Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Visite de la Cité de la Mer à Cherbourg [avril 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erwin12

MessageSujet: Visite de la Cité de la Mer à Cherbourg [avril 2012]   Lun 16 Avr 2012 - 12:34

Bonjour,
Et voila 100 ans et un jour que le Titanic a coulé avec 1500 personnes.
Nous avons, à notre manière, rendu hommage aux passagers et membres d'équipage.
Avec un groupe d'amis nous nous somme rendu a la cité de la mer a Cherbourg en tenu d'époque ce samedi 14 avril, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de certain d'entre vous.

J'avais un chapeau de haute forme avec la valise d'époque, nous avons marqué les esprits, Beaucoup de gens nous ont pris en photo "certains ont même cru que nous étions des employés" rire

Les photos et une video vont venir , je vous les ferai parvenir avec plaisir dès que possible.

Donc patience

Titanicment
Revenir en haut Aller en bas
Laulau11

Féminin

MessageSujet: Re: Visite de la Cité de la Mer à Cherbourg [avril 2012]   Lun 16 Avr 2012 - 13:39

Super ! Ca a dû être très amusant de se déguiser en costume d'époque ! rire
Je suis impatiente de voir les photos de l'expo pour avoir un avant goût car j'irai moi aussi à Cherbourg le mois prochain. J'ai vraiment hâte !! ouah
TTNC

MessageSujet: Re: Visite de la Cité de la Mer à Cherbourg [avril 2012]   Lun 16 Avr 2012 - 14:15

J'ai passé mon samedi là-bas, et j'ai loupé ça...
erwin12

MessageSujet: Re: Visite de la Cité de la Mer à Cherbourg [avril 2012]   Mar 24 Avr 2012 - 18:06

Visite de la Cité de la Mer à Cherbourg [avril 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1