Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Pont promenade couvert de 1ère classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Pont promenade couvert de 1ère classe   Mer 9 Fév 2011 - 6:53

Certains ont été postés pas loin, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mrvims

MessageSujet: Re: Pont promenade couvert de 1ère classe   Mer 9 Fév 2011 - 11:51

Oui, ça j'ai vu : c'est le plan du pont B c'est ça? c'est après, les autres changements sur les autres ponts^^ j'aurais aimé voir s'il y avait des plans qui existaient pour voir les autres chamgements.^^
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Pont promenade couvert de 1ère classe   Sam 21 Juil 2012 - 1:48

Il y a peu de temps, j'ai eu l'occasion de regarder à nouveau un passage des Fantômes du Titanic, et j'ai remarqué qu'une célèbre photographie du pont-promenade de l'Olympic a été retouchée afin de la faire passer pour une photo du Titanic. Je trouve que c'est vraiment bien refait, on y croirait presque. Qu'en dites-vous ?
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Pont promenade couvert de 1ère classe   Sam 21 Juil 2012 - 2:14

Il faudrait voir la différence avec l'originale. Je ne l'ai plus en tête.
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Pont promenade couvert de 1ère classe   Sam 21 Juil 2012 - 21:07

Ah bon. Vos désirs sont des ordres, cher ami ! fkpo

C'est une image prise en 1911 pendant les derniers stades de la construction de l'Olympic, il me semble...
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Pont promenade couvert de 1ère classe   Sam 21 Juil 2012 - 21:12

Effectivement : nette différence et montage de qualité ! fete
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Nicomurgia

Masculin

MessageSujet: Re: Pont promenade couvert de 1ère classe   Sam 21 Juil 2012 - 21:39

Quel dommage qu'il n'existe aucune véritable photo de cet endroit sur le Titanic... Je suis sûr cependant que la promenade du Titanic était semblable à ce qu'on voit sur la photo, même les plongées sur l'épave semblent le confirmer...
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Pont promenade couvert de 1ère classe   Sam 21 Juil 2012 - 21:46

A quelques mètres près (ou s'il s'était retourné), le père Brown aurait pu nous offrir une telle photo. Malheureusement, il aura choisi de se poster à l'endroit même où la partie couverte du pont lasse la place à la partie découverte pour une des photos de son album.

Denis.

Pont promenade couvert de 1ère classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3