Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

+2
Jean
Joris
6 participants

Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Joris Sam 26 Mar 2011 - 13:54

Deux ans et demi après que Titanic ait été élu 5ème film le plus émouvant du monde par les internautes du monde entier ( voir sujet ici ), ce sont cette fois ses deux acteurs principaux, Kate Winslet (Rose DeWitt Bukater) et Leonardo DiCaprio (Jack Dawson), qui ont été consacrés comme le couple du cinéma le plus glamour de tous les temps par les 500 000 votants sollicités par la chaine de télé américaine ABC et le magazine People.

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Titanic-1997-536-1997043812

Clark Gable et Vivien Leigh ont tenu les premiers rôles pendant plus de 70 ans, mais leur duo dans Autant en emporte le vent (1939) n'est désormais plus number one, bien qu'il reste dans le sillage de celui du Titanic. Belle performance pour les mythiques amants qui vécurent la douloureuse Guerre Civile américaine. Mais ils ne pouvaient rivaliser plus longtemps avec les 11 Oscars de l'œuvre de James Cameron, et avec la tragédie qui accompagne la pauvre Rose qui observe impuissante son Jack périr après deux jours d'une romance insubmersible.

En dépassant Clark Gable, le carriériste Leonardo DiCaprio peut enfin crier : "Je suis le Roi du monde !" sans paraître prétentieux. Troisième au classement, le couple Richard Gere-Julia Roberts (Pretty Woman) continue d'incarner la beauté désespérée d'une union que tout empêche entre le richissime homme d'affaires et la jeune prostituée. Ce conte de fées moderne est toujours aussi populaire, et devance deux autres duos légendaires : Humphrey Bogart et Ingrid Bergman, dans Casablanca et Spencer Tracy et Katherine Hepburn dans Madame porte la culotte.

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour E_Online_ass_72460_300_ad_KateWinslet_LeonardoDiCaprio_AttndPrmrRvltnrRd_121608

« Titanic » a propulsé leur carrière et marqué toute une génération. Près de quinze ans après la sortie de ce film culte, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio continuent de marquer les esprits. Le film restera comme un des plus gros succès du box-office. Depuis leur expérience devant la caméra de James Cameron, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio sont restés très proches. Dix ans après Titanic, ils se sont d'ailleurs retrouvés à nouveau réunis à l'écran dans les « Noces rebelles » de Sam Mendes (voir sujet ici). Ils sont encore très proches ( http://www.news-de-stars.com/kate-winslet/kate-winslet-leonardo-dicaprio-me-conna-t-mieux-que-quiconque_art45809.html ).

Et vous, qu'en pensez-vous ? Pour quel couple à l'écran auriez-vous voté ?

Source : http://www.elle.fr/elle/People/La-vie-des-people/News/Kate-Winslet-Leonardo-DiCaprio-couple-le-plus-glamour-du-cinema/(gid)/1540672.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Jean Dim 27 Mar 2011 - 15:11

J'avoue que c'était un beau couple, après je suis pas l'actualité people donc bon ...
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Sha're Lun 28 Mar 2011 - 16:50

Il forme un très beau couple mais j'ai une préférence pour Richard et Elise dans "Quelque part dans le temps" qui pour moi reste le film le plus romantique.
Il y a des liens entre ces deux films puisqu'une partie de l'histoire se déroule en 1912, date à laquelle ils se rencontrent et tombent amoureux.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Tiphaine Lun 28 Mar 2011 - 17:21

Ce qui est amusant, c'est de regarder le film "les noces rebelles" (très beau film soit dit en passant), dans lequel Kate et Leonado jouent un couple des années 50.
A quelques années près on pourrait imaginer que ce serait la vie de Rose et Jack après le Titanic.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Jean Lun 28 Mar 2011 - 20:24

Tiphaine : Va falloir que je le regarde alors !
Jean
Jean


Masculin
Messages : 1035
Inscrit le : 24/12/2009
Localisation : Dans le café Parisien

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Tiphaine Lun 28 Mar 2011 - 20:28

Bon, on fait quand même un bond d'environ 40 ans par rapport au Titanic. Autrement dit, Rose et Jack devraient avoir dans les 60/70 ans mais là dans le film ils n'en paraissent que 30. rire L'eau gelée, ça fait empêche les rides. rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  keksie1883 Mer 15 Déc 2021 - 9:23

Je reprends ce topic car je ne savais pas où afficher ce montage que j'ai trouvé très touchant

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Titani12
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Fini Mer 15 Déc 2021 - 9:44

C’est super . Merci pour le partage. Tu l’as trouvé sur Pinterest ?
Leur amitié est marquante. J’adore quand les amis réunissent et étrennent des liens. C’est sublime.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  keksie1883 Mer 15 Déc 2021 - 15:01

Non c'était sur un groupe sur Facebook, j'ai trouvé touchant.
Oui oui ils sont restés très proches, il me semble même que Leonardo Dicaprio est le parrain de fille de Kate Winslet.
J'ai lu aussi qu'il lui avait offert une bague en or gravée (pour symbolisé leur amitié) qu'elle porte à côté de son alliance.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Joris Mer 15 Déc 2021 - 15:05

C'est un beau montage, touchant, et qui montre bien finalement que leur amitié est forte depuis toutes ces années vbp

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

 - Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour Empty Re: Kate Winslet - Leonardo DiCaprio élus couple le plus glamour

Message  Fini Mer 15 Déc 2021 - 15:32

J’aime beaucoup vraiment leur amitié. C’est très rare d’avoir un ami. Donc j’adore qu’ils chérirent ça.
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5518
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum