Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 3 Mar 2013 - 13:32

Tiphaine a écrit:
Tu ne le regretteras pas, Marielle !

Coucou

Je me demande si je vais bien le recevoir....Amazon vient juste de me signaler que la livraison n'est plus pour le 11 avril POY mais le 14 mai sfcsz bon ok ça va j'aime le mois de mai..mais bon... ouah
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 3 Mar 2013 - 13:58

Décidément Marielle, tu accumules les signes titanistiques. rire Report de la livraison de "on a sea of glass" au 14 mai.
C'est le 14 mai 1912, qu'eut la sortie américaine du premier film sur le naufrage du paquebot avec Dorothy Gibson actrice et rescapée du naufrage.

Denis.
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 3 Mar 2013 - 14:05

Je n'ai jamais pré-commandé de livres sur Amazon, mais je ne pense pas qu'il y aura de problème. Si la date a changé c'est peut-être parce qu'ils estiment qu'avec la livraison de leur stock et les commandes il faudra un peu plus de temps. Ensuite, les dates de livraison sont rarement précise, tu peux très bien recevoir ton livre avant le 14 mai en fait, c'est surtout une marge.
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 3 Mar 2013 - 17:57

Andrews_Thomas a écrit:
Décidément Marielle, tu accumules les signes titanistiques. rire Report de la livraison de "on a sea of glass" au 14 mai.
C'est le 14 mai 1912, qu'eut la sortie américaine du premier film sur le naufrage du paquebot avec Dorothy Gibson actrice et rescapée du naufrage.

Denis.

rire rire alors comment on dit jamais deux sans trois rire rire peut être que j'arriverai à créer mon site Web sur Moody et qu'un de ses descendants me contactera un jour ? rire rire

(faut bien rire un peu...surtout avec le beau soleil d'aujourd'hui fete )
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Sam 16 Mar 2013 - 16:35

bon... Ben la livraison est reportée au 12 juillet.....quelle poisse....... C est la première fois que je precommande un live sur amazon....journée de m**** et pluie de m****....

Guillaume70

Masculin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 17 Mar 2013 - 2:22

Marielle a écrit:
bon... Ben la livraison est reportée au 12 juillet.....quelle poisse....... C est la première fois que je precommande un live sur amazon....journée de m**** et pluie de m****....

Le 12 juillet ??? Mais quesqui se passe avec ce livre ? Je comprend bien qu'il est victime de son succès, mais tout de même ! Il faut autant de temps pour réimprimer un livre ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 17 Mar 2013 - 10:15

Guillaume70 a écrit:
Marielle a écrit:

Le 12 juillet ??? Mais quesqui se passe avec ce livre ? Je comprend bien qu'il est victime de son succès, mais tout de même ! Il faut autant de temps pour réimprimer un livre ?

Je ne sais pas Guillaume mais c'est pénible là...moi qui l'attends avec impatience ... inter si cela continue je vais le recevoir pour mon prochain anniversaire donc dans 7 mois........ enervé

Je ne comprends pas... à moins qu'ils aillent chercher l'encre en chine, le papier en Australie le tout par bateaux rire rire ou alors il y a grève des imprimeurs inter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 17 Mar 2013 - 11:42

Bonjour,

Ce livre à l'air très bien, même génial!
Je le note dans mes priorités, après deux livres, celui-ci a trouvé sa place!

Marielle a écrit:

Quoi?!
C'est un peu (même beaucoup) "abusé" de te faire attendre tant de temps!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il faut tant de temps pour que tu aies ce livre.
Certes, il a beaucoup de succès, mais le 12 juillet, là c'est absurde!
La prochaine fois, que te diront-ils?
"Madame. Vous ne le recevrez pas avant 2025." rire Je ne l'espère pas, éspérons que tu l'aies le plus rapidement possible! fkpo

Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 17 Mar 2013 - 11:55

avec en cadeau une croisière sur le Titanic II pour se faire pardonner mdrrrr

J ai la poisse....
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Dim 17 Mar 2013 - 12:12

Pis en plus c était ma dernière partie de cadeaux d anniversaire. Octobre dernier.... Fioiuu je sens qu il va me passer sous le nez....;-(
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Mar 21 Mai 2013 - 13:58

Bonjour !

Aujourd'hui une mauvaise nouvelle et une bonne donc occupons-nous de la bonne nouvelle rire

Ce matin, j 'attends un colis qui doit être livré par La Poste...bon rien.... le facteur passe et m'amène un mauvais courrier ...puis dans tout le reste je vois une enveloppe, grande qui vient des Pays Bas !!! Bon je me dis..." étrange je n'ai jamais bossé là bas" ouvrons donc inter et là poufffffffffffff

J'ai mon livre fete fete fete fete fete celui que j'avais commandé sur Amazon en occasion.... très beau, parfait état !!! il vient d'une bibliothèque anglaise rire

Et comme je suis très douée (n'est-ce pas Joris? rire ) il va falloir que je re-comprenne pour poster les photos mort
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Mar 21 Mai 2013 - 13:59

Aucune nouvelle depuis février de mon livre à venir ou pas "On a sea of Glass"... amour
Marielle

Féminin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Mar 21 Mai 2013 - 14:12

Bon voyons si j'y arrive...

rire rire rire je recommence :

oufff
et :

Voilà. Je commence sa lecture et mon avide passion de photos dès ce soir content content
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Mar 21 Mai 2013 - 14:19

Marielle a écrit:
le facteur passe et m'amène un mauvais courrier ...
C'était ce facteur ci ? rire
http://www.dailymotion.com/video/x6hkzw_henri-genes-le-facteur-de-santa-cru_music#.UZtl5xw8bvw
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Masculin

MessageSujet: Re: On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic   Mar 21 Mai 2013 - 22:04

Argh, quand je pense que j'ai beaucoup de "Eyewitness" et pas celui-ci!!!!
Grrrr!!!
Faudra que je pense à l'acquérir quand ma maigre Smile tirelire se sera remplie^^

On a sea of glass : The life & the loss of the RMS Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant