Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakko

Féminin

MessageSujet: Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]   Dim 11 Mar 2007 - 1:30

Editeur : Havas / Ellipse
Sortie : 1996
Support : Pc

Synopsis :
Grâce à cet émouvant CD-Rom, vous allez revivre jour après jour, minute après minute, tous les faits marquants de la plus grande tragédie marine des temps modernes. Le paquebotTitanica été conçu par les plus fameux architectes de l'époque. Techniquement en avance sur son temps, ce titan des mers, fierté de la White Star Line, compagnie propriétaire du navire, a la réputation d'être insubmersible ! Le 11 avril 1912, pour sa traversée inaugurale, plus de 2 000 personnes ont pris place à bord. Toutes les catégories de la société y sont représentées : du simple passager de troisième classe aux plus prestigieux barons de l'industrie. La suite est devenue légendaire. Également au programme de ce CD-Rom, les plongées du sous-marinNautile, en 1987, sur les lieux du drame. Six cents photos et deux cents illustrations pour bien comprendre comment la science "infaillible" de l'homme a été engloutie. Remise à sa place par la nature… L'intensité dramatique est encore renforcée par le choix du narrateur : Frédéric Mitterrand.

Un CD-ROM que je me suis procuré il y a quelques temps déjà sur Price Minister pour un tout petit prix et que je trouve vraiment génial ! J'ai beaucoup aimé l'intéractivité, le fait de pouvoir cliquer un peu partout et de découvrir à chaque fois des p'tites infos...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]   Dim 11 Mar 2007 - 13:35

Je trouve ce CD Rom très intéressant. Il n' y a aucune erreur ?

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Yakko

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]   Dim 11 Mar 2007 - 21:25

Sha're a écrit:
Il n' y a aucune erreur ?

Comment ça ?! inter Tu veux dire est-ce qu'il y a des erreurs sur la reconstitution historique ? Je n'ai visionné ce cd rom qu'une seule fois donc je ne sais plus ^^
william

Masculin

MessageSujet: Re: Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]   Dim 11 Mar 2007 - 23:37

Ca a l'air pas mal du tout!
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]   Lun 12 Mar 2007 - 16:08

Yakko a écrit:
Comment ça ?! inter Tu veux dire est-ce qu'il y a des erreurs sur la reconstitution historique ? Je n'ai visionné ce cd rom qu'une seule fois donc je ne sais plus ^^
Oui je voulais savoir ça.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Yakko

Féminin

MessageSujet: Re: Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]   Lun 12 Mar 2007 - 21:42

Sha're a écrit:
Yakko a écrit:
Oui je voulais savoir ça.

Alors là il faudrait que je me replonge dedans. Tiens d'ailleurs pourquoi pas ?! rire Il est vraiment bien ! vbp
Adama

Masculin
Localisation : Quelque part dans une suite des premières lisant une nouvelle fantastique.

MessageSujet: Re: Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]   Ven 2 Nov 2007 - 18:04

Bonjour!

noel Je possède aussi ce CD ROM que j'avais eu comme cadeau de Noël à l'époque de sa sortie. Je l'avais beaucoup apprécié, et il est très didactique en plus. Par contre, je crois qu'il ne passe plus sur XP Smile , quelqu'un a-t-il réussi à le faire tourner sur XP?
http://koloborder.blog4ever.com/blog/index-18187.html

Titanic, un voyage interactif [CD-ROM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1