Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]   Mar 21 Oct 2014 - 16:23

Flint-Livs a écrit:
J'ai téléchargé le jeu à ce lien : (Je ne peux hélas pas le mettre) Sur Abandonware France, j'ai tapé Titanic et pris le jeu ''Titanic une aventure hors du temps''. Ce site est totalement légal, il permet de télécharger gratuitement les jeux qui ne sont plus en vente aujourd'hui.

J'ai téléchargé la version automatique et je voudrais télécharger des personnages à mettre dans le mode ''Visite du paquebot'', mais hélas je ne sais pas comment faire.. :/
Tu trouveras les différents personnages téléchargeables sur ce site. Il suffit ensuite de placer les fichiers téléchargés dans le dossier "Tour" qui est contenu dans le dossier où tu as installé le jeu. Attention, les nouveaux personnages parlent en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Flint-Livs

MessageSujet: Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]   Mar 21 Oct 2014 - 16:30

Il n'y a pas moyen d'avoir des personnages qui parlent en Français ?
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]   Mar 21 Oct 2014 - 16:36

Non : même à l'époque où le site de Cyberflix était fonctionnel, la moitié de ce qu'ils disaient dans la visite était en anglais car ces personnages téléchargeables n'avaient pas été traduits. Il faut se mettre à l'anglais ! rire
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Flint-Livs

MessageSujet: Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]   Mar 21 Oct 2014 - 16:39

Ok, ben au moins ça me fera réviser ^^ Merci beaucoup :)
Flint-Livs

MessageSujet: Re: Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]   Mar 21 Oct 2014 - 16:53

Mais je n'arrive pas à les installer, car je suis nul en informatique et en Anglais :/

Titanic, Une Aventure Hors du Temps [JEU PC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9