Questionnaire pour mieux se connaître

+121
Laueee
Colargol
unknown1711
Flint-Livs
Saturnin
Noemie.
dadec117
Sylvain Albanet
Darwin1895
PhilC
Titans
Ferdinant
Manny
miss.camy
xJasmine
ChrisDawson
Murdoch78
Lily
aura
Mlle_Rose
LadyPierce
Boudi
Nicomurgia
titanic140
bibou37
Molly-titanic
hervit78
Ghost of Abyss
Phil
CommeDansUneBulle
oceansecret
jainasolo
RmsTitanic
RTR kenny
Espoir
Melusine-Romance
ADNred
titanicforever71
severine
GeoffreyAigle
geo alambic
mat
Cissy
Snoupy
PATLEFRANCE
david.lacroix
SZvenKruspe
Laura.S
MarilouDicaprio
Miss Tinguette
Cinati
Claire.D
Mystere
Diaoulik
zetis
Chris91
Lei
John Jacob Astor
MissTinguette
Merely Sweeney Stubbs
Anolove
Astérix.fr
amanda2305
Rizzy01
Pauline
punx
Rory
Marjo
captain smith
Miss_Rose_Dawson
pierro21
Pixiie
Nico
Tiphaine
sp27170
John Stevenson
Michael Sparrow
Ostara
Ada
Canard-jaune
Dany
Jean
sam
Belgenland
Rose Dewitt Bukater
Antoine
Countess_of_Rothes
james moody
Officier Lowe
mrvims
tita(niiic)
Petite Lune
Britatitalympic
Illuvivius
Sonia
Titanic65
solune
Manon
Sha're
zouzou
mesablack
Anne-Aymone57
pastagadesatu
Historiapassionata
Sir Cosmo
Joffrey
Mathusalem
Mrs_Brown
Ronon62
olivier
Yakko
popx3ldc
titanic-forever
Joris
sinking-is-not-the-end
Pierre-20
jean-philippe46
Ben D.
Ailmour
William Murdoch
SUELNA
125 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Sha're Dim 8 Fév 2009 - 22:39

Damien a écrit:
13 - Avez-vous des animaux ? un neveu et une nièce...
xcgyu


19 - Ce qui vous manque en ce moment: alors je recherche actuellement le 45 tours "ta radio c'est ton droit", enregistré dans le but de sauver la radio des enfants Superloustic, en 1992. Prix à débattre, me contacter par MP. Voilà, le message est passé ! éclat
Je te souhaite de le retrouver sinon tu vas faire tous les troc de l'île en France. rire

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Manon Sam 14 Fév 2009 - 19:14

1 - Quel est votre prénom ? Manon
2 - Votre surnom Tinours
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 14mars 1993 poisson ascendant sagitaire
4 - Votre lieu de naissance La Rochelle
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? marron et brune
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 2frères 22 et 31 ans
7 - Vos qualités gentille
8 - Vos défauts parle beaucoup hihi
9 - vos petites manies




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ?
12 - Votre plat et boisson préféré fanta et tout les dessert
13 - Avez-vous des animaux ? oui
14 - Votre saison préférée l'été
15 - Votre parfum jean paul gautier et dior
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) l'ordi :)
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements berska cachecache etc...


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais ma familles et mes amis
19 - Ce qui vous manque en ce moment mon chéri é mon frère
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Paris
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? photos de mes amies mon chéri é plein de poster du titanic
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? je chante ou je regarde le titanic ou ghost
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous a voir g pas d'idée pour le moment
Manon
Manon


Féminin
Messages : 29
Inscrit le : 21/07/2008
Localisation : La rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  solune Dim 15 Fév 2009 - 0:50

1 - Quel est votre prénom ? Emilie
2 - Votre surnom Quand j'étais petite la ptite mimi ou mimi, maintenant on m'en donne plus
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 23 mai 1981, gémaux ascendant vierge
4 - Votre lieu de naissance Toulon
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Yeux verts et cheveux chatain foncé
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 1 frère qui va avoir 40 cette année (je sens la déprime qui va lui tomber dessus xcvhi ) et une soeur qui a 38 ans, je suis la petite dernière
7 - Vos qualités conciliante, de bonne humeur, loyale et attentionnée
8 - Vos défauts raleuse (c'est pas moi qui le dit ouf ), desordonnée, généralement en retard qui va de pair avec mon impossibilité de me lever !)
9 - vos petites manies : je pense pas en avoir, a part m'étirer souvent.




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? la wii fit lol et j'aimerai bien me remettre au yoga
12 - Votre plat et boisson préféré j'en ai pas vraiment, mes surtout les plans italiens de ma maman joie
13 - Avez-vous des animaux ? Une chatte
14 - Votre saison préférée le printemps, les beaux jours qui reviennent
15 - Votre parfum miel et citron de l'occitane
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) lire, surfer sur internet, me balader, jouer a wow
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : j'en ai pas vraiment mais j'aime bien la marque sessun


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais mon sac (avec mon porte feuille, mon portable...)
19 - Ce qui vous manque en ce moment
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Dans le sud chez mes parents
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? des photos de ma famille, les dessins de mon petit neveu, des tableaux
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? je prend un bon bain chaud (a chaque fois)
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo ) d'avoir une vie pleine et heureuse, de protéger mes proches, de rendre les etres humains moins égoistes, plus à l'écoute des autres et des problèmes sur la planète
solune
solune


Féminin
Messages : 611
Inscrit le : 20/11/2006
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Titanic65 Jeu 19 Fév 2009 - 0:21

Mon prénom est Guillaume
Mes surnom: gui-gui, gps, tonton guigui^^
Date: 5 juin 1992 je suis Gémeaux ascendant Taureau et Scorpion
Tarbes dans le 65(les Pyrénées)
Yeux marrons et cheveux blonds
Je suis fils unique, mon seul frère est mon chien que j'adore^^
Mes qualités: gentil, intello d'après mes ami(e)s^^, déconneur, attentioné
franc.
Mes défault: je rends dingue mes parents avec le Titanic^^ parfois raleur et un peu rancunier.
Euh je pense pas en avoir^^
Je regarde pas le sport à la télé mais je fais de la natation
Boissons préférée: l'ice tea et plat préféré: les lasagnes de ma maman pou
J'ai 2 chattes et un chien
Ma saison: l'été
Mes parfums favoris: miel, vanille et j'aime bien la lavande
Lire des bon bouquins, aller en ville, au cinéma, jouer à la wii, m'occuper de mon chien^^et malheuresement le bahut LOL
Magasin: Gémo après je commande surtout par internet

Je me sépare jamais de mon portable, de mon ipod et d'un bon livre à lire^^
Ce qui me manque: une petite copine^^
Je pars en Allemagne en avril 15 jours et après cet été dans les Landes mais sa va être compromis avec la tempête...
Il y a des photos du Titanic, un grand panneau d'expo que j'ai fait pour les 95 ans du naufrage, un poster de High School Musical 3, 1 poster de la comédie musicale le Roi Soleil, 1 grands poster d'une cité médiévale.
Quand j'aipas le moral j'écoute de la music je mange du chocolat et je cherche le soutien de mes amis comme en ce moment par exemple.
1. Je souhaiterai que le génie sauve notre planète qui se détruit par notre faute
2. Arrêter ces guerres incessantes
3. PLonger pour voir l'épave du Titanic:)

Titanic65


Masculin
Messages : 2
Inscrit le : 15/02/2009
Localisation : Hautes Pyrénées 65

http://gps65.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Britatitalympic Ven 20 Fév 2009 - 4:18

Bon, je suis un petit nouveau mais autant vous permettre de me connaitre un peu plus vite ^^


1 - Quel est votre prénom ? : Pascal

2 - Votre surnom : Pasc ou Titounet (Pour les intimes ^^)

3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : Né le 18/09/1994, sous le signe de la Vierge et je ne sais pas vraiment pour les ascendants...

4 - Votre lieu de naissance : Gatineau, la ville où je vis présentement ^^

5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? : Yeux pers, cheveux châtains.

6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? : Deux frères : Un de 15 ans et l'autre de 36 ans.

7 - Vos qualités : Mmmh... Je trouve que ça fait narcissique, mais bon : Je dirais cultivé, compréhensif et attentif, tendre...

8 - Vos défauts : Impatient (Surtout dans les aéroports ^^), colérique, un peu trop émotif...

9 - Vos petites manies : Me pincer le lobe d'oreille ou me tortiller une mèche de cheveux quand je suis nerveux.


10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? : Je ne pratique pas vraiment de sport, mais j'aime bien regarder le ski, le patin...

12 - Votre plat et boisson préféré : Les spaghettis et le thé glacé ^^

13 - Avez-vous des animaux ? Oui, un petit chien que j'adore.

14 - Votre saison préférée : L'Été même si j'aime bien l'hiver : En été, j'ai hâte à l'hiver et vice-versa ^^

15 - Votre parfum : Un truc de David Beckham, je ne sais pas trop...

16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : L'écriture, le théâtre, le chant... Tout ce qui touche au domaine artistique. J'adore lire aussi...

17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : Je n'en ai pas vraiment... J'aime bien Stitches, je dois dire.


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon appareil dentaire, malheureusement...

19 - Ce qui vous manque en ce moment : La Floriiide...

20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? ... En Floride ?

21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? : Des projets scolaires d'arts ^^

22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? : Je boude et je lis un bon bouquin (Surtout un bouquin sur un navire, un naufrage... Le Titanic, par exemple).

23 - Un génie vous offre 3 vœux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des vœux) : Je voudrais habiter dans une cabine de luxe du Normandie, enfin réussir à commencer l'écriture de mon roman et être très très riche ^^
Britatitalympic
Britatitalympic


Masculin
Messages : 16
Inscrit le : 18/02/2009
Localisation : Sur le luxe démesuré, la folie des grandeurs... Sur la classe Olympic.

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Sonia Sam 21 Fév 2009 - 17:04

Britatitalympic a écrit:
18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon appareil dentaire, malheureusement...
rire

Je t'aurai bien donné un site pour qu'ils te donnent ton ascendant, mais c'est bizarre, chaque site me donne un ascendant différent Smile , alors ça sert à rien que je te le passes mdr
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Britatitalympic Sam 21 Fév 2009 - 19:56

Pour les ascendants, j'ai vu qu'il fallait l'heure de notre naissance et je ne la connais pas (Mon père non plus d'ailleurs) Smile
Britatitalympic
Britatitalympic


Masculin
Messages : 16
Inscrit le : 18/02/2009
Localisation : Sur le luxe démesuré, la folie des grandeurs... Sur la classe Olympic.

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Illuvivius Sam 21 Fév 2009 - 20:03

Britatitalympic a écrit:4 - Votre lieu de naissance : Gatineau, la ville où je vis présentement ^^

Etrange, la ville n' apparaît pas sur Google Earth

enervé
Illuvivius
Illuvivius


Masculin
Messages : 1201
Inscrit le : 03/01/2009
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Britatitalympic Sam 21 Fév 2009 - 21:20

Ah bon ? Je viens d'essayer avec Google map et ça fonctionne :/ Peut-être qu'il faut préciser que c'est au Canada...
Britatitalympic
Britatitalympic


Masculin
Messages : 16
Inscrit le : 18/02/2009
Localisation : Sur le luxe démesuré, la folie des grandeurs... Sur la classe Olympic.

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Petite Lune Lun 30 Mar 2009 - 23:43

Well, comme tout le monde, je m'essaye à ce questionnaire.

So....

1 - Quel est votre prénom ? Marion
2 - Votre surnom : Ma foi, j'en ai aucun. Personne ne m'en a jamais donné... à part peut-être ma soeur cadette quand elle était plus petite, un surnom qui ne me plaisait guère ^^ (--> Marionnette)
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : Je suis née le 21 Février 1991, je suis donc Poisson, ascendant Taureau.
4 - Votre lieu de naissance : Arras, la belle ville d'Arras où j'espère aller pour faire mes trois ans d'études à la fac ^^
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Yeux marrons et cheveux châtains clairs.
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? Comme je l'ai dit précedemment, j'ai une soeur cadette, Océane, et qui a eu 10 ans ce mois-ci.
7 - Vos qualités : Gentille (peut-être même trop vu que des personnes en ont profité jadis), et amical, aime écouter les autres et les réconforter (ce qui ne veut pas dire que j'y arrive ^^) studieuse maybe ^^ en tout cas, j'aime étudier (dans la plupart des cas)
8 - Vos défauts : ma timidité ! Je n'arrive pas à m'en débarrasser et j'essaye de faire de mon mieux pour aller vers les autres. Sinon, je suis un tantinet paresseuse et stresse souvent pour un rien (... ou pas)
9 - vos petites manies : Faire craquer mes phallanges (ma mère deteste ^^), faire tourner mes doigts dans mes cheveux quand je m'ennuie.


10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Je deteste le sport en général et n'en regarde aucun à la tv. Il n'y a que la natation que je pratique parfois, j'aime nager, ça me vide l'esprit et ça relaxe.
12 - Votre plat et boisson préféré : ça varie, mais j'ai un faible pour le poulet avec purée, et comme boisson, quand c'est pas du cidre ou du thé glaçé, de l'eau minérale toute simple ^^
13 - Avez-vous des animaux ? Oui, un chien noir (avec le signe Pi sur le ventre en blanc) et deux chats assez spéciaux mais que j'adore.
14 - Votre saison préférée : Etant frileuse même quand il fait pas tellement froid, je répondrais le printemps.
15 - Votre parfum : Un parfum offert par un proche, du nom de 'Comme une évidence' ou quelque chose comme ça...
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : Liiiiiire (oh, et écrire des histoires aussi ! Et surfer sur le net)
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : Arf, et moi qui deteste faire du shopping. Quand je vais dans un magasin, c'est pour m'acheter des livres rire C'est ma mère qui m'achète mes vêtements, dans des magasins qui varient...

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : entre mes livres, ma mère et ma soeur, et mon ordi portable, le choix est dur ! Mais bon, optons pour mère et soeurette ^^
19 - Ce qui vous manque en ce moment : plusieurs livres et DVD que je rêve d'avoir ^^
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? J'adorerais aller en Ecosse, Irlande, Angleterre ou pays anglophone mais je crois qu'avec ma mère et ma soeur, on se contentera de quelques parcs d'attraction et de promenades à la mer, ce qui est tout aussi bien !
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos, quelques posters de célébrités que j'aime, un calendrier, mon diplôme du brevet (et bientôt j'espère : du BAC)
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je mange du chocolat, sinon (et c'est ce que je fais dans la plupart des cas) je lis énormément et écrit des petites histoires, après tout, certains disent 'des mots pour soigner les maux' et j'ai trouvé quelque chose de véridique dans cette phrase.
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux ) Réussir mes études (littéraire), fonder une famille quand je serais adulte, et avoir publié un livre qui aura une grande importance symbolique pour moi.

Voili, voilou... pou
Petite Lune
Petite Lune


Féminin
Messages : 7
Inscrit le : 29/03/2009
Localisation : Pas-de-Calais

http://petitelunesbooks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  tita(niiic) Jeu 2 Avr 2009 - 1:06

1 - Quel est votre prénom ?Marie
2 - Votre surnom? Mini-pout
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 30 novembre 1996 sagittaire
4 - Votre lieu de naissance? Rimouski
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ?cheveux frisée brun et roux
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ?1 soeur de 14 ans
7 - Vos qualités ? Drôle , franche , a mon affaire ( parfois ouf )
8 - Vos défauts? Timide , désordonner , manque de concentration , stresser pour un rien, Émotive
9 - vos petites manies? ronge mes ongles




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ?je pratique la planche a neige , la natation.
12 - Votre plat et boisson préféré? Pizza , pâte , boisson gazeuse
13 - Avez-vous des animaux ? 5 poissons
14 - Votre saison préférée? été
15 - Votre parfum? Je ne sait pas ses quoi le nom
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) lire , internet , jeux vidéo
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements? chez Garage ( non ce n'est pas un garage pour le gaz rire )


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais? Mon MP3
19 - Ce qui vous manque en ce moment? Mes cousines et la mers
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ?Baie-Commeau , peut-etre québec.
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ?Plein de poster sauf de titanic parce-que j'en est pas.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ?Rien
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ?

-gagner 17 000$ dans une loterie ou plus même si jai pas l'age

-partir en croisière pour 2 semaine avec chambre de luxe

-Rencontrer Kate Windslet et leonardo dicaprio


Dernière édition par tita(niiic) le Sam 2 Jan 2010 - 23:09, édité 4 fois
tita(niiic)
tita(niiic)


Féminin
Messages : 324
Inscrit le : 05/01/2009
Localisation : Dans un ti villages au Québec!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  mrvims Ven 17 Avr 2009 - 22:41

1 - Quel est votre prénom ? Vincent
2 - Votre surnom : Mr Vims
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : Gémeau...
4 - Votre lieu de naissance : Limoges
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Marron ; brun
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? A frère 28 ans
7 - Vos qualités : oulala...
8 - Vos défauts : oulala...
9 - vos petites manies : je me lave très souvent les mains... :D




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? la natation (depuis peu, moins d'un an )
12 - Votre plat et boisson préféré ; cuisine italienne ou chinoise... rosé, rouge, blanc, martini ou champagne...
13 - Avez-vous des animaux ? viii...une tit' Cavalier King Charles
14 - Votre saison préférée : L'été... (la plage, le soleil... :D )
15 - Votre parfum : Ha! haaa!
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) natation, dessin, musées, expos...
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements... ça dépend de ce que je trouve ne centre commercial


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon portable
19 - Ce qui vous manque en ce moment : si vous saviez! lol
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? rien de prévu!
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? rien detranscendant
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? je m'enferme dans ma chambre et je dors!
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo ) eueueu... les voeux, ça ne se dit pas si on veut les réaliser!

ecrire

mrvims


Messages : 47
Inscrit le : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Rèponse au questionnaire

Message  Officier Lowe Dim 19 Avr 2009 - 15:22

1 - Quel est votre prénom ? Linda

2 - Votre surnom Lili, Lilou

3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant 11/10/88 Balance,signe chinois: Dragon. Je ne sais pas quel est mon ascendant.

4 - Votre lieu de naissance TOULON

5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Cheveux bruns et yeux marrons.

6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 1 frère qui aura 19 ans en août.

7 - Vos qualités Douce, gentille, à l'écoute, serviable

8 - Vos défauts Trop timide, assez maladroite et un brin paresseuse

9 - vos petites manies




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Ne pratique aucun sport, regarde un peu le Roland Garros et le tour de France de temps en temps.

12 - Votre plat et boisson préféré Spaguettis à la sauce pistou et aux pignons. En boisson, sirop de Gambetta et Coca zèro.

13 - Avez-vous des animaux ? 3 chats, 1 hamster, 1 lapin et 2 canaris.

14 - Votre saison préférée l'automne

15 - Votre parfum "Secret obsession"

16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) Je m'interessa à Elvis Presley, le cinèma amèricain des années 50, je ne peux pas me passer de musiques. Sorties entres copines, regarder des dvd (je regarde très rarement la télé), lecture.

17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements Marseille mais j'avoue que je vais dans les magasins qui a à Toulon genre "Mim", "Pimkie",....


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais Rien ne m'est indispensable quand je m'en vais quelque part en revanche chez moi je tiens quand même à pas mal de choses...

19 - Ce qui vous manque en ce moment Rien de spécial, je dirai mes collègues de boulot.

20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? J'aimerai vraiment partir sur les traces de Jack Phillips ainsi qu' a Memphis visiter "Graceland" la maison d'Elvis.

21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Un tableau lumineux representant Elvis, Marilyn Monroe, Elvis et Bogart qui font une partie de billard. Des photos imprimées sur le net d'Elvis et Priscilla. Un poster dédicacé de Quentin Mosimann, 3 posters: de Charlie Chaplin, Marilyn et Elvis.

22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Génèralement je me casse encore plus le moral en écoutant des chansons tristes ou des b.o de films mdr.

23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux )
-Avoir toujours le moral et être heureuse dans ma vie
-Pouvoir faire les voyages dont j'ai envie
-Remonter dans le temps
Puis bon bien entendu la paix dans le monde, tout le monde égaux,...etc
Officier Lowe
Officier Lowe


Féminin
Messages : 406
Inscrit le : 19/04/2009
Localisation : Canot n.14 : "Y'a t-il quelqu'un de vivant?"

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  james moody Dim 26 Avr 2009 - 11:14

1. Quel est votre prénom? Audrey
2. Votre surnom: Tinou, dédé
3. Votre date de naissance, signe astro et descendant: 03/04/91. bélier ascendant sagittaire
4. Votre lieu de naissance: Creuse
5. La couleur de vos yeux? de vos cheveux? les cheveux bruns et les yeux marrons
6. Avez-vous des frères/des soeurs? Combien et quel âge ont-ils? un frère de 23 ans
7. Vos qualités: à l'écoute et gentille
8. Vos défauts: timide, tétue et trop reveuse
9. Vos petites manies: je me ronges les ongles et je n'arrive pas a m'arrêter!

10. Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé? je pratique le basket et la course à pied.A la télé je regarde le rugby et le tennis
12. Votre plat et boisson préferé? les pizzas
13. Avez-vous des animaux? oui, un chat et deux chevaux
14. Votre saison préferée: l'été
15. Votre parfum: Black XS
16. Vos loisirs (à part le titanic): dessiner, écrire, danser, la musique et le sport
18. Ce dont vous ne vous séparez jamais: un pendentif, un coeur brisé
19. Ce qui vous manque en ce moment: ma famille

20. Ou comptez-vous partir vos prochaines vacances? Angleterre
21. Qu'il y a t-il sur les murs de votre chambre? rien
22. Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral? je mange du chocolat et j'écoute mes chansons préferées
23. Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ( sauf de refaire les voeux): de vivre à une autre époque, voyager dans les pays qui m'attirent et remonter sur un bateau
james moody
james moody


Féminin
Messages : 637
Inscrit le : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 5 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Historiapassionata Mar 20 Oct 2009 - 21:52

je sais que j'ai déjà fait ce questionnaire mais il faut que je change certaines informations

ps : Sha're ne me tape pas sur les doigts pitié ouah


1 - Quel est votre prénom ? Elodie
2 - Votre surnom : Didie
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant :

24/02/1992 - Poisson ascendant cancer

4 - Votre lieu de naissance : La Louvière

5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ?

Yeux Bruns tordus , cheveux bruns foncés modelés sur des spaghettis

6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? Une soeur de 24 ans

7 - Vos qualités : Généreuse , patiente , sérieuse
8 - Vos défauts : Hystérique , râleuse , paresseuse , médisante

9 - vos petites manies : Me cogner a chaque fois





10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ?

pas de sport c'est dangereux pour la santé

12 - Votre plat et boisson préféré : fondue bourguignonne , Coca Cola
13 - Avez-vous des animaux ? 2 cochonettes d'inde ( des filles)
14 - Votre saison préférée : Hiver même si ça caille
15 - Votre parfum : Hypnotique poison mais avec ça je sens le Flan
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : Lecture , cuisine , paresse , Shopping , Broderie .

17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements :
Pimkie , Bershka ,

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma face tordue fgio
19 - Ce qui vous manque en ce moment :

Un compagnon , un chat ou éventuellement un petit copain fgio

20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? En Croatie
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ?

Un calendrier harry potter , un poster avec les dates de l'histoire , une photo de Marylin Monroe

22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ?

J'écris dans mon journal intime ou je Médise

23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo ) Que ma sœur revienne vivre chez nous ( même si on se disputera) , que ma vie amoureuse se passe bien , que je retourne vivre au XVI siecle jusqu'en 1912

voila
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum