Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titanic-leo-and-rose2

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Ven 25 Jan 2008 - 22:39

En accord avec votre temps, vous avez appris à décliner sans difficulté Internet, Wap et téléphone portable, qui font désormais partie de votre quotidien. Vous profitez du progrès à gogo et êtes à la pointe de la technologie. C’est tellement bien de se simplifier la vie. Pour autant n’en oubliez pas que les vraies valeurs humaines ne sont pas liées au progrès : alors un peu de respect pour votre vieille tante, qui si elle ne vous envoie pas d’e-mails a quand même pensé à vous adresser ses bons vœux par la poste !

Moi aussi j'ai le même!! Mais je me demande si on a pas tous le même truc parce que la!!!! mort
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cosmo

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Mar 19 Aoû 2008 - 23:53

wouvenirs souvenirs !!
c'est vrai que j'aurais bien aimé voyager sur le titanic !!! fete
http://www.SirCosmo.skyblog.com
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Jeu 6 Juin 2013 - 0:56

Je n'avais pas encore faire ce test, maintenant si clin

On dit que j'aurais aimé avoir vingt ans dans les années 1960, pas forcément lol. Par contre, une partie de la réponse est plutôt vraie : Vous aimez le progrès pour le temps qu’il vous fait gagner et la vie qu’il vous simplifie, mais vous refusez d’en être esclave. Selon vous, il y a quelque chose de bon à prendre à chaque époque.

C'est également vrai que je pense qu'on peut avoir des goûts dans certains domaines qui sont parfois assez opposés.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Sonia

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Sam 15 Juin 2013 - 14:21

Oh tiens je n'avais jamais répondu à ce questionnaire, tout comme Joris. Voici la réponse, même si je n'aurais pas spécialement eu envie de vivre à cette époque, même si elle avait des côtés très funky ^^. Ce qui est vrai par contre, c'est que je prend dans toutes les époques!

Souvenirs, souvenirs…
N’auriez-vous pas aimé avoir 20 ans dans les années 1960 ? La nostalgie des années yéyé vous guette. Vous aimez le progrès pour le temps qu’il vous fait gagner et la vie qu’il vous simplifie, mais vous refusez d’en être esclave. Selon vous, il y a quelque chose de bon à prendre à chaque époque. Vous assumez bien ce qui peut apparaître comme paradoxal ; car après tout, on peut aimer écouter Henri Salvador et flasher sur des vêtements Jean-Paul Gaultier, il n’y a qu’à vous regarder !
http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com
Boudi

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Dim 16 Juin 2013 - 9:57

Je n'avais jamais répondu à ce questionnaire, il faut dire que je suis inscrite depuis janvier et je n'ai pas encore vu toutes les facettes de ce forum. joie
Voici mon résultat, je suis assez d'accord avec.

Vous vous sentez bien dans votre époque.
En accord avec votre temps, vous avez appris à décliner sans difficulté Internet, Wap et téléphone portable, qui font désormais partie de votre quotidien. Vous profitez du progrès à gogo et êtes à la pointe de la technologie. C’est tellement bien de se simplifier la vie. Pour autant n’en oubliez pas que les vraies valeurs humaines ne sont pas liées au progrès : alors un peu de respect pour votre vieille tante, qui si elle ne vous envoie pas d’e-mails a quand même pensé à vous adresser ses bons vœux par la poste !
sam

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Dim 16 Juin 2013 - 10:25

Je suis tombé sur ça : 

N’auriez-vous pas aimé avoir 20 ans dans les années 1960 ? La nostalgie des années yéyé vous guette. Vous aimez le progrès pour le temps qu’il vous fait gagner et la vie qu’il vous simplifie, mais vous refusez d’en être esclave. Selon vous, il y a quelque chose de bon à prendre à chaque époque. Vous assumez bien ce qui peut apparaître comme paradoxal ; car après tout, on peut aimer écouter Henri Salvador et flasher sur des vêtements Jean-Paul Gaultier, il n’y a qu’à vous regarder !

Je pense que cela me convient parfaitement
Flint-Livs

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Ven 31 Oct 2014 - 19:30

sam a écrit:
Je suis tombé sur ça : 

Je pense que cela me convient parfaitement

Moi aussi ^^ Moi j'aurais voulu vivre en 1600, être un cardinal riche et méchant *-*
Saturnin

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Ven 31 Oct 2014 - 20:00

J'aurai bien aimé vivre dans les années 80. La belle époque pour les routiers avec des camions qui avaient de la gueule.

Après en étant plus fou, avec une machine à remonter le temps, j'aurai aimé voir l'époque des dinosaures ^^ voir ces majestueux animaux bien vivant dans leur élément c'est un rève de beaucoup de gens je pense

Et bien sur un passage entre 1907 et 1912. voir la construction du bateau, voir la vie qu'il y avait pendant la traversée et bien sur voir réellement ce qui s'est passé pendant le naufrage
second officer

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Ven 31 Oct 2014 - 20:25

Je suis qu'à moitié d'accord avec ce résultat lol.
Colargol

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Ven 31 Oct 2014 - 21:50

Ah je n'avais pas vu ce topique, mais il est intéressant.

Perso, j'ai toujours dit que je ne vivais pas à la bonne époque.
J'aurais aimé vivre ma jeunesse:

-Entre 1900 et 1920...
-Entre 1930 et 1950...
-Entre 1960 et 1970...

Dans tous les cas j'aurais aimé vieillir et finir ma vie dans le monde actuel. Car je l'avoue, le futur me fait peur, on prend un chemin qui ne me plaît pas du tout...
Bon certes, certains devaient avoir la même réaction à ces époques, et c'est avec le recul au fil des ans qu'on se dit que finalement c'était pas si mal avant...
Mais c'est plus fort que moi, je préfère le passé! rire
yarra

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Sam 1 Nov 2014 - 7:14

A l'époque des Gaulois . On a si peut d'information sur eux et chez les Osismes , puisque je vis aujourd'hui , sur leur ancien territoire . Avec une existence attestée vers 1100 av JC , il y aurait de quoi voir .

A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2