Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Ven 11 Avr 2008 - 12:34

Papy 75 a écrit:
Pierrot, tes paroles sont pleines de sagesse et je t'approuve totalement.dfgsx
A part ça, je ne vois guère l'intérêt de reconstruire un Titanic qui ne pourrait pas être la copie conforme de l'original puisque la règlementation n'est plus la même.
Je verrais bien en revanche, la reconstitution à Belfast, des restaurants du Titanic ; celui des 3e classes pour une faim moyenne, celui des deuxièmes pour une grosse faim et celui des premières pour un appétit d'ogre !
En réalité, ce dont nous avons tous envie, c'est de revivre une journée en 1912, dans le décor somptueux du paquebot. Imaginez Sha're descendant le grand escalier au bras de Damien, Miffy à celui de Joris pendant que Anne-Aymone me demandera : "Mon cher capitaine, êtes-vous bien sûr que nous ne courons aucun danger à naviguer aussi vite entre les glaces ?", ce à quoi je répondrai : "Belle jeune fille, je vous ai déjà dit que ce paquebot était incoulable !"
Ah non, Pierrot, tu ne vas pas nous gâcher la soirée avec tes messages d'avis de glaces ! Si on rencontre un iceberg, tant pis pour lui. C'est lui qui coulera, pas nous ! fhjm

Ah la la, ça y est je rêve ouah Je m'y vois déjà... ouah
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Ven 11 Avr 2008 - 18:32

Anne-Aymone57 a écrit:
Ah la la, ça y est je rêve. Je m'y vois déjà...
rire Pierrot aussi. Comme il n'a pas très confiance en mes talents de capitaine, il s'est acheté une brassière de sauvetage ! rire
Pierre-20

Masculin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Ven 11 Avr 2008 - 21:01

pour miffy si tu veux descendre seul il y a les ascenseur comme fait mollly ^^ clin
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Sam 12 Avr 2008 - 10:31

Papy 75 a écrit:
Anne-Aymone57 a écrit:
Ah la la, ça y est je rêve. Je m'y vois déjà...
rire Pierrot aussi. Comme il n'a pas très confiance en mes talents de capitaine, il s'est acheté une brassière de sauvetage ! rire

T'inquiète clin Je fais confiance en tes talents de Capitaine clin Mais bon, promets moi de faire attention aux icebergs, je laisse quand même ma vie entre tes mains rire
William Murdoch

Masculin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Sam 12 Avr 2008 - 11:38

Au pire on reste durant tout le voyage dans un canot de sauvetage^^
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Sam 12 Avr 2008 - 11:49

pierrot-2a a écrit:
pour miffy si tu veux descendre seul il y a les ascenseur comme fait mollly ^^ clin

je crois que je vais faire ca rire

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
http://lsvmonarchie.blogspot.com
Illuvivius

Masculin
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

MessageSujet: Le Titanic face aux autres paquebots   Sam 3 Jan 2009 - 20:46

Que pensez vous du Titanic a côté des paquebots modernes ? En quoi était-il plus beau que les bateaux modernes ( ou vice versa ) ?

Perso, comme l' ont dit d' autres dans un autres topic, le QMII ne ressemble à rien, on dirait un immeuble flottant avec des appartements trop modernes. On ne voit plus que c' est un bâteau yeux

L' esthétique du Titanic est bien plus agréable, et la fumée des cheminées lui donne un sorte de coiffure rire
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Dim 4 Jan 2009 - 16:39

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Illuvivius

Masculin
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Dim 4 Jan 2009 - 17:18

Merci, on pourra donc supprimer ce topic.
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Dim 4 Jan 2009 - 19:05

Est ce que cela gêne t-il tout le monde?

Percy Shelley
Illuvivius

Masculin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Lun 5 Jan 2009 - 22:49

L' Oasis of the Sea, paquebot armée par la compagnie américaine Royal Carribean est actuellement en construction dans les chantiers finlandais. A son inauguration en décembre 2009, il deviendra le plus grand paquebot jamais construit par l' homme, et pour cause, il sera 1.5 fois plus grand que le Queen Mary 2, et mesurera 360m de long.

Plus ca va plus l' homme se rapproche de la cité flottante éclat
lolo navratil

Masculin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Mar 6 Jan 2009 - 9:53

Serieux

L'oasis of the seas ressemble à ces hotels hideux construits sur les plages pour engranger des touristes.

On voit bien qu'il est fait pour mettre le maximum de personne, on peut pas en vouloir aux concepteurs, rendement oblige!!!

Au moins le Titanic était élancé et le le luxe est privilégié...
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Mar 6 Jan 2009 - 14:54

La taille de ce navire est impressionnante mais bon, je partage ton avis lolo navratil, le Titanic avait beaucoup plus d'élégance et de charme.
Ce type de navire ressemble juste à un gros bloc flottant sur l'eau.
Sir Cosmo

Masculin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Mar 6 Jan 2009 - 15:53

C'est peut etre un exploit de construire un navire aussi grand mais je partage l'avis d'anne-aymone et de Lolo navratil , il est bien loin d'etre aussi beau que le titanic , maintenant le but est de transporter le plus de gens possibles en meme temps ... Vive le Titanic et les Paquebots d'Antant !! clin
http://www.SirCosmo.skyblog.com
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...   Mar 6 Jan 2009 - 18:18

Je crois que ce qu'on pourrait donner comme nom pour le nommer ce n'est certainement pas " Bateau" clin

Percy Shelley

La taille du Titanic comparée à d'autres éléments...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant