Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Mer 15 Nov 2006 - 17:47

Petit test pour le découvrir. clin

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Jeu 16 Nov 2006 - 11:15

Voici le résultat :

Citation :
Vous vous sentez bien dans votre époque.

En accord avec votre temps, vous avez appris à décliner sans difficulté Internet, Wap et téléphone portable, qui font désormais partie de votre quotidien. Vous profitez du progrès à gogo et êtes à la pointe de la technologie. C’est tellement bien de se simplifier la vie. Pour autant n’en oubliez pas que les vraies valeurs humaines ne sont pas liées au progrès : alors un peu de respect pour votre vieille tante, qui si elle ne vous envoie pas d’e-mails a quand même pensé à vous adresser ses bons vœux par la poste!

Pour une fois, je suis assez d'accord avec les résultats d'un test, même si "se sentir bien dans votre époque" est un bien grand mot. Disons qu'on est obligé de faire avec et de s'adapter.
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Ven 17 Nov 2006 - 7:23

Pareil alors que je n' avais pas obtenu ce résultat la dernière fois. ouf
Plutôt d' accord aussi, je ne pourrais pas me passer d' internet et même si je suis attirée par le début du XXème siècle, je me serai sentie très mal dans cette époque. J' aurai du continuer à porter des lunettes. gjodp

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
SUELNA

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Lun 4 Déc 2006 - 12:02

je me sens bien dans mon époque.

je ne suis pas tout à fait d'accord, en fait j'apprécie le confort matériel qu'on peut avoir, mais quand ma famille parle de l'époque seventies, avec les bandes de copains et tout ça, je me dis que ça devait être plus agréable au'aujourd'hui ou personne ne se parle plus.

et puis même si j'ai dit que je ne pouvais plus me passer d'internet, je ne suis pas accro au portable ou à la télé et autres technologies par exemple
http://aetas.alloforum.com/
Ailmour

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Mar 16 Jan 2007 - 12:13

Ha bah moi je n'ai pas eu comme vous:

Citation :
Souvenirs, souvenirs…
N’auriez-vous pas aimé avoir 20 ans dans les années 1960 ? La nostalgie des années yéyé vous guette. Vous aimez le progrès pour le temps qu’il vous fait gagner et la vie qu’il vous simplifie, mais vous refusez d’en être esclave. Selon vous, il y a quelque chose de bon à prendre à chaque époque. Vous assumez bien ce qui peut apparaître comme paradoxal ; car après tout, on peut aimer écouter Henri Salvador et flasher sur des vêtements Jean-Paul Gaultier, il n’y a qu’à vous regarder !

Mais en ce qui concerne Henri Salvador et Jean-Paul Gaultier, je n'aime pas vraiment, je préfère la mode de mon époque ainsi que le style de musique.
http://audrey535.skyblog.com
william

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Lun 5 Mar 2007 - 0:24

J'aurai adoré vivre à Vienne en 1900. Il y avait la bas une telle effervescence artistique et culturelle, un immense élan humaniste parmi les artistes!!
De plus, cette époque a accouché de magnifiques réalisations tant dans l'architecture (l'art nouveau), la musique (Strauss), la peinture (Klimt)... ce qui me fascine surtout, c'est que cette époque donne l'impression que l'art et la science avançait main dans la main: pour cela, l'exemple le plus flagrant est bien le Titanic!
Damien

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Lun 12 Mar 2007 - 11:33

Quitte à choisir, j'aurais aimé naître 20 ans plus tôt pour vivre les premières émissions de radio en pirate, la libération de la bande FM en France et puis surtout les balbutiements des premiers réseaux, qui étaient contrairement à aujourd'hui beaucoup plus captivants (Pacific FM, CFM, Maxximum, Superloustic...) mais qui ont malheureusement disparus pour laisser place à ce qu'on connait aujourd'hui.

Aujourd'hui plus personne ne connaît ces stations, alors que si on parle de Chérie FM ou RTL 2 tout de suite c'est plus parlant. Mais pour la petite histoire Chérie FM a repris les fréquences provinciales de Pacific FM (la fréquence parisienne servira quant à elle pour la création de Rire et Chansons) ; et Maxximum c'est l'ancêtre d'RTL 2, une radio qui avait pourtant un certain succès mais qui a dû fermer pour plusieurs raisons.
william

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Mer 14 Mar 2007 - 0:49

T'es un fou de la radio toi!! Ca donne envie d'écouter ces stations disparues!
William Murdoch

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Mer 14 Mar 2007 - 17:06

Moi j'aurais aimé vivre au temps des grands paquebots...l'ère industriel et tout ça!!
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Mer 14 Mar 2007 - 17:53

En accord avec votre temps, vous avez appris à décliner sans difficulté Internet, Wap et téléphone portable, qui font désormais partie de votre quotidien. Vous profitez du progrès à gogo et êtes à la pointe de la technologie. C’est tellement bien de se simplifier la vie. Pour autant n’en oubliez pas que les vraies valeurs humaines ne sont pas liées au progrès : alors un peu de respect pour votre vieille tante, qui si elle ne vous envoie pas d’e-mails a quand même pensé à vous adresser ses bons vœux par la poste !

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
http://lsvmonarchie.blogspot.com
william

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Jeu 15 Mar 2007 - 1:55

miffy18 a écrit:

En accord avec votre temps, vous avez appris à décliner sans difficulté Internet, Wap et téléphone portable, qui font désormais partie de votre quotidien. Vous profitez du progrès à gogo et êtes à la pointe de la technologie. C’est tellement bien de se simplifier la vie. Pour autant n’en oubliez pas que les vraies valeurs humaines ne sont pas liées au progrès : alors un peu de respect pour votre vieille tante, qui si elle ne vous envoie pas d’e-mails a quand même pensé à vous adresser ses bons vœux par la poste !
rire Reflection tres pertinente. C'est vrai qu'on a tendance à trop faire confiance en la technologie! Il ne faut pas oublier la réalité! Tu as raison de le souligner!
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Jeu 15 Mar 2007 - 15:49

Personellement j'aurais bien aimé vivre fin XIXè début XXème siècle... Tout était plus beau, romantique... et j'aurais pu voir le Titanic clin
Aujourd'hui plus rien n'est naturel, l'Homme se détruit à petit feu et s'abrutit par la même occasion... Enfin bon, je ne vais pas tout détailler car ça risquerait de me prendre des heures...
William Murdoch

Masculin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Jeu 15 Mar 2007 - 19:10

Anne-Aymone57 a écrit:
Personellement j'aurais bien aimé vivre fin XIXè début XXème siècle... Tout était plus beau, romantique... et j'aurais pu voir le Titanic clin
Aujourd'hui plus rien n'est naturel, l'Homme se détruit à petit feu et s'abrutit par la même occasion... Enfin bon, je ne vais pas tout détailler car ça risquerait de me prendre des heures...

Tu sais quoi?? On va écrire un livre...et quand on sera riche, on refera le TITANIC^^
Historiapassionata

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Jeu 15 Mar 2007 - 19:45

moi aussi moi aussi moi aussi!

emmenez moi
emmenez moi
emmenez moi!!!!!! mort

Marguerite Dubois - Mathilde Van de Velde - Gaston François

Du soleil la lumière étreint la terre,
Les rais de lune baisent la mer,
Mais que vaut donc tout cet ouvrage tendre,
Si toi tu ne m’embrasses pas ?
Percy Shelley
http://lsvmonarchie.blogspot.com
Ailmour

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?   Jeu 15 Mar 2007 - 20:37

miffy18 a écrit:
moi aussi moi aussi moi aussi!

emmenez moi
emmenez moi
emmenez moi!!!!!! mort

Moi aussi je veux être là, vous nous attendrez mort
http://audrey535.skyblog.com

A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant