Le comportement d'Hichens durant le naufrage

+8
Antoine
Ada
Joris
Sir Cosmo
Mathusalem
Jean
Canard-jaune
Ronon62
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le comportement d'Hichens durant le naufrage - Page 2 Empty Re: Le comportement d'Hichens durant le naufrage

Message  punx Dim 13 Mai 2012 - 19:25

Trop fort, merci pour cette photo Tiphaine. :)
punx
punx


Masculin
Messages : 234
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement d'Hichens durant le naufrage - Page 2 Empty Re: Le comportement d'Hichens durant le naufrage

Message  Antoine Dim 13 Mai 2012 - 19:33

J'adore ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6773
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le comportement d'Hichens durant le naufrage - Page 2 Empty Re: Le comportement d'Hichens durant le naufrage

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 19:47

rire Super la photo, drôle et pleine d'auto-dérision.
Sans doute que jamais Hichens n'aurait pensé que même 100 après le naufrage, l'histoire le retiendrait comme étant le "vilain petit canard" du Titanic.
Bon, il vaut mieux que les deux descendantes en rient plutôt que de s'écharper.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comportement d'Hichens durant le naufrage - Page 2 Empty Re: Le comportement d'Hichens durant le naufrage

Message  aura Mar 9 Avr 2013 - 22:56

J'aime beaucoup la photo, elles ont de l'humour! rire

Pour ma part, je pense qu'il a "disjoncté", mais en même temps c'est compréhensible! (comment réagirions nous?) Il était à la barre lors de l'accident, il a tout vu. Se doutait-il que le paquebot allait couler?
En tout cas ça n'excuse pas son comportement disgracieux! Après j'ai du mal à croire que 27 personnes n'aient pas pu se rebeller contre un seul! je pense comme beaucoup qu'il a était pris comme bouc émissaire, et vu qu'il n'avait pas l'air de faire dans la dentelle..... Chacun, en pensée, a du être soulagé (pendant une fraction de seconde)de ne pas revenir. Mais bon, le reste appartient à l'Histoire!
Dernière remarque, de là à remettre en doute ses actions quand le Titanic a heurté l'iceberg, je trouve ça exagéré, il n'a fait qu'obéir aux ordres, non?
aura
aura


Féminin
Messages : 74
Inscrit le : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum