Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

encore une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belgenland

Masculin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   Mer 25 Jan 2012 - 15:55

Super !!! Maintenant je ne suis plus juste après Gérard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk
tulipe

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   Lun 30 Jan 2012 - 11:41

Salut à toutes et à tous fleur

Une nouvelle ça pose des questions alors voilà : j'ai vu qu'il y avait une rencontre le 14 et 15 avril à Cherbourg, ça me plairait bien et j'ai commencé à regarder les prix... Si on vient juste le samedi midi jusqu'au dimanche midi c'est autour de 125 € c'est ça? Et que fait on tout le week end? C'est à l'hôtel ?? Demandez le programme svp!! Je viendrai peut être à 4! , ça dépendra du programme!! Si c'est attrayant, instructif, photo passionnant, amusant fete bref sympa ecnbx pour tout le monde, j'emmènerai ma famille, si c'est possible?? mais voilà... les sous ça ne pousse pas sous le sabot d'un cheval comme disaient nos ancêtres! dfgfss

Un autre truc qui n'a rien à voir et qui est très bizarre sur le site du Titanic, est que pour parvenir jusqu'à vous "superforum", je vais donc sur AFT qui me demande mon mot de passe, qu'on m'a envoyé il y a quelques temps mais qui ne marche pas!! dgt , alors je contourne le "refus" et je clique sur entrée puis une fois sur le site AFT je fais "entrer" français et me voilà!! Bizarre comme c'est bizarre! Bon bref, du moment que je suis parmi vous, ça me va mais voilà... petit dysfonctionnement!! Bonne journée à tous! :chnfgdt:
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   Lun 30 Jan 2012 - 14:37

Bienvenue à toi Tulipe. Ce forum regorge de passionnés de tous âges et qui ont des expériences toutes différentes sur la découverte de notre passion.
Mystere

Féminin

MessageSujet: Re: encore une nouvelle!   Lun 30 Jan 2012 - 16:35

glmsfg ^^

encore une nouvelle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2