Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ComicStrip

MessageSujet: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Sam 20 Nov 2010 - 16:05

Holà campaneros !
(ouais, bon, on me pardonne mes délires complètements barjos, je suis comme ca, et piscétout...)
Alors, alors, moi c'est Charlotte, 14 ans, toutes mes dents et une passion pour le Titanic depuis quelques temps. Ceci expliquant cela, j'ai grandi au milieu des maquettes de bateaux de mon grand-père qui m'a un peu transmis sa passion... M'enfin, j'ai découvert le forum par un livre de Gérard Piouffre 'Le Titanic ne répond plus' et je dois avouer avoir longtemps hésité a m'inscrire, et bon, voilà, c'est fait. Que dire, que dire d'autre, a part le Titanic, je suis une fan irrécupérable de Disney (aucun rapport), suis dans le genre codeuse/hackeuse (pas bien) dont le surnom officiel serait Geekette (ouais je sors). Les trois quarts de mon temps libres se passent donc devant un écran. Ce qui reste, je dors. Mon autre passion secrète.
Je sais plus quoi dire en fait... Ah, si, plus tard je veux retourner vers le passé et embarquer sur le Titanic. Si vous en avez je cherche du plutonium pour faire voyager ma DeLorean. Ouais, je suis le genre de personne a sortir des trucs sans aucun rapport au milieu de mes phrases.
Enfin, Tchuuuss ! fete
Revenir en haut Aller en bas
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Sam 20 Nov 2010 - 16:16

Bonté Divine, tu m'as l'air d'une adorable foldingue! rire
Bienvenue sur le forum, on va très bien s'entendre! Rien que mon nom doit t'inquiéter! éclat
Pour les Disney, tu es comme Sonia, pour les écrans et la sieste, il y a LittleTony87! bise
En tout cas, amuse-toi bien ici!
ComicStrip

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Sam 20 Nov 2010 - 16:22

Si tu me trouves adorable, c'est que tu fumes du steak. Et puis les canards, il ont l'air cannibales. Tuons les tous. Avant qu'ils nous mangent tous et que je puisse plus le faire.
En tous cas merci, ami cannibale ! =P
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Sam 20 Nov 2010 - 16:32

Si je le pouvais, je ne mangerais que de la bouffe à lapins, mais je suis trop rachitique!
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Sam 20 Nov 2010 - 17:15

bien à toi, je suis Antoine (Tony pour les intimes, Tonynouchet pour les plus intimes rire), fondateur et président de la secte du lette dont Canard ici présent est également membre. Si toi aussi tu as un humour décalé pour ne pas dire foireux, n'hésite pas à nous rejoindre rire

Bienvenue, donc, je suis certain que tu te plairas ici.
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Ben D.

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Sam 20 Nov 2010 - 18:22

Bienvenue à toi miss tu va surement beaucoup te plaire ici .....

Surtout, si tu as aimé le livre de Gérard Piouffre, je te conseil d'aller voir Papy 75 il le connait très bien je crois ! rire

Bonne soirée !

Ben
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Sam 20 Nov 2010 - 18:31

Ben D. a écrit:
Bienvenue à toi miss tu va surement beaucoup te plaire ici .....

Surtout, si tu as aimé le livre de Gérard Piouffre, je te conseil d'aller voir Papy 75 il le connait très bien je crois ! rire

Bonne soirée !

Ben

C'est même son plus grand fan! rire
james moody

Féminin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Sam 20 Nov 2010 - 19:43

bienvenue parmis nous! clin
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Dim 21 Nov 2010 - 0:19

fete Bienvenue à toi sur notre forum Charlotte cotillons

bonjour mdsksr

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Mathusalem

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Dim 21 Nov 2010 - 9:42

Bienvenue à bord, ComicStrip.

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Dim 21 Nov 2010 - 10:03

Papy 75 a écrit:
Bienvenue à bord, ComicStrip.

Papy75 est le plus grand fan de Gérard Piouffre, ComicStrip! :)
Ada

Féminin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Dim 21 Nov 2010 - 11:12

Bienvenue à bord fete
sam

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Dim 21 Nov 2010 - 11:45

bonjour ! Je crois que certains auront de la concurence avec toi! rire
ComicStrip

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Dim 21 Nov 2010 - 12:21

Ahaha. J'adhere a la secte.... Et puis tu sais quoi? Si t'en es le président j'en suis la dictatrice. Doooonc. Merci a tous, et je ne te criis pas canard, pout la simple et bonne raison que tu fais partie de la secte precedemment citée. AHA. Et je suis naive, mais pas udiote, papy75, j'exige un autographe.
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.    Dim 21 Nov 2010 - 13:38

Moi j'avais mis des mois à comprendre! :(
Sinon, on a pour coutume de Facebooker ensemble (même Gérard!), donc si tu es intéressée... ;)

On ne me mange pas, c'est moi la cannibale dans l'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant