Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II

Message  ElbaAndrews le Mar 30 Oct 2018 - 16:11

Ça je n'en sait rien, j'ai juste vu ça sur la page du projet, j'ai failli tomber par terre à force de rire 😂.
ElbaAndrews

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sha're le Mar 30 Oct 2018 - 18:56

On va en entendre parler pendant 4 ans encore pour rien au final. dgt

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Hugo4731 le Mar 30 Oct 2018 - 20:23

Bonsoir,

d'après ce que j'ai pu comprendre en regardant divers sites, c'est que le projet de ce Milliardaire est comme qui dirait un "rêve" pas si réalisable que ça même si la compagnie affirme le contraire…
En plus d'avoir été retardé quelques années auparavant pour des problèmes financiers et judiciaires, Il est maintenant question de relocaliser le siège de la direction du projet.

D'ailleurs, Clive Palmer annonce que la construction du paquebot  a "reprise" mais en réalité, elle n'a jamais commencée. Dans une interview il me semble, la Blue star line révèle à un journaliste que la construction n'a même pas débutée puisque les contrats avec les fournisseurs et les constructeurs n'ont pas été signés. Ce qui veut dire par extension que l'absence de contrats génère l'absence de commencement d'un quelconque projet, c'est évident… sur internet, on voit des images du Titanic II mais ce sont seulement des reproductions 3D de ce qui pourrait être, il n'y a AUCUNE photos réelles du chantier. C'est pourquoi je commence à remettre en cause la véracité des propos de monsieur Palmer.

Pour finir, si vous voulez mon avis, il me semble que l'un d'entre nous a cité l'approche d'une campagne électorale pour monsieur Palmer, je partage l'idée qui vise à dire que ce n'est juste qu'un coup de PUB qu'il relance pour tourner les regards vers lui et ainsi se donner une importance. Je pense que la construction du Titanic II n'est qu'une illusion au final et que ces nouvelles médiatiques sont justes présentes pour alimenter le web et le monde autour de Clive Palmer…
(Personnellement, quand nous aurons de réelles informations avec des preuves : chantier, contrats, photos du bateau en construction, etc, je changerai mon opinion sur la question. Pour le moment, je ne suis plus convaincu par l'apparition future du Titanic II).

Hugo.
Hugo4731

Masculin

Message  Fini le Lun 5 Nov 2018 - 10:58

Personnellement Je ne voudrais pas travailler ou voyager sur un bateau qu'elle s'appelle Titanic.
Fini

Féminin

Message  Murdoch78 le Ven 23 Nov 2018 - 13:43

Le projet semble repartir de plus belle les médias commencent à en reparler, mais en ce qui me concerne tant que je ne verrai pas ce nouveau Titanic terminé et lancé je n'y croirais pas. La date de lancement de ce paquebot serait pour 2022 à voir mais je sens que la date risque d'être encore repoussée vu comme c'est parti.
Murdoch78

Masculin

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43