Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Article Ouest France : Belfast remet la main sur son Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Murdoch

Masculin

MessageSujet: Article Ouest France : Belfast remet la main sur son Titanic   Jeu 11 Nov 2010 - 19:38

Voici un article qui a été publié dans le journal de ma région. Le journal se nomme Ouest-France.

Je ne vous cache pas mon immense surprise à la vue de cet article. Je me suis dis "enfin".^^

Voici l'article:

Voilà.

Je vous laisse vous exprimer si vous en avez envie. Dire ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
Chandra

Féminin

MessageSujet: Re: Article Ouest France : Belfast remet la main sur son Titanic   Jeu 11 Nov 2010 - 20:04

euh il est ou l'article là je voie rien moi inter
Joris

Masculin

MessageSujet: Re: Article Ouest France : Belfast remet la main sur son Titanic   Jeu 11 Nov 2010 - 20:18

Il faut attendre quelques secondes le temps que les deux parties de l'article s'affichent clin

Merci beaucoup Ludovic pour cet article, c'est très intéressant oui Je l'avais vu hier soir sur Internet mais ce n'était pas le scan, il était retransmis par écrit sur Internet ( voir ici). Je voulais vous en faire part mais je n'avais pas eu le temps tout de suite fkpo

Joris

et n'oublions jamais... coeur

http://walygator-all-.wifeo.com/index.php
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Article Ouest France : Belfast remet la main sur son Titanic   Ven 12 Nov 2010 - 6:16

Tu as dû être agréablement surpris Ludovic.
Cette femme Suzie a l'air formidable, elle pense avant tout à faire partager l'histoire du Titanic dans le plus grand respect des victimes, survivants, familles, ouvriers qui ont construit le navire... Pour nous Belfast est une des villes les plus importantes et je trouvais qu'il y avait beaucoup de choses sur le Titanic mais apparemment non.

Reste à savoir si ces familles, frappées par la crise et coincées dans des quartiers communautaires encore violents, se presseront à l'inauguration du nouveau quartier, début 2012
Il y a toujours ce conflit ? Je croyais que ça s'était calmé. inter

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sam

Masculin

MessageSujet: Re: Article Ouest France : Belfast remet la main sur son Titanic   Ven 12 Nov 2010 - 9:34

Cet article je l'ai déja encadré! Venant d'un journal quotidien je trouve excellent qu'une page entière soit consacré au Titanic! Dhabitude dans le ouest France je ne lis que les articles sur le stade brestois! Là ça m'a changé un peu! rire
Chandra

Féminin

MessageSujet: Re: Article Ouest France : Belfast remet la main sur son Titanic   Sam 13 Nov 2010 - 18:26

pas mal cet article et cette Suzie me semble passionante

Article Ouest France : Belfast remet la main sur son Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1