Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30   Mer 9 Nov 2011 - 15:05

L'idée me vient en retard, comme d'hab... Mais il y a longtemps qu'on a pas fait de chat spécial Titanic, et un week end prolongé se profile à l'horizon. Deux bonnes raisons pour se faire un chat consacré à notre paquebot préféré... si des gens sont partants ! inter
Revenir en haut Aller en bas
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30   Mer 9 Nov 2011 - 15:13

Ma foi j'adhère à l'idée comme ça si je fais quelques découvertes j'en parlerai clin

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
http://lsvmonarchie.blogspot.com
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30   Mer 9 Nov 2011 - 17:34

Si on me le rappelle, why not?
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30   Jeu 10 Nov 2011 - 19:06

Je ne dirai donc qu'une chose : qui et quand ? inter
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30   Jeu 10 Nov 2011 - 20:46

LittleTony87 a écrit:
Mais il y a longtemps qu'on a pas fait de chat spécial Titanic

Le dernier à ce jour a eu lieu il y a trois semaines ce week-end, après la remise des prix 2011 le 23 octobre dernier, ce qui est un délais plutôt court entre deux Chats consacrés au Titanic que par rapport à d'habitude (environ 2 à 3 mois). Mais ce n'est pas une mauvaise idée, je suis pour que l'on fasse un nouveau Chat spécial Titanic pour ce week-end prolongé de l'Armistice. Je pense être présent.

Maintenant la question est d'effectivement savoir quand ? inter Demain soir à 20h30 ? C'est peut-être trop juste. Plutôt samedi soir ? Comme ça ce pourra être aussi un Chat spécial anniversaire du forum pour les cinq ans.

Si ça se fait, j'espère qu'il y aura du monde, et il faudrait peut-être préciser avant les sujets à évoquer lors de cette soirée.

Voilà, il faut se mettre très vite d'accord, en particulier sur la date puisque ce fameux week-end a commencé ce jeudi soir fkpo

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30   Ven 11 Nov 2011 - 14:18

Joris a écrit:
Plutôt samedi soir ? Comme ça ce pourra être aussi un Chat spécial anniversaire du forum pour les cinq ans.
Fallait le dire plus tôt ! Si c'est les 5 ans du forum demain, faut fêter ça ! fete
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30   Ven 11 Nov 2011 - 15:45

LittleTony87 a écrit:
Joris a écrit:
Plutôt samedi soir ? Comme ça ce pourra être aussi un Chat spécial anniversaire du forum pour les cinq ans.
Fallait le dire plus tôt ! Si c'est les 5 ans du forum demain, faut fêter ça ! fete

Mais vous devriez quand même connaître comme moi naturellement et parfaitement sur le bout des doigts la date d'anniversaire du votre forum préféré rire

Donc, va pour demain soir à 20h30 Chat spécial Titanic et spécial cinquième anniversaire du forum ? Si tout le monde est d'accord, je mettrai les informations à jour clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Tiphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30   Ven 11 Nov 2011 - 16:21

Je pense que tu peux mettre les informations dés à présent à jour (et sur le groupe Facebook qui brasse du monde), en précisant que c'est l'anniv du forum alors.

Chat spécial Titanic et anniversaire du forum le 12/11 20h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1