Pour ce qui est de mes loisirs j'adore les sorties en VTT et je suis passionné de sport auto. Pour ce dernier à défaut d'être un pilote IRL, je le suis en virtuel fgio ça serait long à expliquer, mais en gros je suis administrateur d'un forum sur ce thème et co responsable d'une team avec laquelle je participe à divers championnat, dont le championnat de France et sans oublier le matériels à la maison........
je suis aussi très cinéphile, mes films préférés sont les suivants: Titanic (bien sur) que j'ai du voir un nombre de fois incalculable depuis sa sortie et tout récemment dans sa version 3D (un régal au passage de le revoir sur grand écran) suivie de la trilogie du "Seigneur des anneaux", de la saga "Star Wars" et pour finir "Gladiator".
Du côté série je dirai s'en aucun doute "Rome" une magnifique série, que j'ai également vu et re vu dvgt (oui j'adore l'époque Romaine)
Voilà pour ma présentation, qui je l’espère ne vous aura pas trop ennuyé (c'est mon côté pipelette) ghji et au plaisir d'en apprendre d'avantage à vos côté, j'hésiterai pas à participer à la vie de ce forum.
Au plaisir et à bientôt dghte
RTR kenny
RTR kenny