Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Le comportement d'Hichens durant le naufrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punx

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement d'Hichens durant le naufrage   Dim 13 Mai 2012 - 19:25

Trop fort, merci pour cette photo Tiphaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
LittleTony87

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement d'Hichens durant le naufrage   Dim 13 Mai 2012 - 19:33

J'adore ! rire
http://latiquequicrie.wordpress.com/
Denis

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement d'Hichens durant le naufrage   Dim 13 Mai 2012 - 19:47

rire Super la photo, drôle et pleine d'auto-dérision.
Sans doute que jamais Hichens n'aurait pensé que même 100 après le naufrage, l'histoire le retiendrait comme étant le "vilain petit canard" du Titanic.
Bon, il vaut mieux que les deux descendantes en rient plutôt que de s'écharper.

A.T
aura

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement d'Hichens durant le naufrage   Mar 9 Avr 2013 - 22:56

J'aime beaucoup la photo, elles ont de l'humour! rire

Pour ma part, je pense qu'il a "disjoncté", mais en même temps c'est compréhensible! (comment réagirions nous?) Il était à la barre lors de l'accident, il a tout vu. Se doutait-il que le paquebot allait couler?
En tout cas ça n'excuse pas son comportement disgracieux! Après j'ai du mal à croire que 27 personnes n'aient pas pu se rebeller contre un seul! je pense comme beaucoup qu'il a était pris comme bouc émissaire, et vu qu'il n'avait pas l'air de faire dans la dentelle..... Chacun, en pensée, a du être soulagé (pendant une fraction de seconde)de ne pas revenir. Mais bon, le reste appartient à l'Histoire!
Dernière remarque, de là à remettre en doute ses actions quand le Titanic a heurté l'iceberg, je trouve ça exagéré, il n'a fait qu'obéir aux ordres, non?

Le comportement d'Hichens durant le naufrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2